K-Lee Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je dois dire que quand j'ai acheté Vista Ultimate pour mon 4800+ je ne me suis pas posé de question, j'ai directement pris la 32bits, c'est une version OEM, donc le 64bits n'est pas présent dessus comme pour les versions DVD full. Le suivant à passer sous Vista est un Portable HP AMD 3400+, ce sera aussi du 32bits malgré que le CPU soit aussi en 64bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 32 bits avec une archi 64 bits ça va faire un peut tache genre sous exploitation...avec un peut de chance en bidouillant un peut la base de registre peut être...nan j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Où est l'intérêt d'avoir un OS 64bits quand aucune application ne tourne en 64bits. De plus un OS 64bits fait tourner les applications 32bits dans un émulateur, le 16bits n'est pas supporté, parce qu'il faudrait un émulateur 16bits tournant dans un émulateur 32bits pour fonctionner sous un OS 64bits. Alors qu'un OS 32bits supporte toujours les applications 16bits dans un émulateur. La question à se poser avant d'acheter la version de son OS c'est est-ce que j'utilise encore des applications 16bits ou non ? Est-ce que je vais utiliser des applications 64bits un jour ? Comme c'est une question à laquelle je ne sais toujours pas répondre, je suis resté en 32bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph034 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Comment peut on rajouter des radios dans le media center vista ? il faut un plug in ? lequel ? Comment peut on changer la pochette par défaut d'un album, même en modifiant le tag mp3 ou en ajoutant le jpg dans le folder, celle ci n'est pas prise en compte (alors que si sous Windows Media Player )? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bonjour touti pardonnez moi sans doutes de poser 2 questions déja traitées sur ce topic, mais je suis relativement préssé et n'est pas trop le temps de le parcourir donc voilà ce qui m'amène Je viens de voir avec Surcouf et serais intéresssé par la version EOM 64 bits de Vista Familial Premium 1- Ce serait mon 1er OS 64 bits et donc je me demande si tous les drivers 32 bits de mes matos seront pris en compte par cette version 64 bits tout comme mes principaux prog (antivirus , gravures, ect ) qui fonctionne sous le 32 bits ?? En gros la compatibilité est-elle 100% sur ce 64 Bits et donc tout ce qui tourne sous la 32bits tourneront-ils sans pb sous la 64bits .? 2- et là c'est plus grave pour moi, le technicien de Surcouf vient de me dire que avec Vista OEM (et il croit même avec la version totale "boite") l'on ne peut faire que 3 ou 4 install !!!!! Windows garantie à ce point son OS que il ne serait pas nécessaire de faire des "formats" incessant pour diverse raisons (attaque de virus, nettoyage, etc...) Cela me fait un peu rigoler sachant la vulnérabilité des OS de bilou et Vista sur les mêmes bases que le reste (des associations de "dll") n'échappera pas à la règle Sachant en plus que j'ai l'habitude de formater pour des soucis de "propretés" ma partition principale tous les 6 mois environ, cette limite de formatage dans les versions OEM ou même DVD complètes donc va en faire hésiter pas mal dont moi et si cela s'avère juste un gros carton rouge pour Microsoft On trouve sur le net des infos qui confirment cette limitation d'octobre 2006, mais des infos qui signalent aussi que Bilou a fait machine arrière un mois aprés devant la levée de nombreuses protestations je viens aussi de tél Microsoft France et l'Hotesse aprés avoir été se renseigner m'a certifié que le nombre d'install était illimité SAUF peut-être un pb au bout de la 4ème ou 5ème install Mais un simple appel à leur service "Activation" me permettra de passer oûtre sans avoir à repayer une licence, ce qui serait somme toute normal je reste donc encore dans le flou et ne sait pas trés bien qui ou quoi croire merci à vous de me confirmer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 1) Normalement tous tes progs 32 bits tourneront sous vista 64 (à condition qu'ils soient compatibles Vista 32) par contre le problème c'est les drivers : je crois que sous Vista 64 TOUS tes drivers devront être 64 bits ET signés pour pouvoir s'installer. Si tu veux passer au 64 vérifie bien que tous les drivers sont dispo AVANT d'acheter. 