Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Trois modèles à 2 Mo de cache, un à 4... Les différences au niveau des performances sont-elles importantes? Le T7200 chauffe-t-il plus? Moi qui penche sérieusement vers un Dell 6400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Déjà faut eviter le T2050 car il a un FSB533 contre 667 pour les autres. Pour les 2 ou 4 mo, je dirais que ca depends de l'usage que souhaite en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Hallo Squally Les tâches les plus lourdes seront du montage vidéo et du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors si ton bugdet le permet, je pense que ca peut etre interessant, mais aucune idée sur la question de la chaleur par contre. Alors comment ca va la retraite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Le budget le permet, mais reste à voir si la différence de prix vaut le coup! Ah la retraite Un jour tu la connaîtras... peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 La retraite est à 65ans, ce qui me laisse encore pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca peut être un bon plus. Je ne pense pas que cela ait une influence sur la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je vais laisser tomber Dell, je suis obligé de leur courir après pour qu'ils veulent bien me vendre un portable Celui-ci me semble pas mal: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Acer Mieux vaut regarder chez Samsung, HP, Toshiba, Asus. Dell c'est bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Quoi Acer? Le dernier que j'ai eu (de février à septembre, un 5500) ne m'a posé aucun problème... Quels déboires as-tu eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Il est vrai que je n'ai jamais eu de Toshiba, Asus ou HP... La qualité de fabrication est-elle réellement meilleure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai eu un grand nombre de clients mécontents, de l'appareil qui tombe en panne au SAV injoignable ... D'ailleurs, il n'y a qu'à se promener dans le forum, les posts parlent d'eux-mêmes. HP et Samsung ont une qualité de fabrication vraiment supérieure. Asus, Dell et Toshiba sont bien également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Celui-ci à l'air bien => http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1 Un Tosh' me tente pas mal en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Dans les mêmes prix: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Arretez de blasphemer sur Acer Pour la qualité, faut eviter les Aspire et autre gamme grand public, et viser les TravelMate. Apres le SAV, perso, mon aventure n'a pas été trop mauvaise (temps de réaction tres rapide, et bon contact avec eux) Par contre, il est vrai que je devrais acheter un portable maintenant, ca serait sans doute un Hp voir un Toshiba (mais pas de Asus, je n'aime pas trop leur portable et trouve leur coque un peu trop flexible à mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec mon Acer Aspire (peut-être parce que je l'ai gardé 8 mois? ). De toute manière, si je change, c'est pour prendre autre chose ; autant tester d'autres marques! Mon choix final est le suivant: Tosh' Samsung HP (ce dernier a l'air pas mal du tout également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Franchement, le samsung sans hésiter très bonne qualité de fabrication, meilleur processeur, bon disque dur, meilleur carte graphique, bonne autonomie et en plus ce n'est pas le plus chère. et en plus c'est le plus léger, il a donc tout pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 La 7400 go n'est-elle pas plus puissante que la x1400? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi en tout cas je sais ce que Lilo va repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 La 7400 go n'est-elle pas plus puissante que la x1400? ou plutôt le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 La 7400Go est plus puissante qu'une X1400! La x1400 correspond plus à une 7300Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui en effet. Reste donc le HP et le Samsung. Les points + du Samsung: => FSB du cpu 667 MHz (533 pour le HP) => Un peu plus léger => Meilleure autonomie? => Un poil moins cher (40€) Les points + du HP: => 2 Go de ram (contre 1 Go pour le Samsung) => Meilleure qualité de son? => Tuner TNT avec télécommande fourni Reste à définir la qualité de fabrication des deux marques. Elle est proche d'après ce que j'ai lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Personnellement j'ai un Samsung, et vraiment c'est super. Excellente fabrication, peu de chauffe, bel écran, bons composants, bon SAV. Cela dit, HP est également très bien. Il faudrait les voir en vrai pour se décider (mais les Samsung sont difficiles à trouver en exposition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Le Samsung pour le FSB667 le tuner TNT ca s'achete (en stick usb) et pour la ram, ben la aussi l'upgrade reste posible et c'est moins chaud que de changer un cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.