Aller au contenu

Ils l'ont dit... ils l'ont fait!

Arafel

Messages recommandés

pour recentrer le sujet tout en restant dans l'optique conduite, l'an passé ils ont promis d'augmenter le nombre de radar automatiques :francais: et c'ets chose faites!

ya aussi redure le trou de la securité sociale.

qui a baisser en 1999 suite a l'effet coupe du monde et une legere envolé de la croissance nationnale

ya aussi, baisser le chomage, il est en baisse! sauf que la precrité augmente.

ya l'augmentation du smic! ben oui il a augmenter, et meme si les plus mechant diront aps assez, c'ets deja sympa!

ya eu la reforme du hadicap avec une revalorisation des pension d'invalidité et de l'allocation adulte handicapé (ancienne cotorep) qui non seulement a augmenter mais ne plus a ete complété par une aide pour les handicapé autonomes.

et ca, c'est bien.

ya aussi, une tolerance zero concernant la delinquance, et la... quoi dire de plus choses promise choses du 8)

a été promis la legiferation nouvelle sur les droit d'auteur et droit connexe, hum no comment la non plus.

a été promis, hum... je sais plus mais j'en ais trouvé :p

edit, si ya aussi la reforme du rmi! qui est en cours actuellement!

ya aussi augmentation de l'insertion pour les RMIste (decentralisation inside)

et augmenter le pouvoir d'achat (prime pour l'emplois, prime de retour a l'emplois...)

Enfin pour la baisse du chomage, tu m'excusera...mais elle est plus mécanique qu'autre choses...les babyboomers partent à la retraite...et on est bien obligé de les remplacer...et histoire d'aller plus vite, on radie certaines personnes des listes...donc non, le chomage ne baisse pas...du moins pas grace à l'action du poete raté qui nous sert de premier ministre...et pour ce qui est de la précarité, ouep...

Pour ce qui est de la délinquance, excuse moi, mais on n'a jamais compté autant d'actes de délinquance qu'en 2005 et 2006...alors le sarko peut aller se rhabiller...

il faut interdire la discussion avec ses passager et l'écoute de la radio qui sont eux aussi des sources de distraction au moins égale à celle provoquée par une conversation au téléphone

Il me semble avoir vu un reportage sur le téléphone au volant (c'était dans E=M6 je crois) qui disait en fait que le problème ne vient pas du fait que de la distraction, mais que la partie du cerveau qui gère le regard d'un conducteur est la même que celle qui s'occupe de "comprendre" et d'analyser ce qu'un interlocuteur téléphonique peut te dire. C'est pourquoi, lorsqu'on est au telephone (avec ou sans un kit main libre), on est moins attentif à ce qui se passe sur la route (ou plus exactement autour de la route).

ya aussi, une tolerance zero concernant la delinquance, et la... quoi dire de plus choses promise choses du

:mdr::mdr::mdr:

on n'a jamais compté autant d'actes de délinquance qu'en 2005 et 2006

:chinois::mdr::mdr:

bah c'est le ministère de l'intérieur qui le dit* :byebye:

*pour les chiffres du nombre d'actes de délinquance...la preuve que sark reconnait lui même son echec...ensuite, on pourrait peut être lui rappeller que la plus mauvaise technique de management est celle du baton et de la carotte...

surtout sans carotte... :D

et qui paye ?

mettre un radar dans une ligne droite c est pour faire de l argent.

mettre un radar dns un "S" (ce qui ne se fait jamais) c est pour arreter loes debils qui accelerent dans les virages et broyent les voitures qui arrivent en face.

comme quoi on préfère arreter tout le monde que les débils qui roulent comme des inconscients.

rouler vite c est de l inconscience quand c est :

-en ville

-jour de mauvais temps

-jour de traffic

qu on bride les bagnoles et qu on arrete de faire chier.

j ai jamis grillé un feu, jamais fait de conneries pouvant entrainer un accident, jamais roulé bien au dessu de la limitation, et un jour, pressé d arriver chez moi, personne sur la route, je trace, et là je me fais b*iser...

