syph3r Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ram achetée le 08/02/06 chez LDLC......vendue dans sa boite + facture Corsair TWINX2048-4000PT 2X1 Go pc4000 je cherche 2X512 corsair XL ou Gskill mais TCCD INSIDE Oblige Px : 230fdpin (mais me faut trouver son remplacant avant envoi) http://www.ldlc.com/fiche/PB00033630.html..... la mienne c'est la version PLATINIUM N°AR200510200073 RAM VENDUE A " DRAK " --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vds/Echange mon opteron 165 prétesté 2.8GHz à 1.536V en wc (acheté neuf le 09/04/2006 au prix de 327 euros)......c'est la version BOX (avec ventilo)donc garanti 3 ans (reste 2ans 1/2 encore) ( une lettre de cession fournie). Jamais O/C (je n'ai pas de watercooling) , utilisé pour de l'encodage (pour les jeux je n'ai jamais vu de différence avec un mono)....je ne fais plus de video numérique alors je m'en débarasse. Je cherche opty 146 qui tienne en vstock 2.7GHz Px : 170 (mais me faut trouver son remplacant avant envoi) AMD Opteron 165 2x1MB Socket 939 Version boite avec radiateur/ventilateur + sticker Garantie constructeur de 3 ans par AMD Step: CCBWE 0551 VPMW Matériel utilisé pour les tests: - DFI Ultra-D (nForce 4) - 2*512Mo Mushkin Redline - Sapphire X1800 XT 512MB - Seasonic S12 600W - Watercooling PROCO VENDU SUR NOKYTECH A " oldboy " --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Carte Mere DFi Ultra D NF4...........vendue nue (dans sa boite avec plaque arriere + lettre de cession)....fonctionne parfaitement. Je cherche une cm s939 (pas de grosse cylindrée ) Px : 70 fdpin (mais me faut trouver son remplacant avant envoi) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ah que pourquoi que tu les vennnds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 suis entrain de revendre toute ma config gamer car je joue plus tout simplement.....donc à venir un opty 165 une cm DFI Ultra une 7800gtx 512Mo......et je remonte une config plus simple avec seulement 1Go de ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Nannnnnnnn J'hallucine, dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!! Comment ca fait plaisir de te revoir !!! Allez c ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Aloha syph3r, serais-tu interessé par un échange contre 2*512Mb DDR600 G.skill + €€ ? EDIT : Elles montent bien en OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 yep cox !!! plaisir partagé pkoi pas Drak ............ par contre pour O/C je sais pas ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ma ram est en vente un peu plus bas sur le forum --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93899 A toi de me dire ce qui t'arrange comme arrangement Pas de soucis pour l'o/c... 500Mhz c'est deja assez généreux je m'en contenterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ta ram + 90¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 rajout d'un OPTY 165 / DFi Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Vds/Echange mon opteron 165 prétesté 2.8GHz prétesté ?? c'est a dire ? il tiens les 2.8Ghz en Vstock ? ca devient interessant tout ca :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est à dire que je l'ai acheté sur ebay à un magasin (sur lettre de cession ya adresse de la boutique) et certifié tenir à 2.8Ghz mais j'ai jamais testé. Tout est certifié par écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut Serrait tu interessé pour un échange de carte mère?? Car je possede une Asus A8N-SLI et je cherche justement une DFI avec un opteron pour O/C ... Donc si ça te tente tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je te remercie mais ne faisant pas de SLI......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Moi aussi je fais pas de SLI ..... mais ça gêne en rien le fait que c'est une trés bonne carte seul bémol, elle est légère en O/C et comme c'est ce que je recherche je suis pas vraiment satisfait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 tampi c'est pas grave Bonne chance dans tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut Serrait tu interessé pour un échange de carte mère?? Car je possede une Asus A8N-SLI et je cherche justement une DFI avec un opteron pour O/C ... Donc si ça te tente tiens moi au courant j allais lui faire la même propal Concernant ton opteron,ça te dis un echange contre un 3500+ box +¤? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui intéressé si ton proco tient en vstock (en aircooling pas en watercooling) le 2.6-2.7GHz..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 oui intéressé si ton proco tient en vstock (en aircooling pas en watercooling) le 2.6-2.7GHz..... je ne pense pas qu il tienne autant .Il faut dire que je suis une bille concernant l overcloke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 En meme temps trouver un proco du style A64 qui tiens 2.7 en Vstock ..... ça va être plus que difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 En meme temps trouver un proco du style A64 qui tiens 2.7 en Vstock ..... ça va être plus que difficile on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 En meme temps trouver un proco du style A64 qui tiens 2.7 en Vstock ..... ça va être plus que difficile on verra Moi j'en ai un Mais je le garde ^^ Content de te revoir Sypher :) Tu as des nouvelles de passistade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut uXcoOl ........ lol non plus revus ce bougre de pastissade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je crois qu'il a arrêté de sévir ^^ Bon matos, j'échange aussi ma DFI ^^ Espèrons que je trouve mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.