Aller au contenu

[CG] Ati Radeon 9800 PRO, Bug !


brian

Messages recommandés

Bonour tlm.

Voilà j'ai eu un problème avec mon PC et j'ai du changé de carte mère mais pour sa pas de soucis je n'ai pas eu besoins de formaté.

En même temps le magasin m'a mis la carte graphique que j'ai acheté à la place de la GEFORCE FX5200.

Elle marche mais au bout d'une dizaine de minute, le moniteur n'affiche plus rien et je dois rebooté.

Idem pour un jeux en particulié nbalive 07 ou je n'arrive pas à faire de match, même si j'ai déjà réussis. :p

une idée ? Soucis d'alim (je pense pas) ? mauvaise config du bios ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai téléchargé les drivers sur le site d'ATI.

Le Catalyst Control, il ya que sa a dl ?

Pour l'alim j'en suis pas persuadés puisque depuis mon dernier post j'ai testé avec nbalive justement, j'ai réussis a lancé le match mais avec beaucoup de ralentissement.

Lors du ralentissement, la résolution se met à changer bizarrement.

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Mais ce qui est bizard c'est que depuis plus de 20 minutes j'ai pas de prob, mon pc redemarre pas, mais le problème se pose + pour NBALIVE07. Avec Halo je n'ai pas de soucis de ralentissement ou autre par exemple.

Nbalive doit utilisé bcp plus de resource je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'alim, un pote a eu le tour au début son écran clignotait (mise en veille, rallumage) dans les jeux, il s'est vraiment inquiété quand ca lui a fait ça pendant le surf sur internet, quand on a regardé les tensions dans le BIOS le 3.3V (qui alimente notamment le port AGP) était à 1.5V!!!

Par contre, dire qu'une no-name à 500W est moins puissante qu'une marque à 300W est erroné:en fait une no-name à 500W est plus puissante qu'une marque à 300W (comme la puissance l'indique), mais le fait est qu'une alim de marque le plus souvent offre des tensions beaucoup plus stables, ce qui est aussi important pour les composants que la puissance seule.

Sinon pas de bol peut-être la carte qui est defectueuse, mais j'y crois vraiment pas vu les symptômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu mis les driver a jours ?

S'il a mis un vieux driver, ça ne pose aucun problème pour afficher.

S'il a mis un mauvais driver, ça affiche en 16 couleurs avec l'erreur dans la gestionnaire des périphériques.

Mais ça n'affiche pas en noir.

Et la mémoire RAM :byebye: car il n'a que 512Mo :p en DRR PC3200 :-D et avec XP (et SP2 si il est à jour )...... :yes::incline:

S'il n'a pas assez de mémoire RAM, c'est le swap qui travaille (ralentir). Ce n'est pas le problème de l'affichage qui n'allume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...