Aller au contenu

es'que cela représente un risque ou pas pour lalim


sodef77

Messages recommandés

Bonjour sodef77,

Comment vas-tu ? le soleil brille t'il et les oiseaux chantent ? l'orthographe se marie t'il bien avec la politesse ? Aaah... tant de questions sans réponses aussi...

Hum bref passons...

Pour répondre a ta question : Non, aucun risque c'est la procédure standard pour allumer une alimentation... par contre comme indiqué dans l'article fais attention en tenant le fil de fer sinon tu vas te prendre un gros court-jus, t'as meilleur temps de tenir le fil avec une pince ou de l'isoler avec du scotch

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ?

Moi j'aurais conseillé de tenir le trombone entre les dents quand on le branchait sur le vert et le noir, parce que j'aurais voulu savoir ce que ça faisait, mais je suis pas assez fou pour tenter par moi-même :toutafaitdaccord:

Non, le seul risque que court l'alimentation quand tu vas relier le vert au noir, c'est qu'elle se mette en route, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre topic j'ai répondu de la sorte.

J'ai retrouvé une alimentation de 200Watts, minuscule, pas format ATX, plus petite, beaucoup.

Je m'en sers uniquement à vidanger mon watercooling, ça t'évite de démonter quoi que ce soit de ta config, si ce n'est que la prise molex de la pompe, super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai une trouille bleu de l'électricité, je me suis électrocuté avec du 220V quand j'avais 7 ans, voilà pourquoi ma maman me disais de ne pas mettre mes doigts dans la prise, je l'ai constaté à mes dépends.

Tout ça pour dire que je mets d'abord le trombone pour relier le vert au noir et seulement ensuite je branche le cordon d'alimentation.

On peut bien sûr acheter CA aussi, pour les couillons comme moi quoi...

K-Lee tu est vraiment d'un mauvais exemple pour les pas-jeunes influençables que nous sommes... continues comme ca :-D :-D

:transpi:

Il en faut parfois, c'est parce qu'on est vendredi, alors je pette des cables :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...