harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 kiii..kiiiiiii.....kiiiiiiiiiiii.... alut tout le monde, je souhaite m'acheter un graveur DVd pour remplacer mon vieux Graveur Cd plexwriter 16/10/40A, qui me demande plusieurs CD pour une gravbure GHOST... de plus je pense sortir par la même mon vieux lecteur DVD pionneer comme cela moins de chauffe,plus de place... Aussi, j'aimerais des conseils pour un Graveur de bon niveau et silencieux..dans un fourchette max de 50 euros... il semble que Pioneer / samsung/ Plextor et certain NEc soit assez bon..donc je voudrais des avis. Merci d'avance. kiiiiiiiiiiiiiii..kiiiiiiiii...kiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Les graveurs Pionner sont pas mal pour graver mais sont lents en lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Plextor est clairement le haut de gamme, Pioneer et Nec sont très bien, et samsung n'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pioneer pour moi. Salut harlock_99 Ca fait un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuuk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Il y à NEC aussi qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pioneer pour moi. Salut harlock_99 Ca fait un bail kiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiii... Salut Squall, oui il y a un bail que je n'ai plus fait d'apparition... mais bon je repasse de temps à autre pour voir comment ça tourne ici... bon je vais jeter un oeil sur prix du net pour les pioneers/plextor... dès fois y a des avis aussi... merci bien les 'cheunes... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii....kiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je possède un Nec, il est très bien, peu cher, un bon rapport qualité prix : Bon pour le silence c'est pas le meilleur mais il est très largement supportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 kiii..kiiiii...kiiiiiiiiiiiiii.... je vais peut-etre me laisser tenter par celui-ci: Samsung SHW162C a priori plutot silencieux...et pas trop cher kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiii..kiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SHS182D/ moins cher, plus récent et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SHS182D/ moins cher, plus récent et rapide kiii...kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii... ben coincidence, car pour le SH-W162C...dans les boutiques qui le proposent, je clique sur Grobill...Et il m'envoie sur le SHS182D au lieu du SHW162c (il semble qu'il n'ont plus le 162 en stock)....D'après les avis il avait l'air bien alors je l'ai pris... Donc cela rejoins ton choix... Dossier CLOS. kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.