mjugogo Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour,oui, Guild Wars s'est mis tout seul dans la liste des jeux (mais il ne marche pas). Salut Le fait qu'il fonctionne ou pas n'est pas important, ce qui m'intéresse c'est le raccourci. Est-ce que tu pourrais exporter et m'envoyer ta clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\GameUX ? Merci Sinon, je suis toujours preneur si d'autres ont des jeux qui se sont intégrés tous seuls à l'explorateur de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai désinstallé les pilotes Dell pour essayer la pile toshiba dispo sur http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/pages/download.php Bon points: - Je n'ai plus le périphérique fantôme - Le gestionnaire de fichiers est mieux fait. Mauvais points: - j'ai le CPU à 100% tout le temps - les transferts ne marchent plus du tout! Donc retour aux pilotes Dell, qui n'ont toujours pas évolués entre-temps. ça me fait chier, d'abord Intel qui ne sort pas de pilotes, derrière c'est dell et toshiba qui font de la merde... J'aurai une licence XP je retournerai dessus je pense: Vista c'est bien joli, y'a quelques trucs pratiques mais c'est leeeeeent. Et dire que certains soutenaient le faire tourner avec 512mo quelle blague! PS: Si y'a un truc de bien c'est le spider solitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai désinstallé les pilotes Dell pour essayer la pile toshiba dispo sur http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/pages/download.phpBon points: - Je n'ai plus le périphérique fantôme - Le gestionnaire de fichiers est mieux fait. Mauvais points: - j'ai le CPU à 100% tout le temps - les transferts ne marchent plus du tout! Donc retour aux pilotes Dell, qui n'ont toujours pas évolués entre-temps. ça me fait chier, d'abord Intel qui ne sort pas de pilotes, derrière c'est dell et toshiba qui font de la merde... J'aurai une licence XP je retournerai dessus je pense: Vista c'est bien joli, y'a quelques trucs pratiques mais c'est leeeeeent. Et dire que certains soutenaient le faire tourner avec 512mo quelle blague! PS: Si y'a un truc de bien c'est le spider solitaire. Souhate tu a des problemes sous Vista, mais pr ceux qui n'en on pas vista est genial, 512 de ram, faut pas nn plus exagerer c'est deja ce qui etait demandé pr faire fonctionné XP correctement (meme si certains constructeurs ce bornais a mettre 256). Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai désinstallé les pilotes Dell pour essayer la pile toshiba dispo sur http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/pages/download.php... ... d'abord Intel qui ne sort pas de pilotes, derrière c'est dell et toshiba qui font de la merde... J'aurai une licence XP je retournerai dessus je pense: Vista c'est bien joli, y'a quelques trucs pratiques mais c'est leeeeeent. Et dire que certains soutenaient le faire tourner avec 512mo quelle blague! Dans ce que tu viens de citer, je ne vois qu'un problème de pilotes. Sur cette "question de fond", je suis d'accord. Quand à savoir si il tourne sur un PC avec 512Mo, je suis désolé, mais je suis forcer de te contredire. Ok, par défaut Aero Glass ne s'active pas dans ce cas, mais sinon rien à dire, ca tourne. Encore une fois ca depend surtout du materiel, mais sur des composants nouveau (pas de problemes de pilotes) c'est ok. Edit: Alors oui, c'est vrai que j'ai 2Go dans ma machine... Je les avais déja sous XP et franchement, je préfére largement leur mode d'utilisation sous Vista que sous XP... Tu vas me dire que ton portable est récent... Oui mais tu sais bien (ou du moins, tu devrais le savoir) que tout dans ces portables, de l'OS aux applications en passant par les pilotes, est spécifiquement "adapté" au matériel (pilotes spécifiques, OS pré-installés, etc.). Tiens plutôt pour résponsables ceux qui sont vraiment impliqués dans ton soucis... PS: Si y'a un truc de bien c'est le spider solitaire. Ca, ca ressemble a un gros troll... Parce que justement... pour faire autre chose que jouer ( dommage ), que ce soit en Media-Center ou en poste de travail... 