zygomatikdan Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, Je vends une paire de 2*512mo de Corsair XMS 3200XL 2-2-2-5 acheté en TwinX...ce sont celles toutes noire et non noire et bleues. Vous pouvez les voir ICI De mon coté elles sont conditionnée comme lors de l'achat et la facture est dispo aussi(Surcouf) Je les vends 100 euros FPIN.(EDIT) Les references et numeros de series pour les plus pointilleux sont: XMS3208v1.2 0517149-4(les deux barretes ont le meme numero de serie) Voilà!!@ bientot EDIT:en vente sur d'autre forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu as repondu à un autre topic ou je n'ai pas saisi la subtilitée..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon comme tu viens de deterer ton topic et que tu les vends 160 aussi,je ne peux que baisser le prix pour le plus grand plaisirs des inpaciens...en plus je suis assez pressé. Donc voilou la ram passe à 150 FPIN...Avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 il ne les vend pas mais les estimes (si tu avais bien lu le titre) et je pense que ca pourrai t'aider aussi pour voir le prix que les barrettes auraient environ en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oki..j'ai repondu à vos post dans le topic de Barroud..mais je pense que vous vous trompez...regardez bien de quelle ram il s'agit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 UP Il faut que je m'en debarsse vite et au vu des prix pratiqués ailleurs,je les baisse donc à 130 FPIN!Voilou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ma propal : 110 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Oki je prends en compte ta proposition..mais comme c'est assez eloigné du prix de depart je me permet d'aller poster un peu ailleurs à 130 pour tenter quand meme de pas trop perdre dessus,j'espère que tu comprendras... A tres bientot peut-etre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 UP! PS:syph3r tu as trouvé ton bonheur ailleurs je crois,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et oui bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oki..Merci! J'ai deja une offre equivalente à la tienne sur harware.fr...on verra par la suite,en fait je prefere PCinpact,on dirait le festival des forumeurs anonymes sur harware.fr...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon la personne qui m'a branché sur Hardware.fr ne me contacte pas...je baisse donc le prix à 115 euros FPIN!! Voilou avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut déjà OC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je me rappele etre monté à 265mhz sur mon Shuttle SN25P en augmentant un peu les timings...apres je n'ai pas travaillé les timings comme certains le font..pas la patience..lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 UP!!!Baisse du prix..avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kythorn Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 la ram est elle toujours en vente pour 100 in ?? Cordialement Kythorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, c'est vraiment con... (pour moi) j'ai les soeurs jumelles des tiennes et j'en cherchais pour doubler... finalement, je les ai passé à ma femme et je me suis achetter des G-Skill en 2x1024 PC3200 aussi mais en CAS 2,3,2,5,1T parce que je n'en trouvais plus nul part, car ces corsaires ne sont visiblement plus fabriquées, j'ai donc hésité entre d'autres marque qui fabriquent encore ce genre de timing hardcore... tant pis, je ne regrette pas... en tout cas, j'encourage tout le monde à sauter sur un tel kit corsaire twinx 1024 (2x512) Pc3200 en 2,2,2,5,1T @ 100 Euro !!!! (je l'es avait payé 210€ à surcouf) bonne chance à toi pour ta vente et à l'acheteur, il faut dire qu'elles sont garanties à vie !!!!! PS : tartiflette (hop du gras direct au bidon, fait froid maintenant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.