ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et le scooter il est fourni avec un rappeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et le scooter il est fourni avec un rappeur ? Wesh gros et équipé avec un boomer de 62 cm sous le siège. et un ampli de 1000watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 y a pas la platine aussi pour faire quelques scratch au feu rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 loool, il vont installer derriere le scoot une remorque avec une sono de OUUUF quoi !! Sinon pour les tickets on les as avec : boisson Moyenne grande boisson Grande frite mc Flurry Sinon les lots : 40 Voyages à new york, 5 scénic, 20 ludix, 50 lcd 81cm philips, 100 portables hp pavilion, 100 gps tomtom go 510, 200 imprimantes hp avec APN et le reste c'est des petits lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et t'en a 4 avec un Maxi Best Of. Y en a pas sur les sunday ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon demain je passe au macdo. mode terroriste de la gla "Pour la cause !" /mode terroriste de la gla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 un 9 bleu ou un 9 vert... hum.... pour gagner un scooter? humhum.... Disons que j'ai ces tickets, tu m'en donnes combien? non parce que c'est bien beau tout çà mais si je les ai, pourquoi çà serait pas toi qui me file ceux qui me manque (et que tu as donc) ?? Allez, je m'en fiche d'un scooter, donc si j'ai ces tickets, je te les fais à 800¤ ( c'est la mega affaire, un scooter à 1750¤ pour seulement 800¤ !!!) vraiment je suis trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bah je te passe un 0 vert pour la scénic qui aurait la valeur de 5202 ¤uros et 50 centimes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 un 9 bleu ou un 9 vert... hum.... pour gagner un scooter? humhum....Disons que j'ai ces tickets, tu m'en donnes combien? non parce que c'est bien beau tout çà mais si je les ai, pourquoi çà serait pas toi qui me file ceux qui me manque (et que tu as donc) ?? Allez, je m'en fiche d'un scooter, donc si j'ai ces tickets, je te les fais à 800¤ ( c'est la mega affaire, un scooter à 1750¤ pour seulement 800¤ !!!) vraiment je suis trop bon Aidez moi à gagner sans rien en retour SVP merci Ah quel monde égoiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis pret a échanger un 9 Jaune (pour le scooter) contre un 9 de couleur bleu ou vert ! sa serait bien simpa de faire le ménage dans le topic pour qu'on parle que de l'échange des tickets et non de rap ou d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 A la fin, y a quand même un tirage au sort je supose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non :), je viens de lire tout le règlement Mis à jour du premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Question à la con hein mais ... tu t'es pas demandé si les tickets que tu recherches n'étaient pas un peu plus rares que ceux que tu as déja ? Un peu de jugeotte ps : ça sert à rien de nettoyer, tu vas tout dégueulasser avec ton macdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 avec mon père on a pensé a une répartition géographique : tel numéro sont au nord et les autres au sud par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je dirai plutôt que les numéros que tu as trouvés sont partout et ceux que tu cherches sont au nombre de 20, répartis dans toute la france. Il n'y a que 20 scooters à gagner et vu qu'il n'y a pas de tirage au sort ce n'est pas possible d'en gagner plus. Ah oui, au fait, quand tu reçois des messages qui te demandent d'envoyer de l'argent à une femme séquestrée par les assassins de son mari le roi de ...., c'est une escroquerie. Non mais je dis ça parce qu'apparement il faut t'expliquer ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bah ouais, on peut appeler ça aussi, un attrape-nigaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Non mais je dis ça parce qu'apparement il faut t'expliquer ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'ai gagné un Mc Chicken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 La chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je suis aller au Mc Do ce midi : maxi best oF mac Bacon + mc fleury. C'est ballot, j'ai moi aussi un 9 jaune. Et d'autres cartes tout aussi ININteressantes toutes seules. Mais aussi une petite boisson, un café et un bracelet eponge. meme pas a l'éffigie de Mc Do. Je suis decu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est pas grave je verrais ce soir au macod !! si quelqu'un a un 9 vert ou bleu, direct je lui chope :) le 9 vert est dans la combinaison du million d'euros tout comme le 9 jaune et le 9 rouge alors peut être qu'il ya seulement 10 9 bleus :) (il y'a aussi 10 scoots à gagner directement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pourquoi tu ne fait pas une annonce sur ton skyblog ? ne manges pas tous les jours au mcdo pour ça hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai pas besoin de sa pour manger souvent à macod malheureusement ! je fais 43kg pour 1m75 je me permet donc d'y aller souvent !! sa me défonce peut être à l'intérieur mais bon c'est mes clopes à moi le macdo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 il me manque plus que le 9 bleu :) si 1 inpactien me donne c 9 bleu je mettrais un gros autocollant pcinpact sur le scoot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.