Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas si c'est déjà dit mais bon.....

Sous Vista (32bits) en utilisant ATI Tools au redémarrage il peut y avoir une erreur genre "kernel driver not load".

Pour passer outre (en attendant une nouvelle version de ATItools) il faut appuyer sur F8 au démarrage de Windows pour les options de boot et choisir "ignorer signature des pilotes" et hop, ça passe :)

Bonsoir,

installation de Vista 64 bits terminée (avec internet en ethernet).

alors, les problèmes rencontrés :

matériel incompatible :

clé usb Bewan usb54 wifi (pas de driver, mail à Bewan mais aucune réponse...)

logiciel incompatible :

microsoft money 2005

jeux incompatible :

trackmania nation

guild wars : je crois que le test de ce soir est ko (des problèmes pour tout le monde)

j'ai encore 2 ou 3 jeux qu'il faut que je teste pour vous dire ce qu'il en est.

pour le matériel compatible :

CM : Asus A8V-VM

son : carte X-FI Xterm music

CG : ATI X1650pro en pci-express

voilà pour le 1er jeu d'essai.

bonne soirée

bonjour,

je viens d'avoir un portable avec Vista préinstallé. Il y avait à la base 2 partitions 100 et 10Go

j'ai donc pour le moment réduit la partition de 100Go avec Vista à 50Go et je me retrouve avec 50Go non alloué.

Et je ne sais pas comment faire pour que ces 50Go deviennent une 3eme partition pour mes données.

Je suis pas contre le fait de tout reformater histoire aussi de virer toutes les conneries livrées et préinstallées

Merci à vous

bonjour,

je viens d'avoir un portable avec Vista préinstallé. Il y avait à la base 2 partitions 100 et 10Go

j'ai donc pour le moment réduit la partition de 100Go avec Vista à 50Go et je me retrouve avec 50Go non alloué.

Et je ne sais pas comment faire pour que ces 50Go deviennent une 3eme partition pour mes données.

Je suis pas contre le fait de tout reformater histoire aussi de virer toutes les conneries livrées et préinstallées

Merci à vous

Menu Démarrer > clic droit sur Ordinateur puis Gèrer

Tu arrives dans la console Gestion de l'ordinateur. Tu vas dans Stockage \ Gestion des disques. Là, tu devrais voir l'espace libre, un clic droit dessus puis "créer" et tu suis les instructions :chinois:

Là je dois m'arrêter pour les détails car j'ai pas d'espace libre sur mon disque alors j'ai pas accès à l'interface :roll:

Gougou

bonjour,

Merci à vous

Menu Démarrer > clic droit sur Ordinateur puis Gèrer

Tu arrives dans la console Gestion de l'ordinateur. Tu vas dans Stockage \ Gestion des disques. Là, tu devrais voir l'espace libre, un clic droit dessus puis "créer" et tu suis les instructions :chinois:

Là je dois m'arrêter pour les détails car j'ai pas d'espace libre sur mon disque alors j'ai pas accès à l'interface :roll:

Gougou

Effectivement j'ai bien l'espace libre non alloué, je clique droit dessus pour faire " nouveau volume simple" je suis ensuite les instructions mais il met finalement : l'espace disponible est insuffisant pour effectuer cette opération"

or, il y a 49,9Go d'alloué et même en mettant 30000Mo j'ai le meme affichage....

Et pourtant si je fais étendre mon C la je peux recupérer mes 49Go.

En revanche pas moyen d'etendre D ...

;)

Bonsoir,

installation de Vista 64 bits terminée (avec internet en ethernet).

...

matériel incompatible :

clé usb Bewan usb54 wifi (pas de driver, mail à Bewan mais aucune réponse...)

logiciel incompatible :

microsoft money 2005

jeux incompatible :

trackmania nation

guild wars : je crois que le test de ce soir est ko (des problèmes pour tout le monde)

j'ai encore 2 ou 3 jeux qu'il faut que je teste pour vous dire ce qu'il en est.

pour le matériel compatible :

CM : Asus A8V-VM

son : carte X-FI Xterm music

CG : ATI X1650pro en pci-express

voilà pour le 1er jeu d'essai.

bonne soirée

Merci sylvain1970

(en 64bits, les infos sont d'autant plus précieuses :transpi: ).

Infos ajoutées aux 1ers posts.

Par contre pour Guild Wars, c'en est où ?

Y'a eû une réunion d'INpactiens ?

c'est passé pour les autres (sous vista 32bits) mais pas pour toi qui es en 64 bits, c'est ça ?

Je teste trackamania tout de suite (en 32b) :francais:

Edit :

Pour TrackMania Nations. Ca roule !

Il m'a falu mettre à jour StarForce ( :accident: , mais heureusement il y a StarForce Removal Tool :oops: ) et le Jeu. Mais une fois fait, j'y ai joué, en ligne.

Bon, pas longtemps hein... Juste le temps de me rendre compte que c'était un jeu de grands malades. J'veux dire .. encore plus qu'avant ( :smack: superlapin62) :ouioui: .

