Aller au contenu

cherche nom de domaine

jer666

Messages recommandés

Bonjour,

je suis entrain de creer un site de video fun sex et trash, je cherche un nom de domaine.

auriez vous des propositions? je desirerais qu'il soit assez marrant, et internationnal, voir si possible un jeu de mot avec l'extension.

comme del.ic.us ou filocabi.net :photo:

merci par avance de toute vos fantastiques propositions :mike:

je pensais deja a GleQbien.net mais bon.... c'est pas le top tout de même :mdr2:

ps: @modo, je savais aps si c'etait plutot pour le petit coin ou pour blabla, si vous pensez que c'est aps la bonne place, n'hesitez pas a déplacer :mdr2: merci!

oui arafel, tu as deja une place d'honneur! :-D

merci a vous pour ces propositions!

tafumerdelair.be :byebye: me plait bien...

sodom-and-gom.org u peu violent... :yes: enfin en tout as je sais pas si ca donnerais envie...

sexe-et-detente ya deja webdetente

funsextrash.com ya deja sexadntrash

je prefererais les avoir comme partenaire que comme concurrent a cause d'un nom de domaine :roll:

pourquoi pas video-geek.com :fume:

là c'est youtube qui va te prendre pour un concurrent... :roll:

et pourquoi pas :

sex-drugs-rock-and-roll.com ?

video2boule.com

perverspepere.com

fan2l-an.us

mattes-ca-sans-ta-mer.eu

Arf! a une époque j'avais des milliers de hosts dans ce genre la pour IRC ... TyranZ rulez! :byebye:

:mdr: ca-pue-lamer.de

Mais le problème c'est que y a déjà plein de sites Sex&Trash&Fun... Fais original et vires le fun et le trash :mad2:

Plus facile pour nous pervers d'aller directement à l'essentiel... fini les longues nuits passées à naviguer dans l'index à la recherche de la page tant convoitée...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...