jer666 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, je suis entrain de creer un site de video fun sex et trash, je cherche un nom de domaine. auriez vous des propositions? je desirerais qu'il soit assez marrant, et internationnal, voir si possible un jeu de mot avec l'extension. comme del.ic.us ou filocabi.net merci par avance de toute vos fantastiques propositions je pensais deja a GleQbien.net mais bon.... c'est pas le top tout de même ps: @modo, je savais aps si c'etait plutot pour le petit coin ou pour blabla, si vous pensez que c'est aps la bonne place, n'hesitez pas a déplacer merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tafumerdelair.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 sodom-and-gom.org (hé y'aura une place pour ton pervers préféré ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 sexe-et-detente ?? funsextrash.com :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oui arafel, tu as deja une place d'honneur! merci a vous pour ces propositions! tafumerdelair.be me plait bien... sodom-and-gom.org u peu violent... enfin en tout as je sais pas si ca donnerais envie... sexe-et-detente ya deja webdetente funsextrash.com ya deja sexadntrash je prefererais les avoir comme partenaire que comme concurrent a cause d'un nom de domaine pourquoi pas video-geek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 là c'est youtube qui va te prendre pour un concurrent... et pourquoi pas : sex-drugs-rock-and-roll.com ? video2boule.com perverspepere.com fan2l-an.us mattes-ca-sans-ta-mer.eu Arf! a une époque j'avais des milliers de hosts dans ce genre la pour IRC ... TyranZ rulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 jmtak.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sixtynine-vidz.com le top 69 des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 junkvids.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Sixtynine-vidz.com le top 69 des vidéos Ca j'aime bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ca-pue-lamer.de Mais le problème c'est que y a déjà plein de sites Sex&Trash&Fun... Fais original et vires le fun et le trash Plus facile pour nous pervers d'aller directement à l'essentiel... fini les longues nuits passées à naviguer dans l'index à la recherche de la page tant convoitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 branlettemarrante.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tete-de.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oulala ca derive Sixtynine-vidz.com pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 jmtak.eu c'est bien sa ou sinon jmlesn.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 unsitedevideosmarrantesetunpeutrash.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai pensé a toi superlapin aujourd'hui car sur pes 6 pour célébrer son but mon joueur perso imite un lapin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.