Kuntu Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Bon ben en fait ça fait 3 ans que j'aurais du en acheter un mais à chaque fois j'avais un prétexte pour pas dépenser mon fric ... J'ai toujours mon bon vieux lecteur/graveur cd. Je cherche un lecteur DVD pour mon pc autour de 50 ¤ avec un bon rapport qualité/prix, silencieux si possible ( même si c'est pas indispensable ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, Bon ben en fait ça fait 3 ans que j'aurais du en acheter un mais à chaque fois j'avais un prétexte pour pas dépenser mon fric ... J'ai toujours mon bon vieux lecteur/graveur cd. Je cherche un lecteur DVD pour mon pc autour de 50 ¤ avec un bon rapport qualité/prix, silencieux si possible ( même si c'est pas indispensable ) Merci samsung pour le silence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Plop, Merci pour ta réponse rapide :) T'as un conseil de modèle ? Je cherche juste à ne pas avoir de mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon bah pas d'avis, je vais choisir au pif Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.