Aller au contenu

[XP] question sur windows


meldeur

Messages recommandés

Euh ya déjà des tutos sur le forum que Snooky avait fait.

EN tout cas pour faire une simple capture d'écran, tu sélectionne la fenêtre active et tu appuie sur ALT + Impr Ecran, et enfin tu vas dans un logiciel d'image du genre Paint si t'as rien, tu colle l'image et tu l'enregistre en format .JPG ou JPEG en qualité 80%.

TU peux aussi faire simplement Impr.Ecran tu prendras une capture de tout l'écran.

Ensuite tu l'envoie sur un site du genre ImageHack et tu nous pose le lien ici.

Je ferai un tuto vidéo pour expliquer ça en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça marche.

Sinon tu me fais rire avec ce que tu veux, car là tu demande à changer la couleur du thème XP lol

Vas donc jeter un oeil ici :

Click droit dans le bureau, puis Propriétés

Apparence et Avancés.

Voilà si tu peux changer une couleur ça sera là bas.

Après pour aller plus loin il faut des Thèmes pour XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben tu fais que confirmer ce que je viens de te dire, dans la 2ème image où c'est blanc, c'est un thème XP autre que celui par défaut, alors que la première est comme mon XP. C'est comme le XP de tous si on ne modifie rien. Et malheureusement pour mettre un Thème XP personnalisé, il faut un logiciel exprès. T'as qu'à regarder sur le 2ème PC ce qui est utilisé et faire pareil.

Fut un temps je l'avais aussi ce thème là. Mais bon c'est mauvais car quand tu mets à jour ton XP, le thème s'annule peu à peu car les fichiers sont restaurés, donc tu dois réinstaller le thème et puis ça peut rendre le système instable, donc je ne m'amuserai plus avec tout ça tant que j'aurai pas de quoi pouvoir sauvegarder mon XP sur un disque externe car ras le bol de formater :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, j'ai le theme "blanc" sur 2 ordinateurs tous neufs, alors que ce theme gris, qui est sur un ordinateur tout neuf aussi, je ne l'avais jamais vu.

Je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de changer ça, je n'avais jamais vu du gris mais toujours du blanc, et ce pour plusieurs ordinateurs que j'ai acheté.

Peut-etre quelqu'un d'autre pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça marche.

Sinon tu me fais rire avec ce que tu veux, car là tu demande à changer la couleur du thème XP lol

Vas donc jeter un oeil ici :

Click droit dans le bureau, puis Propriétés

Apparence et Avancés.

Voilà si tu peux changer une couleur ça sera là bas.

Après pour aller plus loin il faut des Thèmes pour XP.

Tu as déjà eu la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...