Aller au contenu

341 pts avec une FX5200 sparkle sur 3dmarks03


obscur

Messages recommandés

lut a tous les inpactien(ne)s, voilà ya un truc que je pige po g un 1800+ avec 512DDram pc2700 (166Mhz), une gforce FX5200sparkle (128DDram agp 8X 250/350Mhz avec directX 9.0) et je fais que du 341 sous 3dmark03 (paramétré par défaut!). Ma carte mère estr une msi kt4v

Dou sa peut venir est ce que g acheté une carte de merde ou c que g pas bien configuré 3dmark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut a tous les inpactien(ne)s, voilà ya un truc que je pige po g un 1800+ avec 512DDram pc2700 (166Mhz), une gforce FX5200sparkle (128DDram agp 8X 250/350Mhz avec directX 9.0) et je fais que du 341 sous 3dmark03 (paramétré par défaut!). Ma carte mère estr une msi kt4v

Dou sa peut venir est ce que g acheté une carte de merde ou c que g pas bien configuré 3dmark!

:yes: Moi qui aime bien NVidia, et ben la fx 5200 c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Enfin Bref. Moi je sais qu'avec ma petite TI 4600, si je me souviens bien, je dois faire un peu plus de 1000 pts.

Et qd tu installes des Bench style 3DMark2001 ou 3DMark2003, tu laisses tout par défaut et tu lances le bench, c'est tout. Voilà :francais:

T'aurais mieux fais de prendre une FX 5600 ou si tu n'est pas contre ATI, pourquoi pas une 9600 ou 9600 pro...

:haine::roll::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut a tous les inpactien(ne)s, voilà ya un truc que je pige po g un 1800+ avec 512DDram pc2700 (166Mhz), une gforce FX5200sparkle (128DDram agp 8X 250/350Mhz avec directX 9.0) et je fais que du 341 sous 3dmark03 (paramétré par défaut!). Ma carte mère estr une msi kt4v

Dou sa peut venir est ce que g acheté une carte de merde ou c que g pas bien configuré 3dmark!

ca fait bien peu pour un cg Dx9.0 . à mon avis tu devrais faire + kan meme, meme si t'a kune pov FX5200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis nous surtout quelle version des drivers tu utilises.

y a une grande difference de perfs avec les fx quand tu passes des 43.03 au 43.45 par exemple, et encore une diff quand tu mets les 44.03 etc...

vu qu'a chaque fois nvidia re tire ou remets ses optimisatiosn ( passage 24bits=> 16bits)

fais clique droit sur le bureau, propriete, parametres, avancés,, ensuite clique sur l'onglet geforce fx 5200, et regarde ds la petite fenetre les derniers chiffres .. si c 44345 tu as les drivers 43.45 etc...

apres reflexions avec un score aussi bas je me demande si tu a s installer els drivers... avec globalement la meme config que toi (nforce2, 1600+@1800+) et une geforce 3 je fais 1094...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une FX 5200 :byebye:

Bon faudrait trouver des benchs en fait pour comparer car jme rappelle plus du tout combien doit faire telle carte...

en meme temps, si la FX 5200 fait moins que la 4200!! (je fais 800 avec une 4200 :-D )

quoi qu'il en soit, ça va pas m'inciter a acheter une 5200...

apres tout n'oublions pas qu'il y a eu une historie de 5200 SE, plus lentes

que les 5200 et marquées simplement 5200...

ça n'engage que moi, mais je trouve serieusement que l'entrée de gamme Nvidia se dégrade!! (et puis au moins, du temps des Ti/MX, toyut etait clair....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une FX 5200 :byebye:

Bon faudrait trouver des benchs en fait pour comparer car jme rappelle plus du tout combien doit faire telle carte...

en meme temps, si la FX 5200 fait moins que la 4200!! (je fais 800 avec une 4200 :-D )

quoi qu'il en soit, ça va pas m'inciter a acheter une 5200...

apres tout n'oublions pas qu'il y a eu une historie de 5200 SE, plus lentes

que les 5200 et marquées simplement 5200...

ça n'engage que moi, mais je trouve serieusement que l'entrée de gamme Nvidia se dégrade!! (et puis au moins, du temps des Ti/MX, toyut etait clair....)

C'est une certitude que les FX 5200 font moins bien que les Ti 4200. Ces dernières rivalisent avec les FX 5600 (sans le FSAA et l'AA).

C'est clair que l'entrée de gamme n'Vidia est de pire en pire.

Ceci dit, il ne faut pas non plus attendre de miracles avec une carte à moins de 68 euros (les TI 4200 n'ont jamais été aussi peu chères, bref, c'était de la meilleure qualité. C'est toujours le cas d'illeurs... :roll: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis un peu etonné de tes perfs. Moi meme avec un proc unferieur et ma carte graphique je fais environ 120 poits à 3D Mark 03

J'ai juste une petite question à te poser:

ca fait combien de temps que tu n'as pas reinstaller tout ton OS?

Une fois G un problem avec un jeu. C'etait super saccader du jour au lendemain alors ke ma config est super souple pour ce jeux.

Bref, apres un bon formatage et reinstall avec tous les derniers drivers CG, CM et DX sauvegardés sur une autre partition pour reinstaller rapidos, et bien tout etait redevenu nikel.

Hyper fluide.....

Donc a mon avis tu dois avoir le meme probleme. un truc ki pourris ton system....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler que les gf4ti etaient et sont encore des valeurs surs :fumer:

d'ailleurs ma gf3 tourne encore super bie et je n'ai aps encore eu besoin de baisser les graphisme ds les jeux (bon sauf pour Halo mais lui c un cas appart :incline: )

certes les 5200 sont des buses (tu aurais du te renseigner avant d'acheter...) ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich ben merci bien je v faire des test avec le bench UT2003 et 3dmarks et reinstallé mon driver! Je vous communique les résultats je je v avoir (jespere que sa sera meilleur mais sa m'étonnerait que sa puisse être pire!)

merci pour les commentaires et encore une kestion v essayé de vendre cette merde de FX à quelqun (50€ je men sors bien je l payé 70€). Veut une milieu de gamme et j'hésite entre une FX5600 TD et une radeon 9600pro!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich ben merci bien je v faire des test avec le bench UT2003 et 3dmarks et reinstallé mon driver! Je vous communique les résultats je je v avoir (jespere que sa sera meilleur mais sa m'étonnerait que sa puisse être pire!)

merci pour les commentaires et encore une kestion v essayé de vendre cette merde de FX à quelqun (50€ je men sors bien je l payé 70€). Veut une milieu de gamme et j'hésite entre une FX5600 TD et une radeon 9600pro!!!!

ya pas foto prend un 9600pro, en + ca s'o/c bien et ya pas de prob avec les drivers (c slmt les 9800series ki foutent la merde^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...