meldeur Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'utilise windows xp. le haut de mes fenetres est gris, et je voudrais le mettre en blanc, comment je fais? (tout le pourtout est gris, et ce pour toutes les fenetres). merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu nous fait une capture d'écran stp qu'on voit un peu mieux de quoi tu parle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 comment on fait pour insérer une image ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Euh ya déjà des tutos sur le forum que Snooky avait fait. EN tout cas pour faire une simple capture d'écran, tu sélectionne la fenêtre active et tu appuie sur ALT + Impr Ecran, et enfin tu vas dans un logiciel d'image du genre Paint si t'as rien, tu colle l'image et tu l'enregistre en format .JPG ou JPEG en qualité 80%. TU peux aussi faire simplement Impr.Ecran tu prendras une capture de tout l'écran. Ensuite tu l'envoie sur un site du genre ImageHack et tu nous pose le lien ici. Je ferai un tuto vidéo pour expliquer ça en image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Alors Ce lien devrait marcher. Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas répondre à ma question maintenant. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oué ça marche. Sinon tu me fais rire avec ce que tu veux, car là tu demande à changer la couleur du thème XP lol Vas donc jeter un oeil ici : Click droit dans le bureau, puis Propriétés Apparence et Avancés. Voilà si tu peux changer une couleur ça sera là bas. Après pour aller plus loin il faut des Thèmes pour XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 parce que toi, par exemple, c'est en gris aussi? moi sur 2 de mes autres pc c'est en blanc... et apparence-->avancés n'a rien changé (apparemment) si tu veux, je te linke une image ou c'est en blanc... voila le lien : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui ben tu fais que confirmer ce que je viens de te dire, dans la 2ème image où c'est blanc, c'est un thème XP autre que celui par défaut, alors que la première est comme mon XP. C'est comme le XP de tous si on ne modifie rien. Et malheureusement pour mettre un Thème XP personnalisé, il faut un logiciel exprès. T'as qu'à regarder sur le 2ème PC ce qui est utilisé et faire pareil. Fut un temps je l'avais aussi ce thème là. Mais bon c'est mauvais car quand tu mets à jour ton XP, le thème s'annule peu à peu car les fichiers sont restaurés, donc tu dois réinstaller le thème et puis ça peut rendre le système instable, donc je ne m'amuserai plus avec tout ça tant que j'aurai pas de quoi pouvoir sauvegarder mon XP sur un disque externe car ras le bol de formater :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 mais non, j'ai le theme "blanc" sur 2 ordinateurs tous neufs, alors que ce theme gris, qui est sur un ordinateur tout neuf aussi, je ne l'avais jamais vu. Je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de changer ça, je n'avais jamais vu du gris mais toujours du blanc, et ce pour plusieurs ordinateurs que j'ai acheté. Peut-etre quelqu'un d'autre pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ChTiPowA a raison, ce sont des thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 mais comment on fait pour en changer alors? sur 3 ordinateurs que j'ai acheté, seul 1 est en gris, pour moi c'est lui l'exception, je devrais pouvoir revenir au blanc initial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je te confirme qu'XP de base est comme ton "exception". http://forum.windows.free.fr/themes_xp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ok ^^ comment changer alors? (si possible et si ça ne crée pas de bug comme le disait chtipowa) (xzombi, sur ton lien je ne vois pas le "theme par défaut") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oué ça marche. Sinon tu me fais rire avec ce que tu veux, car là tu demande à changer la couleur du thème XP lol Vas donc jeter un oeil ici : Click droit dans le bureau, puis Propriétés Apparence et Avancés. Voilà si tu peux changer une couleur ça sera là bas. Après pour aller plus loin il faut des Thèmes pour XP. Tu as déjà eu la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je me suis mal exprimé : 1/ certains themes windows (comme le blanc que je veux) sont-ils sans risques? 2/ quelqu'un peut-il me donner le lien d'une image ou on voit le theme de windows xp par défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 testez, cela ne coûte rien... et vous verrez bien lequel vous plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut le thème que tu cherches me fait penser au thème "Royale". Vois ce que tu en penses : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est pas impossible... avant que je commence à télécharger n'importe quoi, on peut me dire ce qu'apporte un nouveau thème? (et quels en sont les avantages/inconvénients, la place occupée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 help? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Un nouveau thème ça apporte... un nouveau thème C'est surtout des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 beaucoup de packs sont considérés comme des nids à emmerdes - à raison en plus mais il y en a qui sont conseillables, et trés sympas en regard du design original : Royale (aucun soucis sur un an d'installation) Brico-Pack (jamais eu de soucis non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.