'Y a pas Photo. Entre XP et Vista, pour bosser j'ai choisi sans hesiter (j'ai pas besoin de dire ce que j'ai choisi hein ). (Dis, tu serais pas un peu "bourrin" dans la vie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour vous allez me dire rechercher mais j'ai pas trouver , j'ai un probleme avec nero sousvista intergrale 32 bit, ma version de nero est certifié vista, c'est la v 7.8.5.0, apres l'avoir installer, cela me met soi des erreur si j'essai de lancer tel ou tel parti de nero, ( nero wave editor etc ) et pour plusieur cela me met il manque shell manager, veuiller reinstaller nero, chose que j'ai deja fait, mais je n'arrive pas non plus a le desinstaller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour vous allez me dire rechercher mais j'ai pas trouver , j'ai un probleme avec nero sousvista intergrale 32 bit, ma version de nero est certifié vista, c'est la v 7.8.5.0, apres l'avoir installer, cela me met soi des erreur si j'essai de lancer tel ou tel parti de nero, ( nero wave editor etc ) et pour plusieur cela me met il manque shell manager, veuiller reinstaller nero, chose que j'ai deja fait, mais je n'arrive pas non plus a le desinstaller merci Salut, As-tu essayé de le désinstaller par l'installeur (plutot que par la fonction de Vista ajout/suppression de prog.) ? Sinon, as tu accepté l'ajout de DX9 pendant l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bah si tu veut dire je vais dans programme et ensuite le dossier uninstal, bah sa me met une erreur, je peut rien faire, tan pis, je ferai un reboot du pc tout a l'heure, peut etre que cela i changera quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Non, je pensais plutôt à relancer le setup de Nero. Là il te demande si tu veux "modifier", "reparer" ou "supprimer" Nero. (En tout cas, chez moi c'est par là qu'il faut que je passe si je veux modifier (ou supprimer) les composants Nero installés.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bon à propos de la classification des jeux dans l'explorateur de jeux : grâce à sylvain1970 qui m'a envoyé sa clé, j'ai pu voir que la classification est établie en fonction de la valeur de ApplicationId, qui doit identifier le jeu et non pas la classification directement. Pour pouvoir choisir celle que l'on veut, il faudrait avoir la valeur de celle clé pour un jeu de chaque classification. Pour l'instant j'ai ça : {0e9d2e69-bb9b-4efc-8122-545b94a79620} : 12+ et violence {695a69ac-c99d-49f1-8c7e-667054d975a9} : 16+ et violence Si vous avez des jeux 3+, 7+ etc qui se sont intégrés à l'explorateur tous seuls, merci de m'envoyer votre clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\GameUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ,j'ai un gros bleme avec vista ,j'ai acheter guild war nightfall ,et a l'installation le pc fait un beau bsod ,et reboot ,tout comme goshr recon warfihter . j'ai reinstaller xp pour voir et ca s'installe nickel ,quel est le soucis? imcompatibilité? je comprend pas car guildwar faction s'install nickel sous vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bon j'ai pas trouver de solution a mon probleme de nero et vista, mais bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bon cest bon je l'ai enlever avec un autre program genre ccleaner mais special nero lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ,j'ai un gros bleme avec vista ,j'ai acheter guild war nightfall ,et a l'installation le pc fait un beau bsod ,et reboot ,tout comme goshr recon warfihter .j'ai reinstaller xp pour voir et ca s'installe nickel ,quel est le soucis? imcompatibilité? je comprend pas car guildwar faction s'install nickel sous vista. tu n'as pas besoin d'installer tous les guildwars !!! tu en install 1 seul et tu te connect puis tu ajoutes tes clés des autres versions. après, pour les BOSD, passes un coup de memtest pour vérifier tes mémoires... parce que Vista utilisant autrement la mémoire peut éventuellement utiliser les parties déffectueuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafpa Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour Cherche désespérément driver pour modem US Robotics 56K Voicce Win 1086 Puis-je conserver l'espoir d'être guidé ? @+ PS : Ce que j'ai trouvé à ce jour ne fonctionne pas sous Vista. Il y en a 1 que je n'ai pas essayé sur un site américain car il coûtait 30 $...