lepiaff Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut. Alors voila, quand je lance l'installation des drivers qu'il y a sur le cd, l'ordinateur me dit: "le pilote de bus hd audio est requis.Or,il est introuvable" Je comprend pas,leur Cdn'est pas fait pour tout faire marcher? Que dois je faire s'il vous plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 éinstalle tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 éinstalle tout Bah j'ai rien installé justement, ca veut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 éinstalle tout Bah j'ai rien installé justement, ca veut pas marcher vas faire un tour dans le bios... y a des options d'activation du son intégré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 éinstalle tout Bah j'ai rien installé justement, ca veut pas marcher vas faire un tour dans le bios... y a des options d'activation du son intégré... Il est activé. C'est plutot un probleme de driver, regarde le premier post,moi j'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oui peut etre de bios aussi?! essaie de le mettre a jour s'il ne le'st pas déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oui peut etre de bios aussi?! essaie de le mettre a jour s'il ne le'st pas déjà! Je sais pas du tout faire ca mooi -_-.En plus il parait que c'est dangereux a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est pas dangeureux, faut juste pas etre sur le net et jouer en meme temps si tu le fais sous windows, bien que quand meme ce ne soie pas conseillé, faut faire sous dos, c'est fait en 1mn... donc c'est pas long :-) suffi juste de réussir, j'ai pas réussi sur la P4P800SE que j'ai récupéré, il ne voulais pas booter le prog de flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ba moi je te conseille faire clic droit/propriété sur le poste de travail pour ouvrir une fenetre qui s'appel "systeme" dans cette fenetre cherche l'onglet "peripherique" ensuite regarde si il n'y a pas de conflit materiel ou de pilote non installé. (normalement d'apres ce que tu dit la carte son ne devrai pas etre installé et donc elle devrait avoir un petit rond jaune avec un point d'exclamation a coté) si c'est bien le cas intalle un petit soft qui s'appel everest que tu peu trouver ici recherche la marque et la reference de ta carte son et recherche les drivers ici si c'est un probleme de conflit materiel alors enleve un par un les composant de ton ordinateur qui sont susseptible de pauser des problemes (carte pci en general.) si non si tu veu vraiment faire une mis a jours de bios n'utilise jamais les version de winflash ou autre flash de bios qui ce font directement sous windows. utilise toujours les flash qui ce mette sur une disquette sur la quelle tu boote de façon a flasher depui msdos. ( depui msdos il n'y a aucun soussi normalement.) je parle en connaissence de cause puisque j'ai flashé plusieur fois mon bios de mon ancien ordinateur portable compaq pressario 2120ea en utilisent des disquettes sans avoir de pb et lorsque j'ai utilisé pour la 1er fois un winflash pour flasher le bios le flash a plenté et l'ordi na jamais voulu redemarer. certaine carte mere permete de changer la puce du bios mais d'autre comme celle des ordi portable generalement son soudé a la carte mere donc plus difficile a changer en admetent que tu arrive a ouvrir l'ordi portable et a le refermer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Rien y fait....Je n'arrive pas a installer les pilotes audios.... Je suis extrement decu , je pensais que asus etait une bonne marque sans soucis,leur cd ne contient meme pas de quoi faire marcher leur carte mere, et ni leur site d'ailleur...pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ce driver spécial HD est en fait un driver spécial de microsoft à installer Une fois cela fait, la carte son va être détectée, et là seulement on peut mettre les drivers du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Et je le trouve ou ce driver? il est gratuit j'espere -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et je le trouve ou ce driver? il est gratuit j'espere -_- Bizarre, moi j'ai cette carte mère et aucun problème d'installation des pilotes du son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et je le trouve ou ce driver? il est gratuit j'espere -_- ta essayer de faire un windows update?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 il est gratuit fort heureusement, mais chiant à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 les mises a jour sont faites -_-...bon j'achete une carte son mais ca me gonfle. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.