Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il ne serait pas plus simple, et moins cher de t'abonner chez Orange non ??? j'ai faux là ????? Orange ne permet pas l'adsl sur une telle ligne De plus, Orange se limite au Re-ADSL, alors que Free utilise le Re-ADSL2+, avec une portée maximale Free marche bien en général sur les lignes très longues (même de + de 7000 mètres) là certes un gros affaiblissement, mais ça pourrait bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Quelle est la diffférence entre le RE-ADSL et le RE-ADSL2+ c'est juste la portée ? Ou les débits sont améliorés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Quelle est la diffférence entre le RE-ADSL et le RE-ADSL2+ c'est juste la portée ? Ou les débits sont améliorés ? les deux par exemple sur une ligne de 5000 ou 6000 mètres, Orange bridera donc à 512K, tandis que Free va tenter le maximum de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 par exemple sur une ligne de 5000 ou 6000 mètres, Orange bridera donc à 512K, tandis que Free va tenter le maximum de la ligne Orange ne bride rien du tout et Free ne tente rien du tout non plus pas plus que les autres d'ailleurs, au-dela de 4 Km il n'y a plus aucune difference entre l'ADSL et l'ADSL2 ou l'ADSL2+ ou l'ADSL+++256321540, il faut arrêter avec la publicité, Entre 0 et 3.5 Km de distance de ton NRA, tu pourras avoir toutes les offres ADSL ADSL2 ADSL++ ADSL2++++++etc ... Entre de 3.5 et 5 Km tu n'auras rien d'autre que de l'ADSL classique Apres 5 Km si ton NRA est équipé pour de RE-ADSL ton débit ne dépendra plus que de l'affaiblissement de ta ligne mais ne dépassera jamais les 1 Mb/s, l'ARCEP autorise un maximum de 78db d'affaiblissement (source) Au-dela et bien il te reste tes yeux pour pleurer et le 56Kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Apres 5 Km si ton NRA est équipé pour de RE-ADSL ton débit ne dépendra plus que de l'affaiblissement de ta ligne mais ne dépassera jamais les 1 Mb/s, l'ARCEP autorise un maximum de 78db d'affaiblissement (source) J'éspère aprés avoir lu ton post, que j'aurai au moins du 512k, en tout cas j'avais bienc compris que j'aurais des déco intempestives avec le RE et que j'aurais des débits ne dépassant pas le 1méga en restant optimiste... Au-dela et bien il te reste tes yeux pour pleurer et le 56Kb/s Je le vis déjà depuis 3ans...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Apres 5 Km si ton NRA est équipé pour de RE-ADSL ton débit ne dépendra plus que de l'affaiblissement de ta ligne mais ne dépassera jamais les 1 Mb/s, l'ARCEP autorise un maximum de 78db d'affaiblissement (source) Au-dela et bien il te reste tes yeux pour pleurer et le 56Kb/s j'ai un client à 6549 mètres, il a un débit ATM de 1779 kbps en Down, et 678 kbps en UP en pratique, c'est effectivement proche des 2 Mb Et pourtant il est au-delà des 5 km la section du cable joue énormément à vrai dire, et l'installation chez le client aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai un client à 6549 mètres, il a un débit ATM de 1779 kbps en Down, et 678 kbps en UP en pratique, c'est effectivement proche des 2 Mb Et pourtant il est au-delà des 5 km la section du cable joue énormément à vrai dire, et l'installation chez le client aussi Moi 6418mètres, mais ton client lui il a combien au niveau de l'affaiblissement de sa ligne ? En tout cas si j'ai un débit comme sa, sa me plairait plus qu'un peu ^^ et l'installation chez le client aussi Tu veux l'installation téléphonique ou de la FreeBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Affaiblissement *théorique* de 71db ça ne veut rien dire, on a parfois mieux que la théorie... pour l'installation, je parle de la ligne téléphonique bien sûr par ailleurs, un bon cable RJ11 belkin plaqué OR 24K ira bien :) au lieu de celui fourni par Free tout plat tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'imagine que tu parles de ce cable la à 15€ mais sa fait un peu cher quand mêmeme ^^ enfin si sa aide vraiment sa fera un petit extra en plus ^^, y a écrit jusqu'à 10 fois plus rapide qu'un cable RJ11 ordinaire ^^ Avantages : Jusqu'à 10 fois plus rapide qu'un câble téléphonique ordinaire, pour vous permettre de tirer le meilleur de votre modem. Contacts RJ11 plaqués or 24K assurant une conductivité maximum sans perte de données. Le câble de catégorie 5 transmet les données jusqu'à 100 Mbits/s. La technologie Signal Exact Twist assure un minimum de perte de données. Caractéristiques : Prend en charge les applications analogiques et numériques (DSL/ISDN). Ce câble sera exempt de tout défaut de conception, de montage, de matériel et de fabrication, et ce pour la vie durant. C'est garanti ! Le double blindage (tresses et feuilles) réduit les interférences IEM/IRF, garantissant une transmission de données à haute vitesse sans erreur. Le design exclusif du serre câble sans accroc assure force et souplesse, même dans des conditions extrêmes. Prend en charge tous les modems, peu importe leur vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 ils exagèrent un peu, mais l'idée est là ps : il existe une version 2,1 mètres, moins chère de plus, mieux vaut un cable très très court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai un client à 6549 mètres, il a un débit ATM de 1779 kbps en Down, et 678 kbps en UPen pratique, c'est effectivement proche des 2 Mb Et pourtant il est au-delà des 5 km la section du cable joue énormément à vrai dire, et l'installation chez le client aussi Ah publicité et marketing quand tu nous tiens Tu me parle de débit ATM alors que ton client ce qu'il voit c'est tout à fait autre chose, tu enleve 30% sur ton débit et tu verras que tu vas arriver sur mes chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je sais bien... et c'est 25% d'ailleurs pour obtenir débit IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.