Barroud Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, Donc voila, je souhaiterais revendre mon thermaltake shark aprés quelques temps de bon et loyaux services. Acheté chez LDLC. Test : Presence-pc.com Short-media.com http://forum.hardware.fr/ Prix du net : Meilleurs prix = 119,90 fdpout Voici quelques photos de son état actuel : http://barroud.serveftp.org/PCs/PICT1191.JPG Donc, il a été modifier pour recevoir un rad triple. Le rad pourrait être installé à l'intérieur mais il faudrait alors faire une modif sur le placmeent de l'alimentation que je n'ai jamais fait. Je le vend sans le radiateur ni la grille mais cela peux ce négocier en cas. Facture LDLC! Tout négociable. Prix 65 euros fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Baisse à 70 fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Baisse à 65fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 VENDU (cox au boulot un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.