Aller au contenu

[A FERMER, merci] 7800GTX 512Mo


syph3r

Messages recommandés

C'est la POV acheté 12/05 avec facture bien sur et bundle au complet dans la boite NIKEL (meme battlefield2 non utilisé, aucun jeu d'ailleurs n'a été joué)

Carte sortie en série limitée, j'ai la facture de matériel.net.....

Merci de donner un prix; je l'ai payé 708 euros (facture matériel.net à l'appui) ......

je le répète : c'est une collector en france (non pas vu son age mais surtout pour sa rareté).

Processeur Graphique : NVIDIA 7800 GTX GPU

Mémoire vidéo : 512 Mo

Fréquence GPU : 550

Fréquence mémoire : 1700

Interface mémoire: DDRIII

Type d'interface : PCI Express 16x

RAMDAC : 400Mhz

Sortie DVI-I

Sortie TV

Entrée Vidéo

Compatible SLI

Battlefield2

Myst5

Brothers in arms "Road to Hill 30"

Splinter Cell "Chaos Theory"

Need For Speed Underground 2

Le Seigneur des Anneaux "La Bataille pour la terre du Milieu"

7ee05571.jpg

JAMAIS O/C................... ça ne sert à rien avec une telle carte

RAISON DE LA VENTE : ces temps ci je ne jouais plus qu'à GW (jeux mis en vente également)......

j'ai trouvé un lien vers des cartes similaires :

http://prix.matbe.com/prix/comparer/109/Ca...how=0&nbf=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorasun a vendu la sienne a 115 euros in sur le forum.

donc si tu veux que ca parte vite ce sera moins de 150 euros .

vu le collector de la chose je pense que 130 ce serait bien .

Ps je serai interesse si vendu dans ces prix la. Ca roxxe ces bebetteset ma 5200 bah ca ...

:chinois:

1 - c'est pas la même carte

2 - c'est une 512 mb moi une 256

3 - c'est pas 115 mais 110 :yes:

4 - une affaire comme celle là tu en vois une tous les 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorasun a vendu la sienne a 115 euros in sur le forum.

donc si tu veux que ca parte vite ce sera moins de 150 euros .

vu le collector de la chose je pense que 130 ce serait bien .

Ps je serai interesse si vendu dans ces prix la. Ca roxxe ces bebetteset ma 5200 bah ca ...

:yes:8) MEME PAS EN REVE :mad2::mad2:

et si ton expression "vu le collector de la chose" est ironique...alors tu ferais mieux de retourner jouer sur une voodoo......

MAIS MERCI QUAND MEME POUR TON ESTIM PERTINENTE :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: ne pas m'avoir vu.

non mais honnetement j'ai aps fait d'erreur c'était bien le prix de gorasun?(tu lui as acheté non?

Ce n'etait pas ironique...

L'ironie aurait ete vu l'edition collector ultra top recherche.

La j'etai sincere masi sinon toi tu estimerais ca a combien?

car si les estims ne conviennent pas tu devras te basser sur ton idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire comme Gorasun la mettre a 115 de toute facon avec l'arrive des 8000 dans pas longtemps ca va encore chuter alors bon autant t'en "debarasser avant que ca fasse come les X850 et X800 meme a 80 euros avec un silencer ca se vend plus.

les x850xt se négocie encore entre 130 et 160 selon modéles, refroidissement et garanties.

les 7800gtx 256 mo autour des 190 - 250¤, y a encore pas mal de marges sur les ventes de cette carte qui se vds encore trés bien. donc pour une 512, je tablerais au dessus de ces prix...

:chinois: ne pas m'avoir vu.

non mais honnetement j'ai aps fait d'erreur c'était bien le prix de gorasun?(tu lui as acheté non?

deja répondu plus haut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleuir c'est pour montrer que meme le meilleur peut se tromper.(tiens tu as modifie ton essage sur le champion du monde)

Ensuite je sais que ta carte est mieux:

Sm3

512 mo.

N vidia

Des jeux a gogo avec.

