jer666 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Bonjour, je suis entrain de creer un site de video fun sex et trash, je cherche un nom de domaine. auriez vous des propositions? je desirerais qu'il soit assez marrant, et internationnal, voir si possible un jeu de mot avec l'extension. comme del.ic.us ou filocabi.net merci par avance de toute vos fantastiques propositions je pensais deja a GleQbien.net mais bon.... c'est pas le top tout de même ps: @modo, je savais aps si c'etait plutot pour le petit coin ou pour blabla, si vous pensez que c'est aps la bonne place, n'hesitez pas a déplacer merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakkeur Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 tafumerdelair.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 sodom-and-gom.org (hé y'aura une place pour ton pervers préféré ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 sexe-et-detente ?? funsextrash.com :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 oui arafel, tu as deja une place d'honneur! merci a vous pour ces propositions! tafumerdelair.be me plait bien... sodom-and-gom.org u peu violent... enfin en tout as je sais pas si ca donnerais envie... sexe-et-detente ya deja webdetente funsextrash.com ya deja sexadntrash je prefererais les avoir comme partenaire que comme concurrent a cause d'un nom de domaine pourquoi pas video-geek.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 là c'est youtube qui va te prendre pour un concurrent... et pourquoi pas : sex-drugs-rock-and-roll.com ? video2boule.com perverspepere.com fan2l-an.us mattes-ca-sans-ta-mer.eu Arf! a une époque j'avais des milliers de hosts dans ce genre la pour IRC ... TyranZ rulez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 jmtak.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Sixtynine-vidz.com le top 69 des vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 junkvids.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Sixtynine-vidz.com le top 69 des vidéos Ca j'aime bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prozak Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 ca-pue-lamer.de Mais le problème c'est que y a déjà plein de sites Sex&Trash&Fun... Fais original et vires le fun et le trash Plus facile pour nous pervers d'aller directement à l'essentiel... fini les longues nuits passées à naviguer dans l'index à la recherche de la page tant convoitée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 branlettemarrante.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
prozak Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 tete-de.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted October 22, 2006 Author Share Posted October 22, 2006 oulala ca derive Sixtynine-vidz.com pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 jmtak.eu c'est bien sa ou sinon jmlesn.info Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 unsitedevideosmarrantesetunpeutrash.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 j'ai pensé a toi superlapin aujourd'hui car sur pes 6 pour célébrer son but mon joueur perso imite un lapin :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.