Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai un petit probleme sur vista et j espère que vous pourrez m aider !

Dès que j'essaie d'installer les drivers vista mon LCD connecté en DVI devient noir et meme si je le connecte sur la prise vga avec un adaptateur il n'affiche rien et je suis obligé de rebooter en hard.

De plus avec les drivers basiques de vista il m'indique 2 ecrans connectes alors que seule la prise dvi est branchée.

Est ce que quelqu un saurait ce qui se passe ou ce que je dois faire pour pouvoir installer ces drivers nvidia( je precise que ca m'a fait ca depuis le debut avec toutes les versions des drivers jusqu'a la derniere 101.41) ?

Merci de votre aide

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous.

J'écris sur ce forum pour vous exposer mon problème. J'ai installé Vista 32bits edition Intégrale. Je n'ai pas eu de problèmes pour l'installation. Le matériel a été reconnu sans soucis.

Par contre j'ai installé BitDefender Internet Security v10. Et je trouve qu'au démarrage de Vista l'antivirus met très longtemps (au moins 1 mn) à démarrer. De plus Windows Update n'arrivent pas à installer certaines mises à jour.

Auriez-vous des idées pour tout ça ???? Et merci d'avance pour vos réponses

Neospirit

salut, bah déjà, il faut savoir que Bit defender est très bon mais lourd ! c'est pour celà que antivirus kit est lour égualement vu qu'il utilise le même moteur que bit defender...

je te conseil de tester Kaspersky Internet Security qui est vachement moins lour et parfaitement fonctionnelle.

voici le lien vers les versions beta pour tester gratuitement : http://kasperskyfans.sniffernews.com/viewforum.php?id=7

je tournes avec les beta depuis plus d'1 an, mais faut souvent mettre à jour le logiciel en revers de la médaille

le seul ennuis, c'est l'audigy 2 avec des drivers qui empute la pluspart des meilleurs fonctions... mais je viens de commander une X-Fi

Bonsoir,

j'ai une X-Fi, çà marche très bien.

Merci de me rassurer :incline:

Salut

Quelqu'un a t'il deja changer sa CM apres avoir acheter et installer Vista. Car je pense que les problemes que j'ai vienne de cette daube d'Asrock. Si quelqu'un l'a fait comment ca se passe, si un coup de fil suffit a reactiver ???

Salut

un détail important en théorie : as-tu une version boite, liée à aucun matériel

ou bien as-tu une version OEM, liée en théorie à ta première CM ?

dans le second cas, toutefois, un coup de fil à MS pour leur expliquer l'impossibilité d'avoir Vista stable sur cette CM, que tu te résouds à en acheter une autre et à en faire dorénavant le matériel lié à ta licence Vista OEM, ce ne devrait pas poser de soucis.

Tiens au courant.

:-D

Y pas de problèmes ouais chez MS quand on change de CM avec une licence OEM, enfin pour XP tout du moins (c'est même une boîte vocale par téléphone qui donne un nouveau serial).

Sous Vista ça devrait être pareil, tu dis que ta CM était défectueuse, et hop.

Pour te rassurer encore: j'ai uen x-fi et sur 64bit c'est nickel :francais:

t'as quelle config et quels jeux ? :francais:

P5w dh, E6600, X1800xt, 4x512 pc4200 je t'épargne le reste.

jeux: GW, hitman, TDU, suprem commander, PES 6 et BF2 et BF2142

le truc, c'est que beaucoup pensent que ça ne sert à rien de prendre du 64 bit parce que rien ne l'exploite...

de plus j'ai entendu que 4Go sont préférable pour jouer dans de bonnes conditions, contre 2Go pour la version 32bits.

est-ce que j'ai fais alors, un choix honorable de prendre plutôt la version 32bits ? :transpi:

tient ,j'ai un probleme de taille

je n'arrive pas a installer la demo de armed assault ,et la demo de battlefield ne ce lance pas.

j'ai l'impression que l'installeur des demos est incompatible vista. ;)

on peut faire quoi pour que ca marche?

merci de m'aider

p.s :j'ai essayer avec les modes de compatibilité et en mode administrateur c'est pareil.

un autre probleme ,dans le contriol center ,il me detecte plus mon moniteur tv ,pour regarder les dvd sur ma telé. ;)

ca marchait nickel sous xp.

Pour te rassurer encore: j'ai uen x-fi et sur 64bit c'est nickel :incline:

t'as quelle config et quels jeux ? :incline:

P5w dh, E6600, X1800xt, 4x512 pc4200 je t'épargne le reste.

jeux: GW, hitman, TDU, suprem commander, PES 6 et BF2 et BF2142

le truc, c'est que beaucoup pensent que ça ne sert à rien de prendre du 64 bit parce que rien ne l'exploite...

de plus j'ai entendu que 4Go sont préférable pour jouer dans de bonnes conditions, contre 2Go pour la version 32bits.

est-ce que j'ai fais alors, un choix honorable de prendre plutôt la version 32bits ? :reflechis:

perso j'ai 2Go et sa passe trankil sur la 64bit

Bonjour.

J'ai un problème avec la barre des tâches: Je la met sur le côté gauche, comme je le faisait sous XP, mais elle reste trop large, l'équivalent de presque 3 icônes dans le quicklauch. Apparemment c'est la taille du bouton démarrer qui pose problème. Avez-vous une solution pour la réduire à l'équivalent de 2 icônes? Peut-être une modif de registre.

Capture

barretache.jpg

Merci!

ATI ou Nvidia ?

Si c'est ATI tu as peut-être une option 'forcer la détection de la tv'.

c'est ATI ,meme en forcant la detection ,il me detecte pas ma TV ,il trouve rien ;)

par contre pour certaine demo j'ai arranger le soucis a part battlefield 2142 ,qui bug au lancement du jeux avec une erreure du style :"dx*.dll est introuvable"

bein oui c'est pas possible ,il s'intalle tout vite ,on dirait qu'il install rien en fait ,meme si il dit qui c'est installé avec succés.

je croit qu'il y a un bug dans battlefield 2142 demo ,donc comme je voulais le testé avant de l'acheté ,je pense que je vais pas l'acheté si il me plait pas ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...