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut (et bienvenue sur les forums ) Ca ne va pas t'aider beaucoup, mais tout ce que je sais c'est qu'un pilote, ca ne s'achete pas (et encore moins pour 30$) Ca sent l'arnaque. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut à tous. J'ai une question d'ordre pratique, peut-on installer Vista en conservant un OS initialement installé sur le disque principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut à tous.J'ai une question d'autre pratique, peut-on installer Vista en conservant un OS initialement installé sur le disque principal Oui bien sûr, aucun problème!! Quel que soit l'OS, XP, linux, OSX ou autre, il te suffit d'avoir de la place dispo sur ton disque pour créer une nouvelle partition et après, il te crée un joli dualboot (il me semble que le dualboot de Vista gère les OS non MS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 le warez est interdit sur ce forum je dis ça au cas où , hein, ça va de soit pour tout le monde sauf peut-être geogeo85 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai désinstallé les pilotes Dell pour essayer la pile toshiba dispo sur http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/pages/download.php... ... d'abord Intel qui ne sort pas de pilotes, derrière c'est dell et toshiba qui font de la merde... J'aurai une licence XP je retournerai dessus je pense: Vista c'est bien joli, y'a quelques trucs pratiques mais c'est leeeeeent. Et dire que certains soutenaient le faire tourner avec 512mo quelle blague! Dans ce que tu viens de citer, je ne vois qu'un problème de pilotes. Sur cette "question de fond", je suis d'accord. Quand à savoir si il tourne sur un PC avec 512Mo, je suis désolé, mais je suis forcer de te contredire. Ok, par défaut Aero Glass ne s'active pas dans ce cas, mais sinon rien à dire, ca tourne. Encore une fois ca depend surtout du materiel, mais sur des composants nouveau (pas de problemes de pilotes) c'est ok. Edit: Alors oui, c'est vrai que j'ai 2Go dans ma machine... Je les avais déja sous XP et franchement, je préfére largement leur mode d'utilisation sous Vista que sous XP... Tu vas me dire que ton portable est récent... Oui mais tu sais bien (ou du moins, tu devrais le savoir) que tout dans ces portables, de l'OS aux applications en passant par les pilotes, est spécifiquement "adapté" au matériel (pilotes spécifiques, OS pré-installés, etc.). Tiens plutôt pour résponsables ceux qui sont vraiment impliqués dans ton soucis... PS: Si y'a un truc de bien c'est le spider solitaire. Ca, ca ressemble a un gros troll... Parce que justement... pour faire autre chose que jouer ( dommage ), que ce soit en Media-Center ou en poste de travail... 'Y a pas Photo. Entre XP et Vista, pour bosser j'ai choisi sans hesiter (j'ai pas besoin de dire ce que j'ai choisi hein ). (Dis, tu serais pas un peu "bourrin" dans la vie ?) T'inquiètes, j'ai les responsables: - Pas de pilote graphique -> Intel - Pilote BT merdique -> Dell. - Windows c'est lent -> Microsoft. Donc je n'ai pas 1 problème de pilote, j'en aie 2. Tant qu'a média center je l'ai pas. J'ai pas non plus la lecture des dvd video ni le poker holdem. Par contre j'ai le spider solitaire que j'aime beaucoup je viens de m'en faire une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 échange licence XP home contre licence Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je voudrais bien mais je peux pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 échange licence XP home contre licence Vista Je voudrais bien mais je peux pas! c'était pour la blague de toute façon, mon Home est un OEM et j'offre une coupe à celui qui arrive à l'activer avec une nouvelle carte mère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bonjour Cherche désespérément driver pour modem US Robotics 56K Voicce Win 1086 Puis-je conserver l'espoir d'être guidé ? @+ :francais: PS : Ce que j'ai trouvé à ce jour ne fonctionne pas sous Vista. Il y en a 1 que je n'ai pas essayé sur un site américain car il coûtait 30 $...... Normalement il ne devrait poser aucun probleme sous vista, je pense que la prise en charge doit etre imediate....Autrement a tu penser a aller voir sur le site de US Robotics, si tu ne trouve pas là tu ne trouvera pas ailleurs, tu peux aussi tenter de leurs envoyer un petit mail et ils te diront surement ce qu'il en est. