Aller au contenu

besoin de conseil judicieux


re64

Messages recommandés

Salut tout le monde bon moi ces pas compliquer ma g-force 200 mx a fait son temps (j'en ai marre !) :yes:

je veux m'en acheter une autre mes pour pas me faire anaquer j'aimerais bien les conseil des vrai boll du coin !

se que je recherche beau bon le prix m'importe ces sourtout pour jouer a des jeu asser demandant graphiquement et pour écouter des dvd

je vous remercie d'avance

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jme suis payé une Radeon 8500 LE y'a pas longtemps mais bon c'est quasi introuvable...

Sinon bah une Radeon 9200 pour jouer à des vieux jeux ou des jeux récents mais pas tout à fond.

Ou alors Radeon 9500/9600 c'est pas (trop) chers et puissant.

Après y'a les Radeon 9800 mais là le prix augmente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G lu un article recemment ou il donnait le top 10 des cartes graphiques ca pe pe etre t'interesser :

1)Radeon 9800 Pro

2)5900Fx Ultra

3)9700Pro 128 mo

4)9700 128 mo

5)9500 pro 128 mo

6)9600 pro

7)Ti 4800

8)5600 Ultra FX

..........etc

Bon yen a ki coute la peau des burnes mais le meilleure rapport qualité/prix ca reste la fx 5600 256 mo

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017536.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur rapport qualité prix ?

Number one : Radeon 9500 non Pro qu'on mod en 9700 voire 9800 (m'enfin en Octobre 2003 ça risque d'être difficile...). DX9, pas cher, super puissantes après mod (mais nulles avant...).

Number two : GeForce4 Ti 4200 AGP 4x (les premières sorties). Super overclockables.

Number three : GeForce4 Ti 4200 AGP 8x.

Number four : Radeon 9500/9600 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 200 € on a une 9600 avec 256 mo de memoire !!

pour 250 € on a une gfoce fx 5600

en ce moment c ce qui se fait de meilleur au niveau rapport qualité prix ...

Mais si to budget est serré trouve roi un gf 4 ti 4200

heu...j'ai payer ma Gfx5600 185e soit environ 1200frs...(Winfast!)

Mais bon c'est une 128mo: hein!! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIL SANYAS :

Number two : GeForce4 Ti 4200 AGP 4x (les premières sorties). Super overclockables.

Pas la mienne : ti 4200 64 mo de point of view :

pas overclockable au dessus de 10 %, après, bonjour

les artifacts !

ps: il n'y a pas de dissipateur sur la mémoire.

ps2 : j'ai chhangé le ventilo mort par un kit zelman 80 (gros radiateur sans ventilo,

doré, avec heat pipe), j'ai pa essayé de mettre un ventilo dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9800 Pro powwwaaaa. Et vive Hercules !

Je suis en train de mettre des pieces dans mon nourrain préféré pour en acheter une (elle devrait baisser bientot avec l'arrivée de la série XT)....

FYI, ce sra pour remplacer ma GeFX 5600 256 Mo qui est un peu à la ramasse dès qu'on lui demande un petit effort et qui a tendance à pas mal chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches une carte très puissante prends une RADEON 9800 pro de préférence HERCULES (400€ tout de même). Sinon une radeon 9600 pro. En tout cas je te déconseille pour le moment une Geforce FX, a cause de leurs problèmes avec les pixel shaders 2.0 (même si on nous dit que le problème va être arrangé, il se peut que ca se fasse au détriment d'autres paramètres). En plus elles coûtent plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la 9600 xt 10a15% plus preformante que la pro qui arrive a 250 euros :8

et la gamme "volari" de xgi qui seront en test d'ici deux semaines :-D

pour ton utilisation une 9700 ou 9800 n'est peut etre pas necessaire alors qu'une 9600 pro a un rapport perf/prix plus avantageux

la 4200 est bien mais pas directx9 donc pour l'avenir :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...