keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si j'arrive a vendre la carte mere independemment, je vendrai le proc seul sinon je ne veux pas me retrouver avec une carte mere sur les bras hum... la 9200se 23fpin (histoire que je ne paie pas tout les frais de port moi meme ^^) et le refroidissement a été changé recement, par un passif (celui ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Revolte...u__3248_fr.html ). y'a la boite d'orgine, le cd d'install, un cable sortie tv, un braket pci lowprofile) y'a une sortie dvi, plus une sortie vga. si elle passe en lowprofile, il n'y a que la sortie dvi qui sort et la sortie tv faut que je recup cette carte, elle est chez un de mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pkoi pa,pour 23euro je te diré quoi au moment voulu si je peux.serait t'il possible d'avoir une ptite foto de la carte avec ton nouveau radiateur dessus?c'est quel marque au faite ta carte. Pour le pross,ba tu me tiendra au courant,peut tu quand meme me donner une idée de grandeur du prix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok. la carte c'est une mediamax. je connais pas bien mais ca doit etre pratiquement du noname. elle a bien fonctionnée chez moi dans mon serveur, puis chez un pote pour depanner. justement je devrai la recuperer aujourd'hui ou demain. je te note pour le proc. pour le prix, je sais pas trop, je serai bien tenté de faire 50-50 : 50euro carte mere, 50euro processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 entendu je te tiendré au courant,tu es de quelle région par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est marqué dans mon premier message et sur mon profil auvergne (allier (03), moulins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oula dsl j'avais complétement zaper,sa fait loin,chui du nord-pas-de-calais.bon ba si il y a transaction on verra pour s'envoyer ça par la poste,lol.Je te retiendré au courant.bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon ça as l'air ok pour te prendre le tout (les neons + la peinture UV pour 18in), dit au pire je te fait un virement ? Si tu est ok, file moi tes coordonées bancaire par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 excuse moi pour la reponse tardive. ok pour le petit colis euh... tu va peut etre me prendre pour un fous, mais a part les cheques et les ventes mains a mains, je veux rien d'autre. (faudrai que je le mette dans le premier post). je sais qu'un virement bancaire c'est securisé mais j'ai pas confiance. alex62 -> je recup la 9200SE demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Arf, parce que faire un mandat cash ça coûte un peu chère (pour 18 euros ), sinon de l'espèce mais bon je vois pas comment trouver un billet de 3 euros (le 10 euros le 5 euros et 3 euros ), au pire je peux t'envoyer 20 euros, et tu me met un chtite pièce de 2 euros dans l'carton Dommage pour le virement, ça marche super bien ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu n'as pas de carnet de cheque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 tu n'as pas de carnet de cheque ? Non, et depuis un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 arf... dilemne ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 arf... dilemne ^^' Non bah je t'envois ça sois en mandat cash soit en espèces en recommandé, j'irais voir les tarfifs cet apres midi, si c'est ok je te dit ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 - lot carte mere ABIT AN7 + AMD barton mobile 2600+ (a moins d'un acheteur de la cm independant, le proc je pense arriver a le revendre) information carte mere : boite, par contre pas de ventirad sur le chipset. des rads ont été rajouté sur les mosfets, southbridges. je monte à 235 mhz de fsb avec 2*512mo de corsair pc4000 2T. information processeur : il monte a 2.5ghz en aircooling environ, et je monte a 2.7ghz (11.5*235@1.95v) en watercooling. STEP : IQYHA 0352 RMPW raison : passage au pciExpress et changement de proc/cm - prix lot : 100euro Hey Kenada, je serais INtéressé par ta carte mère, sans le proc. Elle est vieille? O/C à mort? Bref, quel état? Sachant que je suis de Belgique, ton prix fdpIN c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 la cm a 1,5 ans je crois (je l'ai acheté courant avril a un membre sur pci qui lui n'oc pas) moi je l'ai watercoolée, et oc. je tourne avec a 235 de fsb et elle ne chauffe pas plus que ca. son etat reste niquel bien sur, j'ai meme rajouté des rads de refroidissement sur les mosfets, southbridge. par contre j'ai pas de refroidissement sur le northbridge car le ventirad d'origine est mort. pour le prix j'avais pensé a 50 euro les frais de port.... aoutch.. je viens de voir sur le site de laposte, ca fait 15euro pour 1kg... :/ j'irai voir directement a laposte pour voir demain si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 alex62 -> j'ai rajouté deux images de la 9200se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon j'ai pas vu pour les tarifs, pas eu le temps, mais demain ça part quoi qu'il arrive, file moi tes coordonnées par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Au passage j'ai pas eu le temps de passer à la poste, mais ça part aujourd'hui sûr ^^ (jeudi) . Désolé je suis à la traine (comme d'hab )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 dans le milieu de la semaine prochaine, la cm/proc et cg seront en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pouah je suis dégoutééééé, pas plus tard que la semaine derniére, j'ai tout mis au gros objets . J'en avait une dizaine, suis vert, j'aurais préféré qu'elles servent à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Slt! J'ai vu que tu recherchais des barres pour boitier, j'en ai quelques unes qui ne me servent pas, et elles proviennent de 2 boitiers différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.