Aller au contenu

[VDS] dvd vierge verbatim


dany093

Messages recommandés

du fais que tout le monde dit que c est cher et que chez carrefour c est moin cher ce qui m etonne fortement alor que moi meme je suis vendeur chez auchan et que je n ai jamais vu des tarif comme cela je fais une baisse de prix et je laisse un lien de comparaison avec mes prix pour arrete d avoir ce genre de commentaire

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...e42003&Fr=2

dvd-r verbatim en spinde de 25 certifie x16 20 euros [/b]fdpin ou 2 spindles 32 euros fdpin

dvd-+ verbatim en spinde de 25 certifie x16 20 euros fdpin ou 2 spindles 32 euros fdpint

dvd-rw tdk sipdle de 16 euros fdpin

dvd+rw verbatim spindle de 10 16 euros fdpin

dvd ram panasonic par 5 20euros fdpin

mni dvd- rw verbatim par 5 19 euros fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les frais de port?

parceque avec monsieur prix pour le meme prix j ai 10dvd

Voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=93036&hl=

la plupart des sites sont bien moins chers, et même avec frais de port

De plus, si l'on lance une grosse commande, on ne voit même plus ces frais de port, c'est donc l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA ESCROQUER AILLEURS [/u] !!!!!!!!!!![/b]

En même temps, s'il compare les prix avec les boutiques françaises, c'est sûr que ça parrai une affaire sa proposition.

meme en comparant avec carrefour, c'est pas une affaire crois moi..........le gars fait une revente avec une marge de 100% !!!

maintenant vous êtes avertis.....libre à vous de vous faire avoir (ce gars est nouveau sur pcinpact; inscrit aujourd'hui).

BONNE VENTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syph3r is back !!!!!!! et ça se voit. :cartonrouge::yes:

LOL je vais me faire incendier par les modos 8)

nan mais c'est vrai : c'est énervant de voir certains vendeurs profiter de l'ignorance de certains acheteurs et vouloir se sucrer un max......

c'est plus fort que moi :smack:

Alors que sur PCInpact les transacs sont tjs (90% des cas) vraiment hônnetes............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais moi plaisir va sur le lien que je vient de lache

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...e42003&Fr=2

lol moi aussi je peux te donner des liens où on va voir une x850xt à 550euros !!!

arrete stp, là OUI tu me fais rire....je peux te poster 10 adresses Sûres à 100% où tu vas trouver les mêmes dvd que tu vends en cloche de 100 pour moins de 40 euros fdpin.....

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois pas en quoi il arnaquerait les gens, par exemple si je veux qu'1 seul spindle de 25 dvd, chez nierle c'est 10¤+12,90¤ de fdp soit 22,90¤ donc son prix n'est pas mauvais, en plus, à la différence de nierle, on peut négocier...

Ok ce n'est pas interessant pour tout le monde, mais y en a qui consomme très peu de dvd et cela peut être interessant pour eux...

les écoutes pas dany093, c'est juste que ce n'est peut-être pas le bon forum pour çà, faudrait que tu le propose sur des sites autres que d'informatique, pour chercher des personnes qui achetent d'habitude en magasin en france, et y en a :craint:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accor avec ce que tu me dit mais dire que je suis plus cher que carrefour et que j arnaque les gens je trouve ca un peu grave je pense tout de meme que par rapport a d autre vendeur que suis bien place d autant plus que j ai verifie sur nierle 100 dvd sont a 37,99 mais avec les frais de port on es presque a 47,99

d autant plus que comme tu le monde me dit que c est cher j ai fais une baisse de prix

Salut, je vois pas en quoi il arnaquerait les gens, par exemple si je veux qu'1 seul spindle de 25 dvd, chez nierle c'est 10¤+12,90¤ de fdp soit 22,90¤ donc son prix n'est pas mauvais, en plus, à la différence de nierle, on peut négocier...

Ok ce n'est pas interessant pour tout le monde, mais y en a qui consomme très peu de dvd et cela peut être interessant pour eux...

les écoutes pas dany093, c'est juste que ce n'est peut-être pas le bon forum pour çà, faudrait que tu le propose sur des sites autres que d'informatique, pour chercher des personnes qui achetent d'habitude en magasin en france, et y en a :craint:

Bonne chance

si tu as des sit balance les moi

merci de ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des sit balance les moi

merci de ton soutien

houla des sites... j'en frequentes pas d'autres que d'informatique :craint: mais propose dans des forums de sites de cuisines, de coutures, de maternités, etc... enfin des sites où vont des personnes qui connaissent peu de choses à l'informatique, qui font des films de vacances ou 2-3 copies, et qui vont pour cela acheter des spindles à carrefour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que je l'avais pas vu depuis un petit moment syph3r ! Mais ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas perdu sa franchise !

C'est vrai que tu n'es peut-être pas sur le bon forum. Mais c'est sûr que par rapport à ceux qui les achètent à la FNAC ! (sisi, y'en a qui pensent encore que la FNAC est LE magasin) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...