FAUT ARRETER LES CONNERIES BORDEL DE M*RDE...

c est quoi ce pays ou on punit ceux qui ne font jamis d'écart ?

c est quoi ce pays ou on laisse les gros poivreaux et les mickeys qui roulent comme des b*isés en ville, se promener tranquillement avec leur voiture ?

moi j en ai honte de ce pays :chinois:

Voir mon post plus haut : les gens VEULENT qu'on EMMERDE les autres, parce que eux sont bons et biens, mais les autres, ce sont des méchants... La prolifération des gendarmes pour emmerder le monde répond à ce désir.

Bel exemple, j'en demandais pas tant.

concernant la delinquance, elle est en baisse statistiquement, et renvanche c'est la violence urbaine uqi augmente, un indicateur plus important en mon sens.

concernant le chomage, quoi qu'on en dise, il est en baisse . mais comme je l'ais deja preciser, la precarité augmente.

Pour le chomage il baisse...OUI...mais pas grace à l'action du gouverment...tu aurais mis une laitue à la place du gouverment, elle aurait fait aussi bien, si ce n'est mieux :-D

je te trouve bien potager en ce moment... carotte, laitue... avec tous les veaux qu'on a en France, on ne ne préparerait pas un bon pot-au-feu pour 2007 ?

:p

Voir mon post plus haut : les gens VEULENT qu'on EMMERDE les autres, parce que eux sont bons et biens, mais les autres, ce sont des méchants... La prolifération des gendarmes pour emmerder le monde répond à ce désir.

ouais t as raison :

qu on arrete tout le monde c est bien mieux quand on peut arreter un pere de famille avec un taff misérable qui lui permet juste de faire vivre sa famille et a qui son permis lui permet JUSTE d aller a ce taff.

c est sure qu ils ont bien fait de m arreter moi

apres tout j étais controleur qualité a 1600¤/mois, pas de gosses nourrir, pas de crédit,etc...

mais oui messieurs les gendarmes continuez à laisser rouler des poivreaux qui mettent sans cesse la vie des autres en danger.

et continuez a arreter les branleurs qui roulent vite sur des voies rapides (comme moi) et a qui le seul dnger qui puisse leur sourir n est que de s écraser sous les roues d un PL...

j avoue j aime ta facon de penser :zarb:

Pour le chomage il baisse...OUI...mais pas grace à l'action du gouverment...tu aurais mis une laitue à la place du gouverment, elle aurait fait aussi bien, si ce n'est mieux :mdr:

je te trouve bien potager en ce moment... carotte, laitue... avec tous les veaux qu'on a en France, on ne ne préparerait pas un bon pot-au-feu pour 2007 ?

:zarb:

:roule: Pas faux :mdr:

et qui paye ?

mettre un radar dans une ligne droite c est pour faire de l argent.

mettre un radar dns un "S" (ce qui ne se fait jamais) c est pour arreter loes debils qui accelerent dans les virages et broyent les voitures qui arrivent en face.

comme quoi on préfère arreter tout le monde que les débils qui roulent comme des inconscients.

rouler vite c est de l inconscience quand c est :

-en ville

-jour de mauvais temps

-jour de traffic

qu on bride les bagnoles et qu on arrete de faire chier.

j ai jamis grillé un feu, jamais fait de conneries pouvant entrainer un accident, jamais roulé bien au dessu de la limitation, et un jour, pressé d arriver chez moi, personne sur la route, je trace, et là je me fais b*iser...