2) D'après ce que t'a dit l'hotêsse en gros tu peux faire 4-5 installs tranquille mais ensuite impossible de savoir ! En effet, une fois que tu devras téléphoner à MS tu seras à la merci du bon vouloir de ton interlocuteur. Ils peuvent très bien dire maintenant "pas de problème" mais rien ne les empêche de limiter les installs dans le futur. Mais je pense qu'ils ne le feront pas. Perso je réinstalle windows au moins 2/3 fois par an et pour ne pas avoir de problème d'activation j'ai fait une image de mon disque juste après une install propre et activation donc quand je restaure tout est niquel et Windows est déjà activé. Sinon l'intérêt du 64 bits me paraît inexistant pour un utilisateur moyen, mais chacun ses besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 merci pour ta confirmation sinon oui bien sur je fais aussi des ghosts que je restaure (d'ailleurs si tu peux me conseiller un log de ghost compatible avec Vista, et euh.. oublis norton stp, je n'ai jamais été fan des outils de la marque ^^) Mais je fais aussi des "Format" au moins tous les 6 mois pour une réinstall propre et neuve sans faire appel à un ghost d'où ma question Et oui, pourquoi le 64bits ?? bé tout simplement en raison de la limitation du nombre de RAM prise en compte par les versions 32 bits (4 Go celon Microsoft mais toujours les fameux 3Go des XP celon un membre qui a 4 Go installés mais seulement 3Go reconnus par Vista) je préfère voir loin et si les 4Go sont déja une évolution relativement proche pour moi, pourquoi pas avec les évolutions futures et logicielles plus encore, donc je préfère un Vista 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pour les ghost j'utilise Acronis TrueImage 10 compatible avec Vista. Par contre je conseille de faire un checkdisk avant de créer l'archive et de vérifier qu'elle n'est pas corrompue juste après sa création (il y une option dans le log pour cela). Si elle est corrompue elle ne pourra pas être restaurée. Par contre je suis sur un RAID que le CD bootable ne voit pas donc j'ai une petite partition XP de secours. Pour le 64 bits et les 4 Go de RAM, je crois avoir lu quelque part que XP avec 4 Go ne pouvait en utiliser que 3 pour lui (et donc n'en voit que 3) mais que le 4ème peut être alloué aux processus "non-windows" mais je me trompe peut-être donc... Ceci dit parce que depuis que les premiers A64 sont sortis on nous dit et redit "le 64 bits c'est l'avenir", il me semble que pendant un temps Microsoft comptait mettre le 32 et le 64 sur le DVD de Vista et qu'il aurait dû s'installer automatiquement en 64 si le matos le supportait. On en est bien loin, les applis ne sont toujours pas là et en effet le 64 est intéressant uniquement pour avoir plus de 4 Go de RAM ce qui n'était pas censé être sont principal avantage. Mais je répète ATTENTION AUX PILOTES pour Vista 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 oui je vais de ce pas aller voir sur les sites des fabricants de mes principaux matos Mais bon ce sont des "grandes" marques, je ne devrais donc pas avoir de pb j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 et pour confirmer que mes matos supporteront VISTA j'ai téléchargé et testé via Windows Vista upgrade Advisor qui m'a certifié aucuns pb connus (il faut le préciser ^^) pour un upgrade vers Vista... Cela je le savais déja vue que j'en teste une version limitée dans le temps Le pb est de savoir si ce Windows Vista upgrade Advisor certifie aussi pour les versions 64 bits et pas seulement 32 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je ferme le précédent topic (avec lien vers ici), le tien prend le relai désormaisLes modifs seront faites dans le bandeau dés que possible, trés prochainement. Sinon, que dire de plus, c'est , c'est , c'est , c'est wouawe. Je viens de me rendre compte que noisette avait quand meme sorti, quand le topic fut creer, le slogan de la pub vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Même pas rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Cumbas j'ai pas percuté au début mais tu veux voir sur le long terme alors que tu prends une OEM, ce qui veut dire que tu seras peut-être obligé de racheter Vista si tu changes de carte mère. Et j'ai lu sur le topic overclocking de Conroe que