J'ai dû le configurer en "mode compatible XP/SP2" et "Admin." et lancer direct l'application (sans utiliser le "launcher" pour autre chose que pour configurer le jeu),

mais sinon le jeu tourne.

Edit 2: StarForce Removal Tool fonctionne trés bien sous Vista :smack:

moi vista installé sur:

32 bit:

-pc portable: Lenovo T60p: marche tres bien (surtout que lenovo a sorti le systeme update avec tout les petits logiciels qui gere :-D )

-pc principal: Dfi LanParty ultra nf4, avec sound blaster audigy ls (pilote vista dispo sur le site), ati X1600, opteron 144 et 2G de ram

-pc secondaire: en test (car mon papa veut pas de vista :smack: ) Abit NF7-S, Athlon XP 2800+, 1G de ram et geforce 5700 (avec aero et tout et tout sa passse :francais: )

sinon 64 bit:

sur le pc principal tout passe a merveille :pleure: (sauf ma cam de chez logitech qui n'ont pas sorti les pilotes pour celle la et vu que vista 64 n'accepte que les pilotes signés et ben je l'ai dans le baba :francais: )

sinon les jeux:

je vais test de suite GW sur 64 bits (je sais qu'il passe sur 32 )

sinon:

Wolfenstein Ennemy Territory et son mod True Combat Elite passe tres bien

GTR2

CS 1.6 sur la 32 (pas test sur la 64)

BF2 et BF2142 (avec mode admin)

C'est bon, GW marche très bien sous vista 64bits (et sans le mode de comptabilité).

Cool

(je pensais bien que les PB rencontrés n'étaient pas dû à vista, mais c'était général le jour du test)

EDIT : Trackmania nation ne veut rien savoir même avec le mode compatibleXP et en admin. Je penche pour un problème de test de carte vidéo (en PCIe la mienne, il n'arrive pas à le faire, donc pas de jeu)

BF2 : ben, gros problème au redemarrage, j'ai dû remettre le CD de Vista pour le réparer et BF2 a été viré, donc je dirai pas compatible avec vista 64)

Bonjour,

J'ai installé réçament Windows Vista Family Prenium.

J'ai une question a propos de Vista : Dès que je n'utilise plus mon ordi depuis un petit moment (tout en le laissant allumé) dès que j'y retourne Vista est comme en veille et ma connexion internet est coupé. Il y a t'il un moyen pour arrété cela afin que meme si je laisse mon Pc allumé sans l'utiliser rien ne bouge sur celui ci? (comme sous XP)

Voila sinon je donne le nom de 2 logiciels non compatible sous Vista :

- Le Software de Zune

- Et celui de Marmot Project ;) (Marmot Project ;))

Hello,

J'aimerais avoir quelques infos concernant le dual-screen sous Vista via les Forcewares NVidia 100.65 !

Voila, j'ai un Vista Pro depuis 2 jours, et j'ai mis en place mon dual-screen avec comme ecran principal, un CRT 22" Mitsubishi (1920*1440@75hz) et comme écran secondaire, un TFT 17" LG Flatron (1280*1024@75Hz) !

Le dual-screen marche bien, par contre, impossible de trouver comment afficher et adapter deux fond d'ecran différents sur les 2 écrans, que ce soit dans les options d'affichage dans Vista ou dans les pilotes NVidia ... sous XP sa se fait facilement, par contre sous Vista ... j'ai pas trouver !

Si quelqu'un à dejà eu à faire à sa ....

Merci, @+

Bonjour,

J'ai installé réçament Windows Vista Family Prenium.

J'ai une question a propos de Vista : Dès que je n'utilise plus mon ordi depuis un petit moment (tout en le laissant allumé) dès que j'y retourne Vista est comme en veille et ma connexion internet est coupé. Il y a t'il un moyen pour arrété cela afin que meme si je laisse mon Pc allumé sans l'utiliser rien ne bouge sur celui ci? (comme sous XP)

Voila sinon je donne le nom de 2 logiciels non compatible sous Vista :

- Le Software de Zune

- Et celui de Marmot Project :yes: (Marmot Project :p)

Je viens de trouver seulk la réponse a ma question ;) mais bon je la met au cas ou d'autre INpatien ne la trouveré pas ;)

Donc ils faut aller dans "Perle" ===> "Panneaux de Conf" ===> "Option D'alimention" ===> vous modifier votre choix actuel pour les paremettre de veille.

Voila voila :-D

Je viens de trouver seulk la réponse a ma question :p mais bon je la met au cas ou d'autre INpatien ne la trouveré pas ;)

Donc ils faut aller dans "Perle" ===> "Panneaux de Conf" ===> "Option D'alimention" ===> vous modifier votre choix actuel pour les paremettre de veille.

Voila voila :-D

Je confirme.

De plus, sachez que si vous choisisser tout autre mode que "economie d'energie maximale" (mais on peut éditer celui-ci :p), vous perdrez la fonction "hibernation" du pc.

Enfin, chez moi en tout cas, c'est comme ça.

(alors que l'hibernation, moi j' ;) bien, quand je m'endors devant le film du soir :yes:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...