Aller au contenu

Besoin d'avis sur le design d'un site web.


JarAsh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de lancer une nouvelle version de mon site web.

J'aimerais avoir votre avis sur les couleurs, la disposition des blocks, tout ce qui pourrait être amélioré, etc...

En fait, j'ai fait quelques chose de pas mal techniquement, mais m'y connaissant que très peu dans le design, j'aimerais l'avis d'experts.

Un lien : http://www.vivaisois.com/

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop y regarder de près voici ce que je te conseillerais :

Mieux mettre en valeur l'url dans le bandeau du haut : tu pourrais flouter un peu l'image et agrandir le texte. Et pourquoi ne pas simplifier en virant "www" ?

Et sinon peut être augmenter la hauteur de la ligne du menu juste en dessous la bandeau.

- edit -

Tu t'étais trompé de sous-section : j'ai déplacé :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 couleurs de fond des rubriques "Les dernières actus" (et celles d'en dessous) sont trop écartées en terme de nuance de couleur. Choisis une autre couleur foncée mais plus proche du blanc (un bleu très très léger en fait).

Pour ton menu horizontal, met plus de margin, c'est trop serré surtout verticalement (tant que tu y es fait le aussi sur le menu vertical)

Ta partie bloc-note, le fond voulant imiter un cahier je trouve que l'idée est bonne mais la réalisation l'est moi, à la rigueur ne met pas de fond ou alors un truc qui passe mieux, "adoucis" l'image :)

Sinon pour le reste c'est pas mal je ne sais quoi dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...