Bilbotorm Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour inpactiens, je m'adresse à vous pour trouver un disque dur de grande capacité et ultra silencieux afin de garantir très peu voire pas de bruits de grattage, le disque étant destiné à être dans un media center. Vos avis sont donc attendu, merci à tous !!!! :))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 un samsung spinpoint je pense, assez silencieux, et chauffe peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci :) je vais aller voir ça de ce pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ou hitaschi, les 2 se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu peux acheter un kit anti-vibrations aussi, qui se loge dans une baie 5"1/4, ça atténue encore vachement bien le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.