Aller au contenu

[RESOLU] Problème suppression partitions DD


PoSKaY

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai voulu rajouter une partition sur mon DD ext pour m'en servir de partition Backup pour mon portable. J'ai redimentionné les deux partitions déjà présentes sur mon disque avec partition magic, j'ai ensuite créé un espace non alloué sur mon disque pour pouvoir le formater sur le Mac en format MacOSX journalisé.

Le problème est qu'à la fin du formatage de ma partition par Tiger j'ai eu un message d'erreur me parlant d'un problème sur ma table de partitions. :francais:

Maintenant mes ordis ne voient plus les partitions de mon disque, ils voient juste une partition non allouée de 200Gb. J'ai pas trouvé de solution pour remettre ça en l'état ou au moins pour récupérer une partie des données !

J'espère que vous aurez un tuyau à me donner :transpi:

Quand je pense que j'ai fait tout ça pour éviter de perdre des données :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison :p

Je teste ton prog Amour. Il n'a pas détecté ma partition depuis Windows mais sur Tiger ça marche là. Il est en train de rechercher les partitions perdues, je vous tiens au courrant ! Yen a pour 50h aparement ... j'espère que j'ai choisi les bonnes options !

Merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini ma tentative de récupération ...

L'utilitaire n'a pas réussi à retrouver les partitions ... Tant pis j'avais pas de données trop importantes et je vais avoir besoin du disque donc je peux pas me permettre de l'imobiliser encore un moment.

En tout cas merci pour votre coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...