tu avais utilisé au moins 3 CM en 6 mois (P5W, P5B, Commando). Sinon pour la sauvegarde de système, les éditions Business et Ultimate peuvent sauvegarder des partitions entières mais j'ai trouvé ça très contraignant : je sauvegarde C: (Vista) et D: (docs), quand je veux restaurer je ne peux pas restaurer uniquement D:. Il faut obligatoirement restaurer la partition système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'y ai pensé bien sur ^^l je n 'en suis pas à ma première version OEM d'un OS de Bilou ;-) Ce n'est pas garantie la perte de son EOM et il est vrai que si tu changes de MOBO pour une raison quelconque tu es à la merci du gars de chez Microsoft à qui tu dois expliquer le soucis qui t'a fait changé de MOBO pour qu'il te donne gratuitement un code d'activation (cela m'est arrivé et je n'ai rien payé et le gars Microsoft avait été trés conciliant, vrai de vrai ^^) Ensuite je songe à cela depuis plusieurs mois et j'attendai justement de trouver ce que je juge pour moi la MOBO "ultime" sur les core 2 duo, cad trés bonne à l'OC et qui supporterai les CPU qui succéderont dans l'immédiat proche pour un upgrade CPU à moindre frais c'est à dire chez Intel les Quad Core En gros, si je trouvais cette MOBO j'achéterai VISTA parce que je savais pertinament que je serai parti pour la conserver au moins 3 ans J'ai eu moultes mobo C2D depuis août (voir "mes résultats sur mes config C2D" dans ma signature), mais je fais toujours pareil lorsque je passe à un nouveau CPU, jusqu'à ce que je trouve celle que je juge idéale pour mes OC et pour durer (parce qu'il ne faut pas croire que je change de MOBO en temps normal tous les 2 mois ) Et je l'ai trouvé !!!! J'ai trouvé la MOBO que j'attendai qui correspond parfaitement à mes besoins et je suis donc parti sur cette MOBO pour 3 ans environ et minimum, à savoir la ASUS Commando Dans 3 ans au minimum donc effectivement si je change ma MOBO, je perdrai mes droit EOM, je vendrai du coup comme dab avec la MOBO, le Vista Ultimate 64 bits attaché Mais en trois ans j'aurai nettement amorti l'achat de 149 euros que m'a couté cet EOM de VISTA Ultimate 64 bits Oui 149 euros au lieu de 199 euros parce que j'avais un bon d'achat de 40 euros et une remise de 5% sur ma carte surcouf ^^ (d'ailleurs bizarre parce que cette remise de 5% est normalement donnée aux nouveaux clients de la carte Surcouf ce que je ne suis pas et de loin, mais je n'ai pas cherché à comprendre bien sur ) SINON pour l'install sur mon RAID-0 de 2 Raptor 74Go cache 16Mo et sous VISTA Ultimate 64 bits, tout est passé comme une lettre à la poste et sa roxxx sec (comme vous dites les djeuns ) jusqu'à présent (cela booste bien sur les performances de mes DD puisque d'une moyenne de 75,6Mb/s avec un seul Raptor 74Go 16 Mo de cache, les 2 Raptor en raid-0 passent logiquement à une moyenne de 151,3Mb/s ^^) Pas de soucis donc pour Vista 64 bits à reconnaitre les composants et les periphériques récents de mon PC et j'en suis fort heureux .. et soulager de recherches que je n'aurai pas à faire @+++ et merci à vous bien sur pour m'avoir certifié et renseigné comme d'hab au sujet de mes intérrogations PS : si je compte bien ^^, tu as oublié la Gigabyte DQ6 et la MOBO qui me sert de "Spare", la Asrock à 51 euros , donc cela en fait 5 et pas 3 avec la P5W et P5B Deluxe et la dernière et ultime Commando ^^ Mais comme j'ai dit au niveau MOBO j'arrête là les frais pour les 3 ans à venir minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je cherchais sur le net pour acheter une WII en Belgique, je tombe sur Carrefour par hazard et ils vendent la version boîte de Vista Premium pour 219¤, ça me fait un peu ronger mon frein parce que la semaine passée j'ai acheté Ultimate en OEM pour 20¤ de moins... Les prix de Vista chuttent déjà ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Carrefour Vista Premium La version a 219 c'est la Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je cherchais sur le net pour acheter une WII en Belgique, je tombe sur Carrefour par hazard et ils vendent la version boîte de Vista Premium pour 219¤, ça me fait un peu ronger mon frein parce que la semaine passée j'ai acheté Ultimate en OEM pour 20¤ de moins... Les prix de Vista chuttent déjà ou quoi ? non l'ami A ce que j'en sais, (il y avait un article il y a quelques temps sur notre site de news préférés, c'est parce que, je ne sais plus pour quelles sombres raisons les versions vendues en France sont plus chères que ailleurs en Europe, voilà tout et GRRR et aussi Et je me rappele que à ce moment là j'avais pensé aller voir du coté des pays francophone comme la Belgique et j'ai même demandé un coup de pouce si tu le retrouves dans les derniers avis de l'article, à un membre belge tant pis ce sera pour dans 3 ans http://www.pcinpact.com/actu/news/34212-mi...rifs-france.