Aller au contenu

[VENDU] Corsair XMS TwinX 3200XL 2-2-2-5


zygomatikdan

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

la ram est elle toujours en vente pour 100 in :incline: ??

Cordialement

Kythorn

pas de réponse ??

Excuse moi j'ai effectivement vu ton message..mais je croyais que tu m'avais envoyé un MP...en fait j'ai reçu un message d'une personne dont le pseudo est: KsV-Thor et en lisant vite j'ai cru que c'etait toi...faut dire que c'est proche..et comme la personne n'a pas donné suite à ma reponse sur MP..la ram est evidement dispo.

Si tu es interessé on peut faire affaire...

A tres bientot j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool !

des corsair de fou vont rendre fou encore un futur acquéreur !!! :cartonrouge:

PS : c'est ma femme qu'a les mienne... et son logiciel de reconaissace vocal fonctionne encore mieux (évidement)

mais elle ne remarque pas la différence entre 1Go de très bonne qulité et bien règlées comparées à une barette de 512Mo noname règlée par défaut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis un peu embeté,car la personne qui ne donnait pas suite sur Mp,s'est manifesté et les veut,mais il n'a pas posté ici.. :eeek2:

Pour ce qui est de l'o/c je l'ai dis plus haut,la ram tournait sur un Shuttle SN25P à 265Mhz à des timings un peu plus elevés que 2-2-2-5 bien sur..mais de memoire je ne me rapelle pas...et le Shuttle est loins depuis..lol

Par contre pourquoi les vouloir à 150 puisqu'elle sont à 100..là je pige pas le truc... :p

Bon voilou ou j'en suis....qui est prioritaire?

Le premier MP sans post ou le post meme apres le premier MP... :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est toi qui les vends :non:

bah j'ai les même et je les :transpi: , donc, si elles peuvent rentre bonheur à quelqu'un d'autre...

c'est quand même les barettes ultime en 2x512 PC3200 avec des timings de fou !

regardes là : [RESOLU] Corsaire Twinx 1024 PC3200 XL, REGLAGES PARFAIT !

zygomatikdan

il faudrait regarder les dates...

mais au lieu de te contacter directement en MP, il aurait peut être du te contacter ici pour en même temps en "parler" à tout le monde qu'il est intérsessé... :transpi:

d'après moi, regardes qui a demmandé en preums. et si ça date du même jour (sans compte l'heure) préfère à la personne ayant manifestée la volonté d'acquérir ici le 17-11-2006 à 13:58:03 (PS : il et même prêt à les payer 150 euros, donc il les veux vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je mettais montré intéressé par ces barrettes en demandant si elle étais en vente. zygomatikdan m’a donc répondu que oui, et je lui ai donc envoyé un mp pour lui dire que j’étais d’accord pour le prix et l'échange.

Je reconnais que je suis en faute, j’aurais du le signaler directement sur le topic …. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de vie ou de mort...

c'est juste un oublis, car aucun protocole n'est écris...

j'imagine que notre amis s'étant affiché comme intéréssé ne t'en voudras pas, il continura es recherches...

en tout cas, dis nous éventuellement quand la transaction se termine comment elle s'est passée...

bonne chance et bonne bourre à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma cm fai bien tourner la ddr mais suite a des recherches ta ram sera sous cadencé dessus.... c'est un peu du gachis :p .

je vais un peu réfléchir car le prix est trés attractif. ( pk pas unc hangement de cm ;) avec )

si gatsbygates est toujours ok je lui laisse la place sans soucis ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss..je me suis planté mais si ta carte tourne à 400Mhz comme dans le liens que tu m'as envoyé en MP:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021578.html

Mais a ram sera cadencé comme il faut...quand ils parlent de 400mhz..ça veut dire 200Mhz en realité..non?

Enfin bref...gatsbygates du coups ne tiens pas compte du MP que je t'ai envoyé...car je pensais que Kythorn etait toujours dans la course...ptain ça devient compliqué là..lol

Bon..à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

ça prend une tournure bien plus cohérente là !

pour ma part, j'ai renouveler de PC en été 2005 pour ce qui est indiqué dans ma signature.

je vais juste changer la carte graphique, mais la prochaine fois que je décide de réinvestir, ça sera encore en AMD mais avec ATI cette fois-ci :cartonrouge:

je vous laisse continuer la transaction.

Pour configurer les timings des Corsair, n'hésite pas de me contacter si tu as du mal avec les liens cités un peut plus haut :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...