K-Lee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vous n'avez pas de soucis pour installer Asus Probe 2 ?? perso jamais eu de soucis avec l'identique chipset son de la Commando (et j'ai déja fait 3 installations depuis samedi ) Toi je parie que tu as désactivé le User Access Controle non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Perso pour les sosu titres j'utilise ffdshow C'est pas que des codecs audio/vidéo ffdshow? J'utilise ce pack aussi (il y a tout dedans, c'est du bonheur) mais j'ai toujours eu besoin de vobsub pr les sous-titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tu as les sous titres dedans aussi mais il faut que tu les actuve toi même depuis l'onglet de configuration video Tant que j'y suis vous avez pas des site (hors MS) pour D/L des gadget pour la sidebar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouais, j'viens de voir que ffdshow gérait les sous titres edit : ça marche et temps qu'on y est, t'as pas un truc pour que la vidéo s'affiche en 16:10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vous n'avez pas de soucis pour installer Asus Probe 2 ?? perso jamais eu de soucis avec l'identique chipset son de la Commando (et j'ai déja fait 3 installations depuis samedi ) Toi je parie que tu as désactivé le User Access Controle non ? bé si tu parles in french du "contrôle des comptes d'utilisateurs" qu'il soit actif ou pas j'ai le même soucis car si tu regardes les captures (qui sont passées inaperçues apparement ) que j'ai posté sur la page précédente le pb n'est pas là et vue l'importance et la précision d'un PC Probe 2 pour le suivi de la "santé" de mon PC et lors de mes OC je ne pourrais m'en passer m'en vais réessayer quand même (j'ai une petite idée derréire la tête ^^) Sinon j'ai aussi des pb avec WMP11 qui n'a pas tous les codecs pour lire toutes les vidéos et divx... Les packs que j'utilisais sous XP ne fonctionne plus sur mon VISTA 64 bits et même VLC n'affiche que le son par exemple dans mes captures AVI de jeux vidéos... Il n'y a pas encore des versions des packs de codecs comme le SLD codec pack compatibles avec VISTA et le 64 bits si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai installé vista et tous les pilotes possible. Tout fonctionne, j'ai O/C mon proc à 3,6 ghz et c'est stable niveau températures Asus Prob2 s'est installé sans aucun problème et fonctionne parfaitement puisqu'il me donne pratiquement les mêmes valeurs lues par Nvidia Monitor. Le seul soucis est que j'ai un dossier qui disparait lorsque je l'ouvre : ----> Je vais dans mon disque D ----> J'ouvre un premier dossier A ------> Puis j'ouvre un dossier B et là tout disparait. Le poste de travail ... je retourne sur le bureau. ca me le fait qu'avec ce dossier B .... Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et temps qu'on y est, t'as pas un truc pour que la vidéo s'affiche en 16:10 ? Winamp me le fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et temps qu'on y est, t'as pas un truc pour que la vidéo s'affiche en 16:10 ? Winamp me le fait très bien Ouais je sais, BSPlayer me le faisait aussi sous XP, là j'ai pas essayé de l'installer sous Vista et je doute qu'il puisse s'installer (d'autant plus que c'était une ancienne version) Mais ce que je voulez dire c'était grâce à ffdshow de manière à ce que WMP me l'affiche en 16:10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 syncback-free 100% compatible Vista Merci noisette de m'avoir fait découvrir ce soft Ouais je sais, BSPlayer me le faisait aussi sous XP, là j'ai pas essayé de l'installer sous Vista et je doute qu'il puisse s'installer (d'autant plus que c'était une ancienne version) Mais ce que je voulez dire c'était grâce à ffdshow de manière à ce que WMP me l'affiche en 16:10 Tu veux qu'une video encodée en 4/3 soit étirée pour prendre toute la largeur de l'écran??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ... Asus Prob2 s'est installé sans aucun problème et fonctionne parfaitement puisqu'il me donne pratiquement les mêmes valeurs lues par Nvidia Monitor. ... Quel vista ?? le 32 ou le 64 bits Je rencontre mes pb sur le 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouais je sais, BSPlayer ... WMP me l'affiche en 16:10 Tu veux qu'une video encodée en 4/3 soit étirée pour prendre toute la largeur de l'écran??? En gros, oui En fait en largeur pour 4:3 et en hauteur pour une 16:9 sur tout l'écran quel que soit le format de la vidéo quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Rhoooo mais m'en fou de WMP, tu prend winamp et tu unlock le ratio des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Mais ca va soit déformer l'image, soit