Barroud Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonsoir, Donc je vend ce rhéobus tout neuf car il fait trop de lumiére à mon gout. Acheté le 23-09-2006 sur Materiel.net, Facture fournis, Envoit en colissimo suivi, Prix : 23fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Très intéréssé car cela pour être la solution à mes pbs ! Mais sans vouloir être désagréable et tout et tout, il est à 30¤ fdpin chez PCLook. Enfin ça c'est un détail de 2nd plan. J'imagine qu'il n'y a aucune lumière qui ne marche plus ? As-tu eu des pb de ventlateurs faisant des bruits parasites ? Je fais quelques recherches et je te tiens au courant. OK ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 3 topics de même nature en page 1, c'est un peu trop mon m'ptit barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je n'ai eut aucun problème avec seulement qu'il fait un peu trop de lumiére puisqu'il est dans la piéce ou je dors. Je descend à 23 fdpin. PasTaperCox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Euh oui c'est gentil mais en fait, je viens de me rendre compte que mes ventilo étaient sur prises molex et si je ne me trompe pas, il n'y a pas d'adaptateurs avec le zalman... Je vais donc attendre, et j'en achéterai un quand j'achèterai de nouveaux ventilos 3pins. Merci quand même et bonne vente, ça ne devrait pas être trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je previens le coup, Cox tu lock pas ce topic, j'ai pas vendu le rhéobus. On sait jamais dés fois que tu ne voudrais plus t'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolecorse Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je prendrai bien met pas a ton prix vu le prix du neuf je te prepose 20¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Il est neuf, et tu économise les fdps. (23-09-2006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon, 21 fdpin et il est à toha, marcolecorse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Toujours pas fusionné ICI ??? aLOREEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Fusionned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.