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, tu peux essayer de voir en téléchargeant un pilote un peu plus ancien. Je dis ça parce que chez moi j'ai télécharger les derniers pilotes pour ma mobo pour Vista, et les pilotes pour la carte Ethernet qui s'installaient ne fonctionnaient pas, ceux qui datent de 2005 et de plus compatibles pour XP, fonctionnent nickel. Donc essayes de voir de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THYEMO Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai des problemes avec mon PC: Donc déjà petit recapitulatif de se que j'ai: Carte mere ASUS P5W DH Deluxe Intel Core 2 Duo 6600 2.40Ghz 2048MoDDR2 667 pc5300 Kingston ValueRam Nvidia Ge Force 8800GTX 768MoDDR3 tv-dvi Boitier Thermaltake Soprano fenêtre NOIR 520W PFC active + 2 ventilos 120 + 90 DDur 320Go s-ata 2 300 Maxtor cache=8Mo Grav DVD18x +/- NEC 5170 Dble Couche Windows Vista Familial Premium 32bits Clavier Multimédia Logitech Internet 350 noir Souris Logitech G5 Ensemble 5.1 Logitech S-500 noir Ecran 22p. LCD TFT Wide 16/10 IIyama E2200WSV-B Passage Alimentation 520W vers 580W Max In Power Ventilateur de disque dur Thermaltake 80mm Donc voila un peu la bête. Mon probleme viens au niveau du son, le logiciel qui est fournie pour gerer ça c'est: DDRealtek ( j'ai mis a jour les pilote de la carte son et de la carte mère ( enfin j'espère)) Déjà si je mets la config en 5.1, je n'ai plus de micro qui fonctionne, je dois laisser en stereo, pour avoir mon casque-micro qui fonctionne. Du plud étant un joueur de BF2, j'utilise TS pour communiquer avec les autres, quand je suis sur le BUREAU pas de probleme mais des que je lance BF2, je peux que les entendre mais je ne peux pas leur parler. D'autre part j'ai vue sur le site de MSI, que leur carte graphique était fournie avec un CD d'utilitaire ou j'ai vue qu'il y avait de possibilitées d'augmenter la puissance de celle-ci ainsi que du processeur. Donc je mis hate et que vois-je: MSI VIVID, n'est pas sur le CD MSI Technologie Dual CORE, qui m'aurait permis d'augmenter ma puissance, ne fonctionne pas que je l'installe et que je relance mon PC. Je le lance et VISTA me dit que le programme a un probleme et qu'il doit le fermer. Donc comment faire? MSI Star OSD, cela devait me permettre de mettre ma CG plus forte, déjà il n'est pas non plus sur leCD, j'ai reussie a le DL sur le site de MSI, je l'ai installer mais je ne le trouve pas? De plus lorsque je fais un clic droit sur l'écran, et que je vais sur control panel Nvidia, je peux changer que l'affichage, la couleur et d'autre petit truc, je ne peux même pas aller dans d'autre menue pour augmenter ma performance, comme l'antilising, et autre, vitesse ventilo. Ha oui j'ai oublier quand je mets les drivers a jour de ma CG et que je relance, il me bloque completment MSN, même type de message, MSN a rencontrer un probleme et a cessé de fonctionner corectement, windows vas fermer se programme. Pareil que quand je lance T.Dual CORE Que dois je faire comment je pourrai avoir les avantages qu'il me propose? Quand j'ai regarder sur leur site tout était fait sous XP, est ce que c'est pour cela que ça ne marche pas? Lorsque je me dis que VISTA et quand même bien, mais avec tout les problemes que je rencontre je me dis qu'ils en ont pour leur fric, de sortir un OS même pas finie. S'il vousplait aider moi, car la je ne sais plus quoi faire, je voudrais reussir a resoudre se probleme de son avec TS . Pouvoir mettre les logiciel de ma CG et qu'ils fonctionnent. Et avoir l'avis d'autre personne qui on une CG comme la mienne et me dire comment ils ont fait. Merci a vous tous de m'aider et de me dire comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.