NiTrOuS Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour à tous, j'ai un ami qui a un problème de son et je dois aller le voir mercredi pour essayer d'arranger ca. Mais je voulais avoir votre avis pour ne pas arriver la bas sans idée. Voici son mail: j'ai pris mon DD et je l'ai mis en esclave sur ma tour, pour pouvoir sauvegarder et aussi virer des mp3 dans un fichiers et les remplacé, tous ce fais sans prob,je remet le DD en maitre sur l'autre tour et la plus de son arggh, c'est un programme je sais pas si tu connés mamedos utilisant dos pour ce lancer'c'est des jeux arcade 6000 au total) je suis dégouté car ce n'est que le son et on me dit que je dois tous réinstaler ,le hik c'est que je ne sais plus comment et ou mettre les fichiers,mais j'ai tjrs mon DD avec les fichiers complet j'espere que tu me suis car tres dur à t'expliquer ma carte son est ok et les hp ok, Qu'en pensez-vous ? Drivers à réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Faudait déjà savoir s'il n'a plus de son du tout ou s'il n'a plus de son uniquement sous Mame. Puis, dis-lui de télécharger Mame32, c'est mieux, ça tourne sous Windows au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai déjà demandé et il n'a plus de son du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Commence déjà par réinstaller les pilotes du son... Puis on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Et comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Si tu ne sais pas comment on réinstalle des pilotes son, fais plaisir à ton ami et ne touche pas à sa machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon ben merci pour ton aide. La prochaine fois, abstiens-toi de répondre pour dire ce genre de connerie. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà je suis allé voir mon pote: en fait il a un disque dur sous dos ou il y a juste mamedos qui se lance directement. Et c'est ce truc la qui n'emet plus de son. Sous Windows, pas de soucis donc Sur son disque dur sous dos, en esclave, il a viré des fichiers MP3 et peut etre désinstallé la carte son. Comment faire pour la réinstaller ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà je suis allé voir mon pote: en fait il a un disque dur sous dos ou il y a juste mamedos qui se lance directement. Et c'est ce truc la qui n'emet plus de son. Salut Il faudrait à mon avis déplacer en section OS alternatifs, et bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Savoir pourquoi un logiciel tournant sur un OS fermé qui a environ 25 ans n'émet pas de son, je dois dire que c'est pas super évident à savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il ne travaille pas sous windows car en fait son disque dur contient 6000 jeux arcade et il a installé la tour dans une borne arcade et n'a pas envie de passer par windows pour lancer ses jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon ben ce qui est bizarre c'est que chez moi ca marche. J'ai mis son disque sur mon PC et j'ai du son. Donc de quoi ca peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu est sur que ce sont bien les HP qui gere le son de mame ? Parcequ'il y a peu d'appli qui peuvent le faire. Pour une appli sous dos, j'ai deja vu le programme utiliser le buzzer de la carte mere, ou celui branché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui c'est bien par les HP que le son sort car je peux augmenter et diminuer via le bouton des HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Certaines cartes mère font sortie aussi le son du buzer vers les HP... alors que penser de tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.