en bouffer un morceau ca non ? Fin, vu le nombre d'option de ffdshow, je pense que tu peux faire à peu pret tout ce que tu veux C'est vraiment génial ffdshow Je crois qu'on s'écarte un peu du sujet du topic qui est déjà un peu bordélique A la rigueur recrée un topic, t'auras ptet plus de chance de trouver des pros de ffdshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouais je sais, BSPlayer ... WMP me l'affiche en 16:10 Tu veux qu'une video encodée en 4/3 soit étirée pour prendre toute la largeur de l'écran??? En gros, oui En fait en largeur pour 4:3 et en hauteur pour une 16:9 sur tout l'écran quel que soit le format de la vidéo quoi ! Heuuuu Sinon y'a Quintessential Player qui fonctionne bien aussi, en remplacement des logiciels cités (sans désactiver aero et "skinnable" à souhait). Pas sûr qu'il y ait l'option permettant ce que tu souhaite (à voir dans les options vidéos). ps1: syncback-free ajouté à la liste ps2: Une version plus récente de "My Exposé" est sortie ( 08/11/2006), ca fonctionne correctement (plus de bug sur les " ^ ") mais il faut installer un package Visual C++ 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 je suis pratiquement sûr concernant mon PB pour installer Asus Probe 2 que cela vient de ma version 64 bits de VISTA donc que je n'y pourrai rien Parce que maintenant que je me rapelle je crois que en fait c'est sur la version RTC 32 bits que j'essayais depuis presque 1 mois que je n'avais pas rencontré de pb pour l'installer Ceux qui ont rèussi comme Gorasun je parierai que vous n'êtes pas sous un Vista 64 bits ^^ et ?? Pouvez-vous me le confirmer SVP ?? Si c'est le cas, il faudra que je vois avec Asus France si il existe une version 64 bits pour l'install des drivers même si je trouve cela trés anormal que le CD d'origine ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et dire que celui qui fait my exposé je le croise tous les jours et oui ça vient de SUPINFO ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Impossible d'installer Asus Probe II V1.01.10 sur mon Vista Ultimate 32bits, pourtant sur la RTM 6000 ça passait sans aucun soucis. Je suis content, ma version 8.10 de Paint Shop Pro fonctionne aussi sous Vista, à rajouter dans les softs compatibles donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ah cela confirme alors pour mes pb avec asus probe 2 ^^ merci pour l'info sur Paint puisque la mienne plus ancienne ne passer pas en espérant que sur la 64 bits cela passes aussi (essai ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ... Asus Prob2 s'est installé sans aucun problème et fonctionne parfaitement puisqu'il me donne pratiquement les mêmes valeurs lues par Nvidia Monitor. ... Quel vista ?? le 32 ou le 64 bits Je rencontre mes pb sur le 64 bits Effectivement je suis sous vista 32 bits. Ma carte mère c'est marqué "Vista Ready" Portant le cd d'install Asus ne se lance pas. Certes les drivers Vista y sont présents mais il faut les installer manuellement. Moi personnellement j'ai téléchargé les pilotes sue des sites un peu partout ou j'ai trouvé. Je suis juste déçu par le pilote audio qui offre aucun réglage. Pour Asus Prob II : J'ai la version 1.04.06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pour Asus Prob II : J'ai la version 1.04.06 Tu as un lien pour cette version, je n'ai trouvé que 1.01.10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pour Asus Prob II : J'ai la version 1.04.06 Tu as un lien pour cette version, je n'ai trouvé que 1.01.10... Pour Asus Prob II j'ai installé la version présente dans le dvd de ma carte mère. Si tu veux je te l'envoie en mp par msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Sur le site d'Asus on trouve la version 2.23.06 Bon, je télécharge cela à la maison et j'essaie. Il y a la version 2.64.03 pour les OS 64bits. Notez bien que nulle part on ne parle de Vista pour Asus PC Probe II. Le lien direct : http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Voilà je viesn de voir que win me prend 1024de ram pour la CG se qui fait un total de 768mo partagé.... Hors voilà moi je veux pas Quelqu'un aurait-il des info la dessus et comme désactiver ce truc? Je viens déjà de d'enlever les nouveaux pilotes ATI car j'ai pas mal d'écran bleu à cause de ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ce chiffre, c'est pas juste l'addition entre la RAM de ta CG et la mémoire dispo qui reste sur ta RAM centrale ? dans ce cas, pas de quoi s'affoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Non les chiffres correspondent pas. Et les blue screen je commence à en avoir marre, en moyenne c'es 2 dans l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.