Aller au contenu

T2050 / T5500 / T5600 / T7200?


Compte_supprime_662

Messages recommandés

J'ai eu un grand nombre de clients mécontents, de l'appareil qui tombe en panne au SAV injoignable ... D'ailleurs, il n'y a qu'à se promener dans le forum, les posts parlent d'eux-mêmes.

HP et Samsung ont une qualité de fabrication vraiment supérieure. Asus, Dell et Toshiba sont bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de blasphemer sur Acer :transpi:

Pour la qualité, faut eviter les Aspire et autre gamme grand public, et viser les TravelMate. Apres le SAV, perso, mon aventure n'a pas été trop mauvaise (temps de réaction tres rapide, et bon contact avec eux)

Par contre, il est vrai que je devrais acheter un portable maintenant, ca serait sans doute un Hp voir un Toshiba (mais pas de Asus, je n'aime pas trop leur portable et trouve leur coque un peu trop flexible à mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec mon Acer Aspire (peut-être parce que je l'ai gardé 8 mois? :humour:). De toute manière, si je change, c'est pour prendre autre chose ; autant tester d'autres marques!

Mon choix final est le suivant:

Tosh'

Samsung

HP (ce dernier a l'air pas mal du tout également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet.

Reste donc le HP et le Samsung.

Les points + du Samsung:

=> FSB du cpu 667 MHz (533 pour le HP)

=> Un peu plus léger

=> Meilleure autonomie?

=> Un poil moins cher (40€)

Les points + du HP:

=> 2 Go de ram (contre 1 Go pour le Samsung)

=> Meilleure qualité de son?

=> Tuner TNT avec télécommande fourni

Reste à définir la qualité de fabrication des deux marques. Elle est proche d'après ce que j'ai lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un Samsung, et vraiment c'est super. Excellente fabrication, peu de chauffe, bel écran, bons composants, bon SAV.

Cela dit, HP est également très bien. Il faudrait les voir en vrai pour se décider (mais les Samsung sont difficiles à trouver en exposition :pciwin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...