Sir MOI Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut J'aimerais savoir si mon Pentium 4 3Ghz bridera ma X1950? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut J'aimerais savoir si mon Pentium 4 3Ghz bridera ma X1950? Merci d'avance Salut ! Pourquoi veux tu qu'il te le bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut J'aimerais savoir si mon Pentium 4 3Ghz bridera ma X1950? Merci d'avance Pour 3dmark : oui il bridera ton score dans les jeux en 1280/1024 avec toutes les options graphique a fond : non il ne te bridera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si tu joue à un jeu de stratégie qui demande beaucoup de CPU, ou à battlefield 2 tu sera bridé. Tu pourrais overclocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si tu as un écran 24" ou 30", alors la CG ne sera pas bridée Si tu actives tous les détails à fond MAIS AUSSI filtrage antialiasing et aniso à fond, alors la CG ne sera pas bridée, et peut être même que ça lagguera un peu (mais ça sera très beau, contour bien lisse) Si tu es sur un 17 ou 19" et pas de filtrage anti aliasing et filtrage aniso, alors il y a de grande chance que ça "bride" un peu. MAIS cela remet en cause l'achat de la CG puissant et aussi du cpu puissant pour ce genre d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Donc rien de bien grave Sa vaut le coup de me la prendre cette CG alors? A oui c'est vrai: J'ai un 19" je crois... Mais il peu faire du 1600*1200 PS: J'ai fais la connerie d'avoir un PC marque alors l'overlocking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 PS2: Allez... Repondez svp j'aimerais savoir si je peu le commander maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 salut ,si tu met l'anastro et l'antilag au max t'aura aucun probléme car l'anastro et l'antilag ne dépendent pas du CPU mais du GPU( carte graphique), sa dépend de t'a carte graphique aprés met celle que tu veut t'aura aucune souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Vous pouvez m'expliquer pourquoi ce proc briderai la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Parcequ'il ne serait pas assez puissant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Vous pouvez m'expliquer pourquoi ce proc briderai la carte ? Voici l'explication : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...st&p=709830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 comme quoi c'est tellement tout con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.