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non l'ami A ce que j'en sais, (il y avait un article il y a quelques temps sur notre site de news préférés, c'est parce que, je ne sais plus pour quelles sombres raisons les versions vendues en France sont plus chères que ailleurs en Europe, voilà tout et GRRR et aussi Et je me rappele que à ce moment là j'avais pensé aller voir du coté des pays francophone comme la Belgique et j'ai même demandé un coup de pouce si tu le retrouves dans les derniers avis de l'article, à un membre belge tant pis ce sera pour dans 3 ans http://www.pcinpact.com/actu/news/34212-mi...rifs-france.htm Sorry l'ami, j'avais zappé, un MP et j'aurais fait mon possible... Car en effet, ce ne sont pas des mises à jours mais bien des versions complètes : http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/vistacarrefour.JPG Extrait du folder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut 2c.liryk je voudrais faire appel a la solidarité INpactienne !!! Car j'ai actuellement Need for speed Carbon qu'on m'a prété (oh comme si j'achetais des jeux EA ) et le truc c'est que même après avoir mis le patch 1.3 pour celui-ci et avoir essayé le mode de compatibilité intégré a Vista celui ne veut pas s'afficher après le loading et après le logo EA (plante juste avant la vidéo avec la nana je le sais j'ai la démo sur 360 ) et j'aimerai bien qu'on m'aide a pouvoir y jouer parce que bon j'vais pas dépenser 70¤ sur 360 pour un jeu codé sur pc avec les pieds Donc voilà si il yen a qui peuvent m'aider je leur serais très reconaissant !!! Et de plus je comprends pas Most Wanted marchait sour mon Vista RC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 coucou, J'ai une info à demander ^^ D'apres mes recherches, les clavier G15 et G11 n'ont pas de drivers vista... mais ce qui me fait peur C pour le matos Razer, impossible de savoir si un copperhead passe ou pas au niveau des drivers et la carte son razer encore moins, qq'un a t'il un site ou l'on pe avoir des infos ? on pourrai faire un post concernant le matos et les drivers vista ou non... avec maj souvent. Vista C la merd, vivement la sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut 2c.liryk je voudrais faire appel a la solidarité INpactienne !!! Car j'ai actuellement Need for speed Carbon qu'on m'a prété (oh comme si j'achetais des jeux EA ) et le truc c'est que même après avoir mis le patch 1.3 pour celui-ci et avoir essayé le mode de compatibilité intégré a Vista celui ne veut pas s'afficher après le loading et après le logo EA (plante juste avant la vidéo avec la nana je le sais j'ai la démo sur 360 ) et j'aimerai bien qu'on m'aide a pouvoir y jouer parce que bon j'vais pas dépenser 70¤ sur 360 pour un jeu codé sur pc avec les pieds Donc voilà si il yen a qui peuvent m'aider je leur serais très reconaissant !!! Et de plus je comprends pas Most Wanted marchait sour mon Vista RC1 tu veux la solidarité de tous mais tu ne salues que 2c.liryk... on ne doit pas sentir bon bien sinon je ne peux pas t'aider vue que je déteste cordialement les NFS depuis qu'ils se déroulent exclusivement que de nuit (cela ne vaut pas un GTR-2 ou même un RD3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 coucou, J'ai une info à demander ^^ D'apres mes recherches, les clavier G15 et G11 n'ont pas de drivers vista... mais ce qui me fait peur C pour le matos Razer, impossible de savoir si un copperhead passe ou pas au niveau des drivers et la carte son razer encore moins, qq'un a t'il un site ou l'on pe avoir des infos ? on pourrai faire un post concernant le matos et les drivers vista ou non... avec maj souvent. Vista C la merd, vivement la sp1 Hello! Si tu trouves rien sur les sites officiels (j'ai rien trouvé sur le site de