Posté(e) le 21 mai 200718 a pourquoi habillées quand elles peuvent enlever ce qu'elles ont sur le dos et ailleurs moi evidement
Posté(e) le 23 mai 200718 a adore m'habiller en fille manquée (jean, tee shirt manche longue, chemise manches retroussées) mon pére qui dit : "tu devrais t'habiller en jeune-fille"
Posté(e) le 14 juillet 200718 a suis 'moureux ! euh pas de la copine à Laikodink, une autre ! Modifié le 14 juillet 200718 a par shaniadreamsgirl
Posté(e) le 22 juillet 200717 a les nouveaux boobs de la copine à ma chérie t'as pas une photo ? suis 'moureux !euh pas de la copine à Laikodink, une autre ! non pas de photos, si je lui demande j'ai peur qu'elle le dise à ma keupine t'es 'moureux mais t'es sur que c'est pas la même ? en fait je m'en fout, tu fais ce que tu veux !!
Posté(e) le 10 novembre 200717 a Je vous aime tous Les conneries qu'on peut raconter pour faire un post de plus
Posté(e) le 11 novembre 200717 a non, parcequ'il nous aurait floodé... et ensuite il serait venu pleurer parceque ses posts ne sont pas comptés...
Posté(e) le 11 novembre 200717 a "The Ballad of Sacco & Vanzetti" - Joan Baez qui n'a rien à envier au voix style Nightwish and co. Idem niveau émotion. Ma coiffure qui n'a rien à envier à Robert Smith
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.