Posté(e) le 19 octobre 200321 a Bonjour a tous. ce que nous vous proposons aujourd hui c'est un topic qui regroupera les liens utiles et/ou intéréssants sur le sujet du hardware. bon le topic est en train de se mettre en place pour le moment, alors postez toujours les liens que vous jugez INteressants :) (je precise bien que le but du sujet n'est pas deposer des questions, mais bel et bien de regrouper tous nos meilleurs liens) Bon pour commencer : La Mémoire Mémoires Vives -Comment bien choisir sa DDR 400 par Mikeizbak -Comprenez la signification des Timings Memoire et apprenez a optimiser ceux ci par Mikeizbak Mémoires Mortes Qu'est ce qu'un disque dur, et Comment ça Fonctionne en details ; Le partitionnement d'un disque dur ;L'histoire du disque dur tous les trois par Comment ça marche . ------------------------------------------------------------------------------------------- Les Cartes Meres -La FAQ NF7-S toutes versions (1.0 ,1.1, 1.2 et 2.0) par [FLP]FaustVIII -Tous les FTPs pour mettre a jour votre Bios (entre autres) par Dark26 ------------------------------------------------------------------------------------------- Les Cartes Graphiques -Tout sur les Nvidia GeForce 4 Ti par Squall NTCK et pioupiou -Qui a la plus grosse? Comparez vos resultats a 3D Mark 2003 par Teuf Le mega tableau de TOUTES les cartes graphiques par Nil Sanyas (merci Nil ) ------------------------------------------------------------------------------------------- Les Microprocesseurs (CPU) -Tout sur les Pentium 4 par milohoffman -Test de l'athlon 64 et de l'athlon FX par x86-secret , par Hardware.fr ------------------------------------------------------------------------------------------- Pilotes et Utilitaires Station drivers, les derniers pilotes pour vos peripheriques
Posté(e) le 20 octobre 200321 a Auteur si quelqu'un a l'adresse du mega tableau de Nil sur les cartes graphiques (peut etre que tu l'as , NIl )
Posté(e) le 20 octobre 200321 a http://www.pcinpact.com/nilou/TouteslesCGs.htm (attention page de 1Mo...) Mais bon y'a quelques erreurs (surtout à la fin vu qu'il a pas été mis à jour depuis 8 mois) et bon, bientôt une version potable sur INpact (légère et mieux mis en page).
Posté(e) le 20 octobre 200321 a pour faire maigrir ta page t'as juste à faire une page par constructeur ...
Posté(e) le 21 octobre 200321 a y'a pas mal d'article sur onversity aussi ... dès que j'ai récupéré ma machine je post qq liens ... :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.