Posté(e) le 28 octobre 200618 a Bonsoir, Donc je vend ce rhéobus tout neuf car il fait trop de lumiére à mon gout. Acheté le 23-09-2006 sur Materiel.net, Facture fournis, Envoit en colissimo suivi, Prix : 23fdpin. Modifié le 31 octobre 200618 a par Barroud
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Très intéréssé car cela pour être la solution à mes pbs ! Mais sans vouloir être désagréable et tout et tout, il est à 30¤ fdpin chez PCLook. Enfin ça c'est un détail de 2nd plan. J'imagine qu'il n'y a aucune lumière qui ne marche plus ? As-tu eu des pb de ventlateurs faisant des bruits parasites ? Je fais quelques recherches et je te tiens au courant. OK ? Merci Modifié le 29 octobre 200618 a par azerty_7_7
Posté(e) le 29 octobre 200618 a 3 topics de même nature en page 1, c'est un peu trop mon m'ptit barroud
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur Je n'ai eut aucun problème avec seulement qu'il fait un peu trop de lumiére puisqu'il est dans la piéce ou je dors. Je descend à 23 fdpin. PasTaperCox!
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Euh oui c'est gentil mais en fait, je viens de me rendre compte que mes ventilo étaient sur prises molex et si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'adaptateurs avec le zalman... Je vais donc attendre, et j'en achéterai un quand j'achèterai de nouveaux ventilos 3pins. Merci quand même et bonne vente, ça ne devrait pas être trop dur
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur Je previens le coup, Cox tu lock pas ce topic, j'ai pas vendu le rhéobus. On sait jamais dés fois que tu ne voudrais plus t'arrêter.
Posté(e) le 2 novembre 200618 a je prendrai bien met pas a ton prix vu le prix du neuf je te prepose 20¤in
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.