goreman Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Voilà j'ai un Netgear DG834G v2 et je voudrais savoir comment le passer en mode ip car je ne peux pas héberger une partie de Nba Live par exemple, ça mets l'ip du routeur (192.168.0.2) et non ma "vraie" ip Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pour connaître la vraie IP il suffit de se connecter au routeur, ou encore d'aller sur adresseip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Non mais c'est pas ça que je veux C'est mettre son routeur en mode ip pour plus qu'il filtre en faisant passer les connexions par 192.168.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Dans ce cas prenez un modem, pas un routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Paye tes réponses à 2 balles Je sais que c'est possible, help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Heureusement que tu n'es pas obligé de passer par un modem simple... Dans la config de ton routeur, tu dois avoir une option DMZ (DeMilitaredZone) rentre l'IP 192.168.0.2, et cette IP sera accessible du Net sans AUCUNE protection..(a ti d'y bloquer les ports).... Sinon autre solution nettement plus propre serait de te renseigner sur les ports utiliser par Nba Live puis de les rediriger vers ton poste... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Fais gaffe quand meme, DMZ ca veut bien dire ce que ca veut dire tu n'es aucunement protégé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ce n'est pas un vrai mode bridge... je croyais que vous vouliez directement l'IP publique certains modems/routeurs permettent la désactivation du mode routeur mais c'est rare. Effectivement la DMZ c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je fais juste pour une ip alors si je suis protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je fais juste pour une ip alors si je suis protégé La securité d'un reseau depend de son maillon le plus faible et ta machine est un sacré maillon faible si tu la mets en DMZ sans aucne protection, (qui plus est si tu es sous Windows.... Troll caché ...pas tant que ca).. Alors installe un petit FW en freeware ca t'evitera bien des soucis... C'est un conseil a toi d'en faire ce que tu veux... Et bon game ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Suffit de décocher la case quand je joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 non il suffit de créer une redirection de port en connaissant le(s) port(s) utilisé par le jeux , dans le netgear pour cela il faut créer un service et ensuite dans regle par feu tu créer un regle qui redirige sur ton pc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ça je sais mais ya pas de port spécifique pour nba live 07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ça je sais mais ya pas de port spécifique pour nba live 07 c'est impossible ca , ca ne fonctionnerais pas sinon utilise un soft genre tcp veiwer (enfin je me souvient plus du nom exact) il te dira quel port est utilisé par quel application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ça je sais mais ya pas de port spécifique pour nba live 07 c'est impossible ca , ca ne fonctionnerais pas sinon utilise un soft genre tcp veiwer (enfin je me souvient plus du nom exact) il te dira quel port est utilisé par quel application Vous n'en étiez pas loin, c'est TCPView Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tu trouve pas quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le port du jeu Quel port ouvrir dans mon routeur quoi, en créant une règle de part feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ... bon deja tu laisse ta config comme ca c'est a dire en dmz ensuite tu installe et tu lance tcp view , puis tu lance le jeux et tr créer un server tu retourne sur le bireau sans arreter le jeu , et la tu regarde ce que marque tcpview et tu le marque ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ça mets ça : nbalive07.exe:3152 UDP ********-54d08d:3658 *:* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il te met que ce port , c'est sur ???? donc maintenant tu vas dans l'interface du DG834 , tu vas dans service ajouter un service nom -> NBA type -> UDP port de debut -> 3152 port de fin -> 3152 appliquer ensuite tu vas dans regle par feu , entrant , ajouter service -> nba action -> toujours autoriser appliquer pareil dans ervice entrant sauf que dans Envoyer au serveur LAN tu mets ton adresse ip de sous reseau (genre ex: 192.168.1.2) appliquer et tu ressaye de faire le serveur avec ca config , mais n'oublie pas sortir ton pc de la DMZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon alors j'ai essayé de jouer et ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 y a quelques chose que tu a pas du faire correctement ... soit tous les port necessaire ne sont pas ouvert , soit tu as mal fait la redirection de port vers ton pc as tu lu la notice du jeux , on doit bien y trouver les ports a rediriger .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.