Aller au contenu

changer un disque dur

momo68

Messages recommandés

Tu peux tout à fait avoir Windows et Linux sur le même portable. Tu verras, au démarrage tu auras le choix entre les deux ;)

Pour Partition Magic (excellente programme au passage :D ), il a été racheté par Symantec ( :p ), et n'a pas évolué depuis la version 8.

Les forums sont très importants chez les linuxiens ; c'est quasiment le seul moyen d'avoir de l'aide pour tous les petits tracas. Tu auras toujours une réponse, sont sympas les linuxiens :D

je viens de lire sur un autre site qu'un gars avait des problemes de recuperer toute la memoire de son dd apres avoir supprimer une partition avec PM, + expliscitement il a supprimer une partition de son dd mais il n'a pas recuperer cet espace pour l'autre partition? :-D

Y a-t-il un site pour trouver partition magique gratuit? :-D

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ben s'il a supprimé la partition, il a du coup effacé les données qui étaient dessus.

Non, Partition Magic est payant. Pas de Warez ici :-D

oui il a efface les donnees pour cela pas de probleme, mais comment recuperer l'espace pour le rajouter au reste du disque? :p

ok pour partition magique, pour l'instant je n'en ai de toute facon pas besoin :-D

Pourrais-tu s'il te plait éviter de trop faire de citations inutiles, en particulier celles consistant à citer entièrement le post précédent. Les citations servent à ne pas perdre le fil de la discussion, on peut donc les utiliser pour faire un enchainement avec une idée lointaine ou pour répondre point par point à plusieurs questions.

Ceci est une erreur relativement fréquente, n'en prends pas ombrage donc :p

je crois que ce coup ci je n'ai pas repris le topic :p

c'est une erreur de manip a laquelle je ne faisais pas attention, desole

mais peut-on, a partir du moment que tu as deux partitions et que t'en vide une, recuperer l'autre espace vide pour le mettre sous le meme directeur a savoir c: :oops: ou le disque dur restera-t-il toujours fractionne et tu mets la plus petite taille pour un et le reste pour l'autre?

Pas de problème, ce n'est pas grave. :chinois:

Pour la partition, avec Partition Magic tu peux agrandir la partition restante, afin de pouvoir "souder" l'espace vide et la partition. C'est très intuitif d'ailleurs, ta partition est représentée par une barre, et tu fais glisser l'une des extrémités afin de l'agrandir.

OK je vois et cela me rassure de voir que c'est faisable ;)

J'irai recuperer un cd avec linux (j'ai demande a un ami de me le telecharger car je ne possede que du "light speed"

comme ils disent par ici, et je vais un peu me lancer sur linux :D

Sachant que j'ai une equipe d'enfer derriere moi ;)

Encore un grand Merci a toute l'equipe du forum des portables, ;):yes: je vais changer de forum pour linux, sachant que je zappe regulierement sur votre forum pour voir ce qu'il y a de neuf! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...