Razer), c'est que c'est mort pour l'instant!! Il va falloir être patient je pense pour ton matos. Les drivers sortent petit à petit chez les constructeurs Par contre, petit recadrage, ce problème ne vient pas de Vista mais bien des constructeurs!!! Et le SP1 ne règlera pas ce problème, au contraire!! Vu les changements qu'il va apporter, on risque d'avoir une nouvelle vague d'incompatibilité... Pour le post récapitulant le matos, c'est bien ici 2c.liryk centralise en 1ère page mais c'est pas évident et c'est un boulot assez énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut 2c.liryk je voudrais faire appel a la solidarité INpactienne !!! Car j'ai actuellement Need for speed Carbon qu'on m'a prété (oh comme si j'achetais des jeux EA ) et le truc c'est que même après avoir mis le patch 1.3 pour celui-ci et avoir essayé le mode de compatibilité intégré a Vista celui ne veut pas s'afficher après le loading et après le logo EA (plante juste avant la vidéo avec la nana je le sais j'ai la démo sur 360 ) et j'aimerai bien qu'on m'aide a pouvoir y jouer parce que bon j'vais pas dépenser 70¤ sur 360 pour un jeu codé sur pc avec les pieds Donc voilà si il yen a qui peuvent m'aider je leur serais très reconaissant !!! Et de plus je comprends pas Most Wanted marchait sour mon Vista RC1 tu veux la solidarité de tous mais tu ne salues que 2c.liryk... on ne doit pas sentir bon bine sinon je ne peux pas t'aider vue que je déteste cordialement les NFS depuis qu'ils se déroulent exclusivement que de nuit (cela ne vaut pas un GTR-2 ou même un RD3 ) 100 % d'accord mais on va dire que nfs C de l'arcade et qu'un bon GTR2 ou pour se prendre moins la tete un WTCC C plus simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut 2c.liryk je voudrais faire appel a la solidarité INpactienne !!! Car j'ai actuellement Need for speed Carbon qu'on m'a prété (oh comme si j'achetais des jeux EA ) et le truc c'est que même après avoir mis le patch 1.3 pour celui-ci et avoir essayé le mode de compatibilité intégré a Vista celui ne veut pas s'afficher après le loading et après le logo EA (plante juste avant la vidéo avec la nana je le sais j'ai la démo sur 360 ) et j'aimerai bien qu'on m'aide a pouvoir y jouer parce que bon j'vais pas dépenser 70¤ sur 360 pour un jeu codé sur pc avec les pieds Donc voilà si il yen a qui peuvent m'aider je leur serais très reconaissant !!! Et de plus je comprends pas Most Wanted marchait sour mon Vista RC1 J'ai NFS Carbon aussi et apparemment y'a pas moyen de le faire tourner sous vista, même avec le patch. J'ai testé toutes les méthodes possibles et au mieux après le chargement il me dit qu'il peut pas créer le profil, si je veux en utiliser un créé sous XP il me dit qu'il peut pas y accéder. Donc je l'ai fini sous XP et j'ai été très déçu : bugs à mort, même avec le patch 1.3 il arrête pas de revenir sur le bureau en disant "NFS a provoqué une erreur etc". Une fois je venais de battre un boss de justesse, plantage juste après la vidéo, partie non sauvegardée, je dois recommencer. Maintenant j'ai fini le mode carrière bien trop court je trouve, mais alors qu'avec Most Wanted je rejouais souvent après pour faire tous les défis etc, Carbon est déjà viré de mon DD (il y est resté 1 semaine) et ne risque pas d'y revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Comme vous le savez, je tourne depuis le début d'aprés midi sur mon nouveau OS, Vista intégrale 64 bits, dont je suis trés satisfait au demeurant, mais il y a un truc qui me prends la tête pour rester polie C'est cette pu*** (j'ai craqué ) de box qui me demande soit sur Windows soit sur Internet via IE7 mon autorisation pour continuer littéralement la BOX dit : Windows a besoin de votre autorisation pour continuer Si vous êtes à l'origine de cette action continuez (tu m'étonnes que je suis à l'origine ^^) ... Le contrôle de compte utilisateur vous aide (vous prends la tête surtout) à bloquer les modifications non autorisées sur votre ordinateur je n'ai n'y le temps ni trop l'envie ce soir de chercher , donc si vous pouviez me dire où je peux désactiver cette "sécurtité" (c'est le fameux "Defender" ??) qui n'en est pas une vraiment et qui est plutôt une BOX-stressante, à cogner son PC à force !!! GRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.