Aller au contenu

[VENDU] Gigabyte 7900GT NX79T256DP-RH


zygomatikdan

Messages recommandés

Hello!

Je vends une Gibabyte 7900 GT NX79T256DP-RH que j'ai acheté le 02/10/06 au prix de 279 euros(facture).

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/45599/

Je la cede car je viens de chopper une 7900GTO que je ne pensais pas pouvoir prendre...du coup je revends vite celle-là pour ne pas trop perdre dessus.

Cette carte est assez particulière puisque elle possède un Zalman vf700 Alcu d'origine,donc silence et perf au rendez-vous.

D'origine la carte est à 525/720 Mhz...mais rien qu'en utilisant la fonction d'o/c automatique des drivers coolbits,elle passe à 659/847 Mhz...autant dire que la carte est egalement overvolté d'origine,de telles frequences ne peuvent etre atteintes avec une 7900Gt au voltage de base..regardez ce tableau,il le prouve:

http://img101.imageshack us/my.php?image=oc79006cs.jpg

Perso je n'ai pas eu le temps d'ajuster l'o/c,mais j'ai atteinds 670/860 ultra stable et un score de 11426 à 3Dmark05..voici le screen:

7900gt3d05hu0.th.jpg

Je revends la carte 250 euros FPIN,dans sa boite avec le bundle complet et le jeu Serious Sam 2 fournis avec.

Voilou!!! :questionsvp:

PS:Pour info la 7900GTO @ 715/800 fait 12408 pts à 3Dmark05...pas beaucoups au dessus malgres ses 512mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je vends une Gibabyte 7900 GT NX79T256DP-RH que j'ai acheté le 02/10/06 au prix de 279 euros(facture).

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...res/lire/45599/

Je la cede car je viens de chopper une 7900GTO que je ne pensais pas pouvoir prendre...du coup je revends vite celle-là pour ne pas trop perdre dessus.

Cette carte est assez particulière puisque elle possède un Zalman vf700 Alcu d'origine,donc silence et perf au rendez-vous.

D'origine la carte est à 525/720 Mhz...mais rien qu'en utilisant la fonction d'o/c automatique des drivers coolbits,elle passe à 659/847 Mhz...autant dire que la carte est egalement overvolté d'origine,de telles frequences ne peuvent etre atteintes avec une 7900Gt au voltage de base..regardez ce tableau,il le prouve:

http://img101.imageshack us/my.php?image=oc79006cs.jpg

Perso je n'ai pas eu le temps d'ajuster l'o/c,mais j'ai atteinds 670/860 ultra stable et un score de 11426 à 3Dmark05..voici le screen:

7900gt3d05hu0.th.jpg

Je revends la carte 250 euros FPIN,dans sa boite avec le bundle complet et le jeu Serious Sam 2 fournis avec.

Voilou!!! :questionsvp:

PS:Pour info la 7900GTO @ 715/800 fait 12408 pts à 3Dmark05...pas beaucoups au dessus malgres ses 512mo

Ok tu es pressé car je peux et veux te la prendre mais je ne pourrai pas te confirmer ca avant Lundi...

Edit: tu fais un prix si je prends la ram avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu es pressé car je peux et veux te la prendre mais je ne pourrai pas te confirmer ca avant Lundi...

Ben en fait si tu es sur de la prendre lundi je te la met de coté,mais comme tu emplois le conditionnel... :craint:

Edit: tu fais un prix si je prends la ram avec?
la ram?...

quelle ram

Dudubcfc veut parler d'une paire de Corsair que je vends sur un autre post...

Ben si tu prends les deux,je te fais la ram à 150...ça le ferait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff..laisse tomber elle est neuve...t'as pas vu la date d'achat...Bon tiens moi au courant pour une offre serieuse...mais faut pas rever!!!

EDIT:tu me demanderai une baisse de 10 euros en plus je pigerais,mais ça fait un peu bcps pour une carte qui a tourné 4h à tout cassé,juste le temps de savoir ce qu'elle avait dans le ventre,et c'est une veritable bombinette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!

Dudubcfc..essaye de me donner une reponse assez claire et rapide,car je ne la vends que sur PCinpact mais si ça ne bouge pas je vais aller poster un peu ailleurs tant que la date d'achat est recente.THX! :ouioui:

Ok mets la en vente ailleurs je crois que je n'aurai pas suffisament pour te la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dudubfc peux-tu me repondre asseze vite,je vais descnedre le prix à 225 FPIN sur tous les forums ou est posté la vente...les 5 euros de plus sont en fait pour le port...Si tu ne reponds pas d'ici demain matin,je me permetrai de faire la mise à jour du prix...Voilou!

@ bientot j'espère!

Oufff! heuresement que je passais par la.

Du coup je suis interresse on peut dire.

225 etant un très bon prix, je te donne une reponse demain. Envoie moi ton portable par Mp comme ca je peux te repondre le plus tot possible merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...