October 18, 200322 yr ultrawatts quelque chose me dit qu'il va pas répondre ce soir :tchintchin: ni demain , bobo la tête :8 tu veux quoi comme tableau pour ton Annif' un tableau de chasse pour les étudiantes de la Fac
October 18, 200322 yr Putain t'es aware toi !!! Enfin ça a juste mis 32 minutes. Bon ben bon anniversaire Nil alors. Moi qui croyais que j'était plus vieu que lui.
October 18, 200322 yr le vieux ...meme age Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques.
October 18, 200322 yr Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. les mômes
October 18, 200322 yr Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. les mômes Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi
October 18, 200322 yr Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi non, non ! Signature déposée à l'INPI. Ou alors, faut raquer.
October 18, 200322 yr Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi non, non ! Signature déposée à l'INPI. Ou alors, faut raquer. J'ai pas dit que j'allait l'utiliser, mais devenir pareil. C'est pas pareil. Et puis y a pas de copyright.
October 19, 200322 yr genial tu vas pouvoir passer ton BSR ou boire de l'alcool aux USA c'est troppp genial Bon anniversaire al pais
October 19, 200322 yr Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Jvé devenir un Papy :cnul: Pour fêter ça jvous donne une date de mon tablo de CG : bientôt
October 19, 200322 yr Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. :8 les mômes Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi jvoulé dire mem age que MOI ....reflechir avant de sortir des conneries et se sentir visé
October 19, 200322 yr l'autre il fait le malin parce qu'il est plus vieu. Méfie toi, les vieux sont quelquefois un peu chariés par les plus jeune
October 19, 200322 yr jvoulé dire mem age que MOI ....reflechir avant de sortir des conneries et se sentir visé :8 Méheeuuuuuuuuuuu ! Oui, bah j'avais pas compris, ça arrive. Errare humanum est, perseverare diabolicum. theocrite boulet est
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.