Aller au contenu

mon pc marche en 4 bits ! ! !


ilcanzese

Messages recommandés

non plutôt ceci...........

_________________________________________________________________________

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

___________________________________________________________________________

j'ai deja reinstallé windows et aprés j'ai aussi formaté mon disque systeme mais toujours pareil je pense que ça viens de carte mere qui doit avoir un prob

vivement la semaine prochaine avec ma nouvelle config enfin operationelle

en tous les cas si il y des soluces .......

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les detonator c'est les derniers........

et j'ai formaté vendredi sans aucun resultat positif

c'est pour ça que je peur que c'est ma carte mere que a 1 prob au niveau bios video

:fumer:

c'est p'etre juste windob qui foir.... si t'as une ancienne carte essaie avec.... sinon qu'un pote t'en prete une. A oui aussi ton ecran windows l'a bien repere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte graphique marche bien

avant la carte mere utilisé juste le chipset graphique

et pour ça je installé la geforce

windob marche bien aussi c'est xp pro

mais avant de formater j'avais win 2000 pro et c'etais pareil

dans le descriptif des composants la geforce est bien reconnu mais en defaut et dans les proprietes c'est ecrit que il n'y a pas assez des ressources pour la faire marcher normalment........

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" les drivers sont les detonator 5.28" <== 5.28 ? c pas un peu viex, ça? ou bien c'est juste une faute de frappe, et là, les 52.xx sont pas trop officiels... alors met les derniers officiels : 45.23...

Et essaye aussi de retirer toutes les cartes de ton ordi et tous les périphériques pour les remettres petit à petit (le minimum au début : CG seulemet) et regarde où ça déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta verifier que ton ALim est assez puissante ? Verifie bien ds ton bios qu'il ny est po un periph integré a la CM en focntion qui pourrai nuire a un autre periph Exemple :

Carte son de la CM si enable peu empecher le bon etat de focntione de la carte son qui n'est pas integré a la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...