Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Tutoriaux Vidéos

Featured Replies

Posté(e)

Enfin une fois tout ça fait je commencerai à modifier ma signature pour imiter l'idée de Snooky c'est à dire mettre des liens directes vers mes tutos :)

Trés bonne idée.

de mon coté, je linkerai dans le topic des tutos.

Bon trawail :)

Posté(e)
  • Auteur

Enfin une fois tout ça fait je commencerai à modifier ma signature pour imiter l'idée de Snooky c'est à dire mettre des liens directes vers mes tutos :)

Trés bonne idée.

de mon coté, je linkerai dans le topic des tutos.

Bon trawail :)

Merci je t'apporterai des Noisettes pour ton soutien :non:

Lien directe ajouté, le site vers Zxshare a été remplacé. On peut désormais accéder directement en ligne MAIS il y aura de la pub sur les côtés désolé, c'est Ifrance qui les ajoutent lol.

Posté(e)

Merci je t'apporterai des Noisettes pour ton soutien :yes:

euh, je pense avoir ce qu'il faut :love:

mais c'est gentil, va :zarb:

edit : l'hébergeur est trés bien.

Posté(e)

"La critique est aisée, l'art est difficile" c'est sur la base de ce proverbe que je m'avancerai ici.

1) L'idée d'un tutoriel " vidéo " est excellente,

2) D'autant plus excellente qu'elle mérite une préparation, je dirais, quasi parfaite!

Explication- commentaire quant à cet adjectif qualificatif " parfait " au féminin singulier.

1°) Il s'agit d'être accrocheur, d'avoir une voix qui capte immédiatement l'auditeur,

2°) Pour rappel, Internet souffre d'un manque de site comportant du son. Que dire des sites avec voix humaine?

3°) Nous sommes en plein ère de l'audio-visuel où le visuel l'emporte allègrement,

4°) l'être humain dit civilisé à l'occidental possède une oreille pauvre (éducation à l'auditif peu développée),

5°) Internet est, à tort à mon sens, considéré comme un média visuel,

6°) Donc le travail consiste à présenter vocalement, verbalement, le tutoriel de façon agréable, attirante.

7°) Débit, contraste, accentuation, intonation, congruence de la voix au contenu, au contenant, présence ou non d'illustration(s) sonore(s) complémentaire(s), mélange de voix (féminine, masculine), adaptation ou non de la voix selon le graphisme , les couleurs dominantes...seront autant d'éléments, de paramètres à maitriser.

Donc, je dis et je me répète, tautologie oblige, excellent mais cela demande une préparation en profondeur!

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà cette section va donc contenir tous mes tutos vidéos réalisés au fur à mesure de vos demandes dans un premier temps et ensuite ça se basera sur comment virer les cochonneries telles qu'elles sont.

Dans un premier temps donc vous allez apprendre à poffiner RegSeeker 1.52 qui est fort utile surtout si on sait bien s'en servir :smack:

Ensuite le 2ème projet vous montrera comment maitriser Hijackthis.

Ensuite on verra :yes:

Ce message sera régulièrement modifié pour mettre à jour des trucs, alors n'hésitez pas à vous abonner si vous êtes intéressés :)

je suis désolé d'avoir a te le dire mais c 'est sans mechanceté aucune mais vraiment tu m 'as fait beaucoup rire

e! Bien qu on sente beaucoup de bonne volonté, jai trouvé ca comment dire heu...c'est une bonne initiative

Bon courage et j ai hate de voir les autres!

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Voilà cette section va donc contenir tous mes tutos vidéos réalisés au fur à mesure de vos demandes dans un premier temps et ensuite ça se basera sur comment virer les cochonneries telles qu'elles sont.

Dans un premier temps donc vous allez apprendre à poffiner RegSeeker 1.52 qui est fort utile surtout si on sait bien s'en servir :smack:

Ensuite le 2ème projet vous montrera comment maitriser Hijackthis.

Ensuite on verra :smack:

Ce message sera régulièrement modifié pour mettre à jour des trucs, alors n'hésitez pas à vous abonner si vous êtes intéressés :)

je suis désolé d'avoir a te le dire mais c 'est sans mechanceté aucune mais vraiment tu m 'as fait beaucoup rire

e! Bien qu on sente beaucoup de bonne volonté, jai trouvé ca comment dire heu...c'est une bonne initiative

Bon courage et j ai hate de voir les autres!

Je suis d'une nature rigolote donc j'apprécie si t'as rigolé :chinois: On m'a souvent dit que je pouvais faire clown mais je préfère rester naturelle.

Oui désolé si je tarde à apporter mes autres vidéos mais c'est parce que j'ai dû faire face à des imprévus, une fois que tout sera réglé je poursuivrai pour vous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.