NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Jpensais me payer mon écran 22" Mitsubishi 2070SB mais si vous tenez tant que ça à me l'offrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 680€ et 13000 membres ça fait ....... 5 centimes par personne. Ok, pourquoi pas. Je suis même prèt à aller jusqu'à 6 centimes vu que c'est toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 5 centimes c'est rien si chacun donnait 1 euro on aurait beaucoup de trucs des machines de test pour faire plein de bench et tout et tout Zoyeux Nanniversèreuh :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Vaseline plizzz , je mokupe de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Vaseline plizzz , je mokupe de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Jpensais me payer mon écran 22" Mitsubishi 2070SB mais si vous tenez tant que ça à me l'offrir... Nous allons instauré une journée hebdomadaire de quête Je t'appelle demain :copain: Nil :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Vaseline plizzz , je mokupe de lui C'est ça ton cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 pipo : très joli. On voit qu'il y a du travail derrière. dimsun : Pareil. même réaction. C'est quoi ce cadeau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C'est un cadeau que je renvoie à son envoyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 jouaiileux anniv aussi! et en atandant, tu pourrais me filer le lien de ton tableau de cartes graphiques, STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C'est fait dans le bon topic dans HW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 mairchi Nil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 C'est un cadeau que je renvoie à son envoyeur spa poli de refuser un cado ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Bon, c passé :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.