Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Tutoriaux Vidéos


PegHorse

Messages recommandés

Enfin une fois tout ça fait je commencerai à modifier ma signature pour imiter l'idée de Snooky c'est à dire mettre des liens directes vers mes tutos :)

Trés bonne idée.

de mon coté, je linkerai dans le topic des tutos.

Bon trawail :)

Merci je t'apporterai des Noisettes pour ton soutien :non:

Lien directe ajouté, le site vers Zxshare a été remplacé. On peut désormais accéder directement en ligne MAIS il y aura de la pub sur les côtés désolé, c'est Ifrance qui les ajoutent lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La critique est aisée, l'art est difficile" c'est sur la base de ce proverbe que je m'avancerai ici.

1) L'idée d'un tutoriel " vidéo " est excellente,

2) D'autant plus excellente qu'elle mérite une préparation, je dirais, quasi parfaite!

Explication- commentaire quant à cet adjectif qualificatif " parfait " au féminin singulier.

1°) Il s'agit d'être accrocheur, d'avoir une voix qui capte immédiatement l'auditeur,

2°) Pour rappel, Internet souffre d'un manque de site comportant du son. Que dire des sites avec voix humaine?

3°) Nous sommes en plein ère de l'audio-visuel où le visuel l'emporte allègrement,

4°) l'être humain dit civilisé à l'occidental possède une oreille pauvre (éducation à l'auditif peu développée),

5°) Internet est, à tort à mon sens, considéré comme un média visuel,

6°) Donc le travail consiste à présenter vocalement, verbalement, le tutoriel de façon agréable, attirante.

7°) Débit, contraste, accentuation, intonation, congruence de la voix au contenu, au contenant, présence ou non d'illustration(s) sonore(s) complémentaire(s), mélange de voix (féminine, masculine), adaptation ou non de la voix selon le graphisme , les couleurs dominantes...seront autant d'éléments, de paramètres à maitriser.

Donc, je dis et je me répète, tautologie oblige, excellent mais cela demande une préparation en profondeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà cette section va donc contenir tous mes tutos vidéos réalisés au fur à mesure de vos demandes dans un premier temps et ensuite ça se basera sur comment virer les cochonneries telles qu'elles sont.

Dans un premier temps donc vous allez apprendre à poffiner RegSeeker 1.52 qui est fort utile surtout si on sait bien s'en servir :smack:

Ensuite le 2ème projet vous montrera comment maitriser Hijackthis.

Ensuite on verra :yes:

Ce message sera régulièrement modifié pour mettre à jour des trucs, alors n'hésitez pas à vous abonner si vous êtes intéressés :)

je suis désolé d'avoir a te le dire mais c 'est sans mechanceté aucune mais vraiment tu m 'as fait beaucoup rire

e! Bien qu on sente beaucoup de bonne volonté, jai trouvé ca comment dire heu...c'est une bonne initiative

Bon courage et j ai hate de voir les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà cette section va donc contenir tous mes tutos vidéos réalisés au fur à mesure de vos demandes dans un premier temps et ensuite ça se basera sur comment virer les cochonneries telles qu'elles sont.

Dans un premier temps donc vous allez apprendre à poffiner RegSeeker 1.52 qui est fort utile surtout si on sait bien s'en servir :smack:

Ensuite le 2ème projet vous montrera comment maitriser Hijackthis.

Ensuite on verra :smack:

Ce message sera régulièrement modifié pour mettre à jour des trucs, alors n'hésitez pas à vous abonner si vous êtes intéressés :)

je suis désolé d'avoir a te le dire mais c 'est sans mechanceté aucune mais vraiment tu m 'as fait beaucoup rire

e! Bien qu on sente beaucoup de bonne volonté, jai trouvé ca comment dire heu...c'est une bonne initiative

Bon courage et j ai hate de voir les autres!

Je suis d'une nature rigolote donc j'apprécie si t'as rigolé :chinois: On m'a souvent dit que je pouvais faire clown mais je préfère rester naturelle.

Oui désolé si je tarde à apporter mes autres vidéos mais c'est parce que j'ai dû faire face à des imprévus, une fois que tout sera réglé je poursuivrai pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...