FAUT ARRETER LES CONNERIES BORDEL DE M*RDE...

c est quoi ce pays ou on punit ceux qui ne font jamis d'écart ?

c est quoi ce pays ou on laisse les gros poivreaux et les mickeys qui roulent comme des b*isés en ville, se promener tranquillement avec leur voiture ?

moi j en ai honte de ce pays :byebye:

Ca te remonte le morale si je te dis qu'avec le pognon que rapportent ces radars, ils sont amortis en quelques jours à peine ? :up:

mais si tu veux pas te faire prendre par les radars, fais comme moi :

1) j'ai un GPS avec la liste des radars régulierement mise à jours

2) quand j'ai un trajet à faire, mappy is my best friend ... (parcequ'il te dit quand y'a un radar ... )

3) je respecte le code de la route... :cap:

et je ne me suis jamais encore fait photographié par sarko ... :roll:

Pour ce qui est du respect du code de la route, en moyenne, un conducteur fait une faute toutes les 11 minutes...du moins, c'est ce qu'on nous apprenais au code de la route, donc personne n'est à l'abris :transpi:

ouai c'est vrai ... mais j'ai pas dit que c'etait ma facon d'etre en vie... mais que c'etait ma facon de ne pas me faire photographie... :ouioui::transpi:

Dommage pour vous...perso, je respecte les limitations sur les "grandes routes"...quitte à me faire dépasser par des crétins qui roulent 10km au dessus de la limitation...et à les re-passer "for fun" dans les ronds-points* juste pour leur faire les pieds...et puis, sur les routes sinueuses et les ronds-points, c'est qu'ils ne peuvent pas mettre de radars...donc il n'ont pas vraiment les moyens de savoir si tu est au dessus de la limitation :chinois:

*quelques années d'entrainement dans des simus auto poussées (donc pas sur console ;)) ca aide pour mieux sentir la voiture et savoir où et comment la placer :zarb:

ouais t as raison :

qu on arrete tout le monde c est bien mieux quand on peut arreter un pere de famille avec un taff misérable qui lui permet juste de faire vivre sa famille et a qui son permis lui permet JUSTE d aller a ce taff.

c est sure qu ils ont bien fait de m arreter moi

apres tout j étais controleur qualité a 1600¤/mois, pas de gosses nourrir, pas de crédit,etc...

mais oui messieurs les gendarmes continuez à laisser rouler des poivreaux qui mettent sans cesse la vie des autres en danger.

et continuez a arreter les branleurs qui roulent vite sur des voies rapides (comme moi) et a qui le seul dnger qui puisse leur sourir n est que de s écraser sous les roues d un PL...

j avoue j aime ta facon de penser :chinois:

La question des ressources etc n'intervient pas... Y a-t-il eu infraction ? Que d'autre fasse plus dangeureux (je suis d'accord avec toi sur la vitesse sur voies rapide/autoroute), n'enleve pas ton infraction...

Oui, je crois qu'il faut sanctionner l'alcool au volant et toutes les conduites à risques... Mais ça n'empeche que la loi dit infraction donc pv...

Et si tu va voir le mec qui rentre bourré chez lui "sur une route qu'il connait, à 2h du mat' sur 500m" il va te dire la meme chose... Alors quid de la vitesse ? Ben c'est le plus simple à controler...

Donc ce sera tjs controler et les flics "toujours en plus" controleront encore plus la vitesse... et quand le radar ne montera plus jamais au dessus de la vitesse, on s'en servira pour autre chose... C'est très con, mais c'est un fait...

Bah le problème c'est aussi que les politiques ne respectent pas la loi...le ministre des transports de raffarin qui renverse un scooter et se barre sans laisser d'adresse (merci aux journalistes qui suivaient le ministre de l'avoir communiqué à la victime)...Sarko qui demande à son chauffeur de rouler à 200km/h après l'inauguration du premier radar automatique...et de dire que le radar utilisé n'était pas conforme...alors que c'est l'un des modèles utilisé par la police...si le radar n'est pas fiable pour sarko, pourquoi le serait il avec les voitures de ses concitoyens...

Bref, vivement que sarko soit bottés en touche...même si je ne suis pas spécialement de gauche...ni spécialement au centre...ni spécialement aux extrèmes...

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...