icewind Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour :) Mise à jour du topic vente ! avec plien de matos :pt1cable: DFI Nforce 4 Infinyti 16x 50In carte mère qui fonctionne, par contre faudra changer le rad chipset marche plus, mais la carte mère fonctionne parfaitement même sans le ventilo, mais bon vaut mieux le changer :jap: pas de facture, donc pas de garentit. voila pour le moment si j'ai d'autre pièces je rajouterais :hello: Feeback : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...nojs=0#t7209474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Raison du SAV pour la DS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ouch les fautes... on écrit : "sous garantie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ouch les fautes... on écrit : "sous garantie" J'ai une escuse, l'heure du post Raison du SAV pour la DS3 ? Aucun boot avec une seul barette de mémoire et quand je mettais les 2 en même temps (peu importe l'emplacement dans les slots) reboot toute les 2 secondes ... La j'ai une Msi 975x platinum, j'ai toujours le même proco, et kit mémoire (E6600, et OCZ 2 Go xtc gold edition pc 6400) et sa fonctionne très bien. Donc soit problème de compatibilité de la ram avec cette mobo (mais bon je doute que ça soit ça.) ou port de mémoire de la mobo HS ... de toute facon je pense qu'il vont en renvoyé une neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 date d'achat de la DS3 stp ? (c'est pour savoir la durée de la garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Commandé mi aout 2006 (mais j'avais pas de proco conroe, donc j'ai pas pu la tester dés son achat). garentit 2 ans je crois? j'ai pas la facture, mais je peu l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Prix ferme pour la DS3 ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...te-GA-965P-DS3/ UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 en moyenne 140€ (fdpout) ... sachant que la mienne reviendra de SAV sera donc comme !neuf! 120In est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 140€ en moyenne sur Montgallet (donc fdpin...) et sachant que quand on est dans le quartier, on a accès au prix le moins cher donc autant dire clairement qu'on la trouve à 132€ fdpin. Après c'est sûr que tout le monde ne vit pas à Paris mais y'a bien 1/4 des INpactiens qui vivent à moins d'une heure de cet endroit En fait, le prix est correct c'est juste que je suis du côté acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Le dernier prix que je pourrais faire c'est 115 In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Diminution des prix! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Mise à jour : A7n8x -> Vendu Gigabyte ds3 -> Reserver pour un membre (sur Nokytech) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Nouveaux prix, et rajout d'un processeur dual core Amd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, testé en oc le proc ? Stepping ? Date d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Slt je prends le proc a ton prix. Encore garantie ? je me moque des steps et tout je recherche un X2 donc je saute dessus . Il est bien en 939? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Dsl, il a était vendu sur HFR hier soir à peine 5 min après que je l'ai mis à 130€, à ce prix pouvait pas resté bien longtemps ^^ J'édite le titre du topic. Nouvelle promotion :) La carte mère Msi diamond plus + le refroidissement (raidmax + les deux ventilos ...) = 150€ Out (soit 155€ In) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je susi trop triste comment vais-je me trouver un X2 a bas prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 là c'était le plus rapide ... vaut mieux que tu regardes du coté de l'ocassion (neuf c'est 200¤, le moins cher sur Paris), regarde sur Nokytech, j'en ai vue un à 150 ou 160¤ il y a pas longtemps (un 4200+x2), c'est 30¤ plus cher mais je pense pas que tu trouves moins .... à moins de retombé sur une très bonne ocass comme celle-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.