Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

Bonjour, j'ai beau appuyé comme un fou sur "Ctrl" puis "espace" mais les fenêtres 3D ne s'affichent pas ! ça devient limite vexant, faut pas quand même bac+10 pour faire ça :byebye:

Merci :)

PS: oui mon clavier est bien branché :byebye:

Hello :)

T'as bien branché ton clavier? :craint:

Sinon, essaie : Touche "Windows" + tab

OU

Touche "Windows" + ctrl + tab pour que ca reste en vue 3D quand tu laches les touches il me semble.

Sinon, ya aussi le touche "Windows" + chiffre correspond à l'icone de lancement rapide (les icones a cote de "démarrer") qui est super pratique. Ainsi, par défaut, touche "Windows" + 1 t'affiches la vue 3D des fenetres :-D

Je connaissais pas le ctrl+espace... C'est sensé faire quoi?

En esperant que ca t'aide :keskidit:

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, j'ai un gros problême avec l'installation de vista sur un disque sata pas en raid hein.

J'ai formater le sata, je boot sur le cd sa commence l'install, sa reboot, il va continuer l'install et écran noir plus rien, il cherche même pas sur le disque :s.....

Mon disque est reconnu sans drivers Sata ( c'est normal ?)

et la quand je regarde dans le sata, il a bien copier ces fichiers d'install...

comprend pas

Voyez-vous un pb sur les disques ???

sanstitre2jz5.th.jpg

sataav8.th.jpg

(jai l'impresion que c'est le binze)

ps: mon sata fait 160 go normalement, j'ai pas compris ou sont passer les gos disparu, vu qu'il men trouve que 149 go....

Merci de vos réponses

Deux Vista et un XP si je comprends bien non ?

Pour ton disque dur c'est normal, ça dépend si on compte en GB ou en Go, c'est du marketing.

Mes Raptors 150Go n'ont que 139Go de disponibles une fois formattés.

bin je veus mettre Vista sur le sata et xp sp2 sur le ide

voila :)

mais ni xp ni vistas'installe se mettre sur le sata :( avec ou sans drivers sata...,

apres le premier reboot de l'install de vista, il ne boot pas sur le sata ecran noir et rien... :( xp de même

CM : Asus K8N et disque sata seagate 160 go sata 2 brider sata 1 et l'ide c'est un maxtor

...

j'ai installé le vista ,je l'ai acheter (version familliale premium ) ,je suis resté une journée avec quand j'ai vu deja la galere pour un pilote de son ,et que certain de mes jeux favori ne passait plus comme NFS carbon ,ca demarre puis plus rien.(sous xp ca fonctionne a merveille).

...

Bah là franchement, je comprends pas. ;)

Nous sommes plusieur à jouer à NFS Carbon depuis Vista. :p

Je suis tout à fait d'accord concerant l'utilisation de peripheriques ou logiciels "spécifiques" :pleure: .

D'autant plus que ca ne sent pas bon du coté des "anciennes versions" de pilotes et des logiciels, si vous voulez mon avis (bah de toute façon, j'vous le donne quand même : ).

Si NVidia montre le mauvais exemple en "temporisant" la sortie de pilotes (genre : "bah! on s'en balence, y'a les pilotes generiques Vista pour faire le job"), ca n'est pas encourageant pour le reste des fabricants. Idem pour les logiciels, rien qu'a voir le temps qu'ont pût mettre certains à fournir des patch pour rendre leurs logiciels "pro" compatibles avec le SP2...

Enfin bon... :cartonrouge:

A coté de ça, j'ai une (vielle, trés vielle) tablette graphique Trust Tablet 1200 (A4 basse qualité, mais A4) qui n'était plus gérée sous XP depuis le SP2 (tiens, encore lui) ; elle provoquait une charge CPU de 100%.

Je n'avais pas réussi à me résoudre à m'en débarasser... Bah j'ai bien fait car elle est gérée par Vista (comme un "touchpad géant" (avec niveaux de préssion :cartonrouge:))

N'empeche qu'en même temps...

J'comprends pas pourquoi NFS Carbon ne fonctionne pas chez toi :ouioui::pleure::eeek2:

Bonjour, j'ai beau appuyé comme un fou sur "Ctrl" puis "espace" mais les fenêtres 3D ne s'affichent pas ! ça devient limite vexant, faut pas quand même bac+10 pour faire ça :non:

Merci :)

PS: oui mon clavier est bien branché :-D

Hello :)

T'as bien branché ton clavier? :non:

Sinon, essaie : Touche "Windows" + tab

OU

Touche "Windows" + ctrl + tab pour que ca reste en vue 3D quand tu laches les touches il me semble.

Sinon, ya aussi le touche "Windows" + chiffre correspond à l'icone de lancement rapide (les icones a cote de "démarrer") qui est super pratique. Ainsi, par défaut, touche "Windows" + 1 t'affiches la vue 3D des fenetres :transpi:

Je connaissais pas le ctrl+espace... C'est sensé faire quoi?

