Aller au contenu

[MOD]""RED BLOW"" ya du NeW


alex62

Messages recommandés

Salut à tous,bon pour le MOD,pas de nouvauté,je reprend la semaine prochaine...

Par contre je réfléchi toujour sur la peinture,je ne sais pas encore si je pein le tout en genre de blanc,soit nacré ou pailleté, ou bien en rouge mais rouge un peu foncé,genre rouge cherry ou autre je ne sais pas encore,si vous avez des suggestions faites en moi part,en sachant que mes ventilo sont lumineux rouge,et dans mon alim il y'aura un lumineux blanc, sans oublié la fenétre sur le panneau gauche qui sera je le rapelle ossi éclairé en blanc.

voilà,à vous les suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil je vais voir ce que sa fait ton rouge,mais pas de noir,ma copine prefere du rouge,moi je lui ai promosé un blanc pailleté aussi,mais je vais voir,je partirais quand meme plus sur un rouge,je vais essayer de voir a quoi ressemble le rouge que tu m'a dis...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,j'aurais besoin d'un ptit conseil pour la peinture de mon boitier.

Voila,logiquement j'ai un compresseur en état de marche avec un pistolet,je voulais savoir où je pourrais trouver de la peinture de bonne qualité pour faire le pc,qu'elle type de peinture je peux utiliser,quelle quantité dois-je prendre pour un pc de cette taille en sachant que je compte au moin 2-3couches et puis pareil pour le vernis,et enfin combien combien sa peu me couter?

je vous demande ça pour savoir si c'est intéréssant de le faire soit meme ou de voir avec un carrosier qui je pense pourrait me faire quelque chose de sympathique avec des couleurs autres que celle en bombe... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui viens me proposer des solutions à mes problemes...

J'ai quand meme du new pour vous,ce weekend je me suis occupé de plusieurs choses :

-j'ai apliqué un aprés réparateur d'imperfection sur la face avant(je sais plus précisément ce que c'est mais j'ai eu ça à Norauto),

sa rend super propre sur les fotos à 2-3 détail prés,j'ai encrore des imperfections et j'ai du mal à reboucher des micro trou :yes:

,dc j'ai reponcé et je vais essayer de mettre du mastique en trés petite quantité avec mon doigt,je verrais cela la prochaine foi,

enfin là les fotos étaient apré la couche d'apré... ça rend pas tros mal :-D

img0754im3.jpgimg0755zt4.jpg

img0756hg9.jpgimg0757cs5.jpg

-decoupe à l'intérieur de la tour,je vais placer à cette endroi un plexi que j'ai poncer afin de lui rendre un aspect mat, je vais faire l'intérieur

comme ça,j'ai donc commencer certaine parti de mes plaques il me reste celle du bas à faire.

img0770bq6.jpg

img0773bj8.jpg

img0762me1.jpg

-decoupe à l'arriere de la tour pour un emplacement de ventilateur en 120mm,c'est pas top nikel :oops:,mais ça ne se vera pas aprés,car le ventilo sera à l'extérieur de la tour et la plaque en plexi de l'autre. :p

img0764zv9.jpg img0771ws5.jpg

-j'ai commencé à poncer les paroi en plexi du bloc ventilo de l'avant.

img0766mg4.jpg

img0767fa9.jpg

-j'ai continué à mastiquer le panneau de droite,poncer un peu,mais pas eu le tps de faire plus et je n'avais pas ma calle à poncer arrondi,donc c'est fait grossierement à la main :smack:

img0758jl4.jpg

img0776yf6.jpg

-j'ai peint le chassis du boitier en gris pour jante,c'est nikel,mais je n'ai pas de foto,la prochaine foi..

Par contre j'ai un gros souci,c'est que je vais avoir à découper 4 emplacement de ventilateur 120mm dans du plexi (3 dans du 8mm et 1 dans du 3mm d'épaisseur)j'ai pas de scie à cloche et j'aimerais bien me faire un truc super nikel,et à la scie sauteuse sa me fait un peu peur,surtout que mon guide lame decone un peu.je sais pas quoi faire....:transpi:

par contre je n'ai toujours pas de bouton pour la face avant,les fameux bouton ANTIVANDALISME, parsque là le pc y poura jamais démarer,et les lecteurs ne pourront pas s'ouvrir,lol. :yes:

Donc encore une foi,si quelqu'un peu m'en proposer pour que je lui en rachete,sa serait sympa :p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nikel comme boulot...

