Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

Salut,

j' ai Vista integral depuis quelques temps mais j' aurais aimer installer Xp sur une autre partition

Le soucis c'est que quant je fais l' installation d' Xp, à la fin de la première partie de l' installation le pc redemarre mais ne charge aucun des deux systemes

je suis obligé de supprimer l' installation d' xp pour que le pc chage vista et inversement.

Comment faire svp?! :transpi:

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je poste ici mais j'en sais rien ^^

Des fois j'ai l'impression que le pc se met en veille, je m'explique il fait le meme bruit que quand il se met en veille alors que je joue ou que je suis sur le bureau et ca change rien sauf ce bruit :reflechis: Et apres il va repartir ^^ Je poste ici parce que ca le fait depuis que je suis passé a Vista :cartonrouge: Je suis allé mettre dans alimentation Mode Performance mais ca change rien ...

Je poste ici mais j'en sais rien ^^

Des fois j'ai l'impression que le pc se met en veille, je m'explique il fait le meme bruit que quand il se met en veille alors que je joue ou que je suis sur le bureau et ca change rien sauf ce bruit :up: Et apres il va repartir ^^ Je poste ici parce que ca le fait depuis que je suis passé a Vista :D Je suis allé mettre dans alimentation Mode Performance mais ca change rien ...

C'est pas le disque dur qui s'arrête ? Dans les options d'alimentation clique sur "Modifier les paramètres du mode", puis "Modifier les paramètres d'alimentation avancés" et va voir sous "Disque dur". Si il y a un délai de mis mets "jamais" àla place.

Actuellement j'ai la version home prenium d'installé, si je met la version Ultimate en utilisant la mise à jour par le dvd d'installation, fodra que je réinstalle tout les pregrammes et pilotes?

La solution idéale est de passée par l'Upgrade Anytime :transpi:

Sous ton Vista Premium, tu vas dans les propriétés du poste de travail puis "mettre mon vista a jour" et tu suis les instructions!

Quoi? C'est pas çà que tu voulais? :transpi:

Sinon, oui je pense que la mise à jour via le DVD doit garder les programmes et pilotes...

Quand il te dit que ta version d'essai va expirer, tu peux pas entrer le n° de série de ton Ultimate???

T'aurais dû faire l'inverse : mettre l'Ultimate en version d'essai et downgrader (=désactiver les features de l'Ultimate) vers une autre version au cas où tu aurais voulu... Tant pis :transpi:

Elle ne va point expirer :zarb:

En fait j'ai d'abord mis la version que je pensais acheter (home preinium) pour ne pas avoir à tout réinstaller une fois l'achat fait. Mais finalement rester en version d'essai me convient, alors je me suis dit pourquoi ne pas installer l'Ultimate.

D'où ma question initiale :roll:

Salut à tous !

Etant possesseur d'une version de Vista Business (en fait une pro obtenue légalement avec partenariat MSDN), je suis plus qu'embêté par un un problème d'utilisation CPU...

En effet, tous les X secondes, mon utilisation CPU passe à 100% et forcément je me tappe un freeze d'environ 1 seconde ! Plus qu'embêtant lorsqu'on joue à CS:S en match...

Je me permets de vous demander votre aide histoire de savoir si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème !

Merci d'avance pour vos réponses !

Ci-joint : screenshot de mon utilisation CPU et ma config est la 1ère sur la liste, pas vraiment une config censée ramer sous Vista donc...

screen_freeze.jpg

Bah c'est effectivement assez étrange...

J'aurais tendance à dire qu'une des applications ouvertes en arriere plan monopolise ton PC. C'est à intervales réguliers ?

Si oui, je serais toi, je fermerais le volet Windows le temps de jouer, celui-ci accedant à internet régulierement pour mettre à jour les flux RSS.

A voir.

Bon sinon, AVS et Epson ajoutés en 1ere page.

:-D désolé d'être un peu long pour mon petit "bilan...". J'me suis lancé dans le bench XP/Vista (re-:keskidit:)

Oui évidemment !

J'ai déjà testé en virant le volet Windows mais le problème subsiste...

Quelqu'un aurait une autre idée ? :francais::mdr:

Ben au vu de ta config, peut etre que c'un pb lié à ton OC, essaye de baisser un peu ton FSB, commence deja par mettre à jour ton bios, ça stabilise tjrs mieux que la derniere version tout ce qui est OC, j'ai eu le meme soucis que toi, avec un E6300 OCed, mais sur une Gigabyte, en trifouillant un peu le fsb et le voltage, ça a disparu.

J'espere que ça va t'aider, sinon au pire tu passes en Sans echec, et regarde si ça le fait, si c pas le cas, c que c sur que c un process qui te foire tout.

Bonjour à tous

J'ai un ptit soucis, j'ai voulu utiliser l'outil capture que j'avais deja utiliser auparavant et j'ai remarqué qu'il avait disparu du menu demarrer, impossible de le trouver, donc par l'aide de windows j'ai essayer de le lancer, mais la encore au moment ou je click sur le raccourcis d'aide de windows pour l'outil de capture, il ne se passe rien ?

Merci de ta réponse 2c.liryk

Je sais bien que l'outil capture se trouve dans accesoire, seulement il n'y est plus, j'ai ainsi cherché SnippingTool dans le System32, impossible de le trouver, j'ai essayer avec l'outil de recherche il ne le trouve pas non plus, j'ai aussi tenté en exectuer "SnippingTool.exe" il ne le trouve pas non plus.

Je sais bien que l'outil capture se trouve dans accesoire, seulement il n'y est plus, j'ai ainsi cherché SnippingTool dans le System32, impossible de le trouver, j'ai essayer avec l'outil de recherche il ne le trouve pas non plus, j'ai aussi tenté en exectuer "SnippingTool.exe" il ne le trouve pas non plus.

Dans Panneau de configuration/Programmes/Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, est-ce que "Composants facultatifs pour TabletPC" est coché ?

Dans Panneau de configuration/Programmes/Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, est-ce que "Composants facultatifs pour TabletPC" est coché ?

Belle présence d'esprit ! :mad2::roll:

C'est vrai que moi je le garde ce composant, j' :francais: ma tablette :dd:

Comment forcer a mettre Aero Glass sur une GMA 900 ?

J'essaye de changer les pilotes mais j'y arrive pas ( http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=29406 )

Désolé mais je pense que c'est mort pour toi... :craint:

Citation Wikipedia :

"There is a lot of criticism against Intel right now regarding how they refuse to create WDDM drivers to support the Vista Aero, while Intel's website shows that the GMA 900 supports all features required for WDDM. The GMA 900 supported Vista Aero in the beta versions of Windows Vista; moreover, the previous versions of the Windows Vista Upgrade Advisor even stated that the GMA 900 is fully capable of running Vista Aero.[citation needed] In response, Intel contends that certain features Microsoft demands for WDDM/Aero certification (a hardware scheduler) are not present in the GMA900 hardware and therefore they cannot meet Microsoft's WDDM requirements, regardless of how they might want to satisfy customer requests."

Tu peux toujours signer la pétition mais bon :byebye: .

bonjour ,

voila j'ai vista ultimate , et j'ai un probleme , si j'installe Daemon Tools la dernierre version et bien j'ai mais icones de bureau qui deviennent noire ...un gros pavé noir de la taille du carré en sur-impression lorsque l'on selectionne une icone .

j'ai fait la manip 2 fois , et seul la restauration me permet de revenir a un bureau normal. meme le fait de désinstaller ne marche pas ...grrrrrrrr .

merci de m'aider car je me sert pas mal d'émulateur virtuel .et la je suis pénaliser. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...