Aller au contenu

Je N'arrive pas a avoir du son.


lepiaff

Messages recommandés

c'est pas dangeureux, faut juste pas etre sur le net et jouer en meme temps si tu le fais sous windows, bien que quand meme ce ne soie pas conseillé, faut faire sous dos, c'est fait en 1mn... donc c'est pas long :-) suffi juste de réussir, j'ai pas réussi sur la P4P800SE que j'ai récupéré, il ne voulais pas booter le prog de flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je te conseille faire clic droit/propriété sur le poste de travail pour ouvrir une fenetre qui s'appel "systeme"

dans cette fenetre cherche l'onglet "peripherique"

ensuite regarde si il n'y a pas de conflit materiel ou de pilote non installé. (normalement d'apres ce que tu dit la carte son ne devrai pas etre installé et donc elle devrait avoir un petit rond jaune avec un point d'exclamation a coté)

si c'est bien le cas intalle un petit soft qui s'appel everest que tu peu trouver ici

recherche la marque et la reference de ta carte son et recherche les drivers ici

si c'est un probleme de conflit materiel alors enleve un par un les composant de ton ordinateur qui sont susseptible de pauser des problemes (carte pci en general.)

si non si tu veu vraiment faire une mis a jours de bios n'utilise jamais les version de winflash ou autre flash de bios qui ce font directement sous windows.

utilise toujours les flash qui ce mette sur une disquette sur la quelle tu boote de façon a flasher depui msdos. ( depui msdos il n'y a aucun soussi normalement.)

je parle en connaissence de cause puisque j'ai flashé plusieur fois mon bios de mon ancien ordinateur portable compaq pressario 2120ea en utilisent des disquettes sans avoir de pb et lorsque j'ai utilisé pour la 1er fois un winflash pour flasher le bios le flash a plenté et l'ordi na jamais voulu redemarer.

certaine carte mere permete de changer la puce du bios mais d'autre comme celle des ordi portable generalement son soudé a la carte mere donc plus difficile a changer en admetent que tu arrive a ouvrir l'ordi portable et a le refermer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...