En esperant que ca t'aide :chinois:

Ah je pensais que ça fonctionnais win+espace. En tout cas ça fonctionne avec win+tab :)

MErci ;)

Ah je pensais que ça fonctionnais win+espace. En tout cas ça fonctionne avec win+tab :)

MErci :non:

De rien!! :chinois:

Pis grace à toi, j'ai découvert un nouveau raccourci!! Win+espace, ca met les gadgets (de Windows Sidebar) au premier plan!!! Plutot pratique pour voir l'horloge caché par les fenetres :transpi:

:byebye:

Config : C2D E6300 non o/c; 5*512mo de RAM Kingston; MSI 7600Gt refroidissement passif (derniers pilotes sortis); DD 80go IDE (pilotes réinstallés mais ca ne change rien).

Voila l'ai installé Windows Vista Ultimate 32bits et j'ai plusieurs petit problèmes assez embêtants :

1) Vista met plus de 5 min à se lancer (alors que XP met un peut plus d'une minute seulement), avant que le session ne s'ouvre, l'écran est noir et il le reste pendant 45 secondes :craint:

2) Le pointeur de ma souris avance très très très doucement, bien que sa vitesse soit réglée au maximum dans les propriétés de ma souris, bref pour atteindre Internet explorer il faut beaucoup de temps ! :cartonrouge:

3) Bien que mon PC ne soit pas une bête de course mais pas un escargot non plus, je le trouve très long sous Vista, alors qu'avec XP il fonçait ! certe je pensais bien qu'avec Vista il y aurait des ralentissements mais quand-même.

Par exemple, tout à l'heure j'ai téléchargé un fichier de 50mo, pas de soucis ca télécharge à 220ko (2mégas oblige) mais pas contre une fois que Vista veut transférer le fichier téléchargé du dossier temporaire de vista à mon bureau, il a mis plus de 10 min :eeek2:

Comment faire pour résoudre tous ces problèmes ?

:chinois:

Pour ceux qui se demandaient si les Bêta testeur du Canada ou États-Unis allaient pouvoir avoir la version 64 bits:

We have had a number of users ask us about installing 64-bit version of Windows Vista and we are happy to announce that the package we mail includes one retail license that can be used for installing either the 32-bit version (most common) of Windows Vista or for those machines with 64-bit processors you can install the 64-bit version; the package contains both DVD.

J'ai bien pris note des infos postées (nokia et msnplus) :transpi:

Sinon pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé une clé usb compatible Ready Boost, c'est la Transcend JetFlash V30 2GB. Elle n'est pas estampillée RB, mais ça passe très bien avec. Pour 24 € mon DD ne swap plus :craint:

Voilou.

Froz.

Je confirme que cette clé USB est "ReadyBoost" capable :yes: .

:transpi:

edit-1: Ajoutée au "materiel compatible"

edit-2: Rocket Dock ne pose plus de probleme (transparence ok), je le passe en compatible et j'ajoute "Infra Recorder" dans la catégorie "Gravure" (en plus, c'est libre :craint: ).

edit-3: @ XZombi : c'est vilain de venir narguer ses petits camarades,

:craint:

:p

j'ai cru comprendre que c'était gratuit

Il me semble pas!!!

D'après la news , ça serait 49$ pour passer à la Home Basic et 79 pour la Home Premium!!

Elle date un peu cette news (25/20/07) donc il faut voir ce qu'il en est finalement et qu'elle est l'équivalence en euros... Mais en tous cas, c'est pas gratuit pour la version Home!

J'ai bien pris note des infos postées (nokia et msnplus) :byebye:

Sinon pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé une clé usb compatible Ready Boost, c'est la Transcend JetFlash V30 2GB. Elle n'est pas estampillée RB, mais ça passe très bien avec. Pour 24 ¤ mon DD ne swap plus :zarb:

Voilou.

Froz.

Je confirme que cette clé USB est "ReadyBoost" capable :-D .

:zarb:

edit-1: Ajoutée au "materiel compatible"

:zarb:

mon DD ne swap plus

Sympa je trouve je pensais seulement que cette fonction servait uniquement à accelérer le lancement des logiciels....

Par contre au niveau de la durée de vie de la clé, je sais pas combien de temps elle sera capable de tenir ? Vu que l'ecriture/ré-écriture sur la memoire flash est limitée :yes:

Dirigez-vous vers des clés garanties a vie (cf : JetFlash V30) ou les Corsair (Garantie 10 ans).

Bye.

PS : Dès que je trouve du materiel compatible ou incompatible, je vous ferez signe, vu que je bosse dans un mag d'info, j'aurai l'occaz de faire quelques petits test supplémentaires je pense.

j'ai cru comprendre que c'était gratuit

Il me semble pas!!!

D'après la news , ça serait 49$ pour passer à la Home Basic et 79 pour la Home Premium!!

Elle date un peu cette news (25/20/07) donc il faut voir ce qu'il en est finalement et qu'elle est l'équivalence en euros... Mais en tous cas, c'est pas gratuit pour la version Home!

Oups, j'avais pas vu pour la home.

(çà m'apprendra à lire en diagonale)

mais c'est vache, les autres sont gratuites...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...