J'adore surtout le style :yes:

Merci pour le compliment :transpi: ,c'est vrai que c'est un style différent,c'est ce que je recherche,mais je suis encore loin d'avoir fini :mdr2: ,mais j'espere le finir quand meme avant Noel,on verra ça,c'est dommage j'aurais pas dis non pour me lancer dans le concour tuning organiser mais la fin des inscription est le 2dec,je ne pourrais pas,tampi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir j'ai enfin trouvé un nom pour mon MOD,(en faite avant j'avais pas trop cherché) :roll:

aprés plusieurs idée je me taté entre plusieur truc et j'ai enfin choisi celui ci: RED BLOW.

pourquoi :

RED car la couleur du pc sera je pense dans le rouge et mes 2 ventilo en façade le son aussi

et Blow qui exprime le souffle de l'air,du vent(quelque chose comme ça)

Dite moi ce que vous en pensez :arrow:

Le MOD reprendra le weekend prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

ça fait un baille que je suis pas venu ici,

alors je reviens avec des photos toutes fraiches de mon apn,je vous laisse voir çà :

dscn3793lu0.jpg

dscn3794ko3.jpg

dscn3795fd5.jpg

dscn3796vx3.jpg

dscn3802sp4.jpg

dscn3799xz4.jpg

dscn3803gn7.jpg

dscn3801un6.jpg

dscn3804zw0.jpg

dscn3807al1.jpg

Voilà,vous pouvaient à peu prés voir où j'en suis,c'est un peu le bazard car je suis entrain de rebrancher quelques éléments au fur et à mesure,par contre le disque dur va changer,lol,le controleur rend l'ame depuis hier soir,je suis deg,enfin pas grave j'en ai commandé un nouveau,un Western D en Sata de 80go,ça sera moin le bazard avec le cable Sata.

Sinon pour ceux qui on l'oeuil,mon boitier de ventilo à l'avant est cassé,je dois refaire tout le contour,mais c'est pas génant pour le moment

Maintenant je vais vous metre quelque photos de nuit.

Lachez vos commentaires

La suite,cette fois ci de nuit :

dscn3808lk5.jpg

dscn3809ae8.jpg

dscn3810cn6.jpg

dscn3811zj8.jpg

dscn3812be7.jpg

dscn3813wn6.jpg

Bon ne faite pas gafe aux fils qui trainent et aux bout de scotch sur le plexi ou autres,ce n'est que du provisoir,

J'ai commencé à souder mes led,encore quelques branchements.

Demain je termine la façade,je vais essayer de metre la peinture sur la façade et sur le dessus.

volià à vous les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, j'adore. :zarb:

Par contre, moi qui suis en train de préparer mes plans pour mon futur MOD de mon boîtier, j'aurais une question :

Comment tu a fait pour faire tenir ton DD Maxtor a la verticale ? :roll:

merci,par contre pour le DD,il est tout simplement vissé par derriere la plaque en plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci. :zarb:

En tout cas j'aime beaucoup, moi aussi je compte modder la façade en faisant un blowhole (sauf que je metterais deux 80mm horizontalement, un peu comme le boîtier Zalman).

Je squatte pour la suite et la peinture de la façade. :roll:

EDIT : Et tes ventilos c'est quelle marque ? Tu les a acheté où ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,je vous post quelques petits montages que j'ai fait avec mes LED :

228f53d255e381bd05e5dbce43196ad4.jpg

128d50829a1dfa2a42044b3ab54170bd.jpg

f5f60ec6e8fab096139761045a07be4c.jpg

8e4483f6e5f0d7c57327f7acfdbaa767.jpg

Je trouve çà sympa...

Dite moi ce que vous en pensez.

désolé mais je n'ai pas pu faire la peinture à cose du froid et du vent qu'il y a eut récement.

Je verrais plus tard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...