Aller au contenu

le big water 745 se monte t'il sur un cpu am2 ?


sodef77

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, mon boitier est un Lexa de NZXT et le rad simple, j'ai pas pu le mettre à l'intérieur donc il est derrière...

Sinon, tu met le rad Simple sur le haut du boitier et le rad Double posé à coté ... si tu met ton PC (je pense que c'est le cas quand on a un beau boitier comme ça ...) sur ton bureau, le rad' double posé comme ça sera du plus belle effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe est très bonne ! rien a redire de ce côté là ... ceux qui disent ke la pompe est pourie sont des mecs qui disent Tt= Caca où ceux qui cherchent à justifier que le WC à 300¤ justifie son prix ... faut tester avant de dénigrer...

En comparaison, j'aime une Hydor L20 et une Eheim 600 Station ....

Sinon, je pense qu'un rad' supplémentaire est totalement inutile !

J'ai jamais vu un A64 qui chauffe autant que le miens ... et mon kit sans rien rajouter et avec les ventilos utilisés comme je te l'ai dit plus haut c'est nickel ... donc oublie le rad supplémentaire ! (=argent en l'aire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas prendre peur !

j'ai pas voulu m'embêter pour tout intégrer...

Mais saches une chose, le rad' simple ne tiens par à l'intérieur du boitier... Du coup, j'ai pas voulu m'embêter, tout est à l'extérieur de la tour (je ne la déplace jamais donc ....).

Je pense qu'en cherchant un peu, on doit pouvoir mettre la pompe à l'intérieur, mais après, c'est plus trop pratique pour remplir le réservoir ... ou alors en bricolant, tu peut utiliser un entonoir et le reste de tuyau ..... et t'as largement assez de tuyau pour pouvoir poser le rad' double au dessus de la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rad' suplémentaire sert absolument à rien, surtout s'il est placé DANS le boitier ....

L'avantage de ce WC par rapport à un ventirad simple, il évacue directement la chaleur générée par le proco en dehors du boiter, donc diminue la temp à l'intérieur du boitier..si tu rajoute ce rad' ... tu n'a plus cet avantage ... d'autant plus que tu ne gagne déjà que 3° en full avec le rad' double qui prend de l'air frais .. ton t'imagine avec ce petit rad' qui utilise de l'air chaud du boitier ...

Sinon, pour le liquide .. j'en ai pas testé d'autre ... le seule problème, c'est que si tu fais un grand circuit, le flacon ne contient pas assez de produit pour remplir tout le circuit ... moi je l'ai dilué avec de l'eau déminéralisée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchent bien voila se que jai trouver pour placer le fanrad de deriere le boitier car vu que mon boitier et de taille moyenne, dérière l'emplacement et prévus pour un fan de 80mm.

lien:watercooling

mais le prob avec et encore la regarde c'est mon boitier:

ariere.jpg

ariere2.jpg

hauteur.jpg

source: www.ldlc.com

est meme avec cette modif pour fanrad sa neut va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est joolies photos..Le ventilo du rad simple tu le fait tourner dans quel sens?? Il souffle vers le boitier?? Peut on mettre quand même un ventilo en extraction (dans le boitier je ve dire) une fois le rad simple fixer derriere?

Sinon tu en ai vraiment content de ce kit ou on pe avoir mieux pour le même prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le kit pour moi et vraiment trop bien aprer il y en a d'autre qui te diront non c'est pas terrible mais bon moi pour moi il est trés bien pour sont prix déja (car on a pas tous des 300 a 400 euros a métre dans des watercooling) et sa qualiter est aussi bien .

et ces teste sont bon

lit sa et tu en sera plus sur le kit

lien:techpowerup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est joolies photos..Le ventilo du rad simple tu le fait tourner dans quel sens?? Il souffle vers le boitier?? Peut on mettre quand même un ventilo en extraction (dans le boitier je ve dire) une fois le rad simple fixer derriere?

Sinon tu en ai vraiment content de ce kit ou on pe avoir mieux pour le même prix??

Le ventilo aspire l'air du boitier et soufle vers l'extérieur, et oui, en changeant de vis, tu peut mettre un ventilo à l'intérieur du boitier :-D

Moi je vais surement refaire l'intégration et je pense virer ce rad, il prend de la place, c'est celui qui fait le plus de bruit et c'est le moins perf des deux ....

Je pense garder que le rad' double... juste par soucis de place ....., sinon ce kit est très bien et pour ce prix, t'auras pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car on a pas tous des 300 a 400 euros a métre dans des watercooling et sa qualiter est aussi bien .

C clair que j'ai pas 300¤ a mettre dans un kit de watercooling!! :D C'est mon premier watercooling et je ne voulais pas un truc trop compliquer a installer et au vu des photos je trouve ca largement faissable pour mon niveau. Donc je pense opter pour ce kit simple et efficace.

Comment ce passe la premiere mise en route(pour bien remplir les tuyau)??On met le liquid dans la pompe et on demarre..?Hmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueh, pour la première mise en route, y a pas vraiment à amorcer la pompe, ça se fait tout seul.... tu rempli le plus possible le réservoir (avec un entonoir, ça se fait sans trop galérer), tu démare le PC, la pompe se met en route et tu rempli le réservoir ou fur et à mesure .. et c'est bon, dès le début le refroidissement était assez efficace .. il devient optimale (3° de gagnés) au bout de 5H de fonctionnement histoire de virer l'air et c'est bon.. j'avais une alim' trafiquée de côté (qui démare sans carte mère) et finalement, j'ai pas voulu m'embetter... et ça tourne comme sur des roulettes !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...