Je susi pas si bete que mon ptt avatar.Et je ne compare pas a la X850 Xt mais je parle niveau ds baisses des prix que ca baisse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok t'es le "meilleuir" mais pour que je la lache à 200 euros tu peux tjs t'assoir dessus mon cher ami :chinois: je veux bien perdre 300 euros en 11 mois mais jamais 500 euros !!!!!! surtout que la carte n'a meme pas 1 an et surtout qu'elle est peu répandu en France (renseigne toi sur ses perfs, son systeme de refroidissement et surtout son prix)...... BYE l'ami :yes:

PS : je viens de revendre mon opteron BOX 165 2.8@1.44V à 170 fdpin (payé neuf prétesté il y a 6mois 327euros fdpin)....tu vois à quel point je suis pret à perdre du fric.....info vérifiable sur nokytech (et ceux qui me connaissent ici savent que je suis une personne serieuse dans mes estims et donc mes ventes/achats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire comme Gorasun la mettre a 115 de toute facon avec l'arrive des 8000 dans pas longtemps ca va encore chuter alors bon autant t'en "debarasser avant que ca fasse come les X850 et X800 meme a 80 euros avec un silencer ca se vend plus.

-1 Je pense comme certains qu'elle vaut bien entre 180 et 200..en plus il ne faut pas dire que ça n'interessera personne,prenons le cas d'un gars qui en a une,mais peut se monter un SLI,il te la prendra dans ces prix là en etant content.

Aprés il ya le fait que c'est une carte rare mais il est trés dur d'estimer cela

C'est un facteur qui n'a aucune importance sur de l'occaz,la carte etait rare à sa sortie,mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts,en plus on ne parle pas de materiel qui prendrait de la valeur avec le temps.

Voilou!!

Bonne vente! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai vendu la mienne 110€, certes, je l'ai payée presque 500€ ya pas un an, mais vu les prix des cartes actuelles, je pense pas que j'en aurai eu plus. j'ai fais le tour des boutiques, du net et c'est le prix !

C'est ça, malheureusement, l'informatique ! ca chute à une vitesse affolante et plus qu'avant. Maintenant ya de plus en plus de nouveautés de plus en plus vite.

Mon crossFire dans quelques mois vaudra pas grand chose, j'en suis conscient, mais c'est ça !

@ +

PS : cox, tu pourrai quand même me faire savoir si tu la reçue ma carte, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: à ce prix .... d'accord avec toi Sypher que c'est trop peu, pour ce genre de carte.

franchement, je dit max 250€ :yes:

:transpi:

pour info ... 7800gtx 512 = 7900gto, l'écart ne dois pas etre énorme,

7800gtx 256 = 7900gt ( à 5% de perf en plus pour la gt, quasiment rien...)

donc le prix d'une 7800gtx 512 d'occas, tournerai à 200/250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 512Mo à 110 euros ?????????????, YA DES FOUS SUR TERRE !!!!!

C'eatait pas une 512 mais une 256

je suis pas fou mais par contre ya aussi des aveugles car si tu lis tu l'aurais vu que c'est une 256 ;)

Gorasun a vendu la sienne a 115 euros in sur le forum.

donc si tu veux que ca parte vite ce sera moins de 150 euros .

vu le collector de la chose je pense que 130 ce serait bien .

Ps je serai interesse si vendu dans ces prix la. Ca roxxe ces bebetteset ma 5200 bah ca ...

;)

1 - c'est pas la même carte

2 - c'est une 512 mb moi une 256

3 - c'est pas 115 mais 110 :mdr2:

4 - une affaire comme celle là tu en vois une tous les 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai vendu la mienne 110¤, certes, je l'ai payée presque 500¤ ya pas un an, mais vu les prix des cartes actuelles, je pense pas que j'en aurai eu plus. j'ai fais le tour des boutiques, du net et c'est le prix !

C'est ça, malheureusement, l'informatique ! ca chute à une vitesse affolante et plus qu'avant. Maintenant ya de plus en plus de nouveautés de plus en plus vite.

Mon crossFire dans quelques mois vaudra pas grand chose, j'en suis conscient, mais c'est ça !

@ +

PS : cox, tu pourrai quand même me faire savoir si tu la reçue ma carte, c'est la moindre des choses.

j'ai bien lu tkt et je sais que c'était une 256 mais ton message porte à confusion si tu relis (tu vas me dire que c'est pas fait expres....lol)

je te cite : "J'ai vendu la mienne 110¤, certes" mais je m'enfous car je sais que je ne la vendrai pas ici

EDIT : keneda ou cox si vous pouviez fermer ce topic, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...